Une UC réfrigérée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Faut aucune lumière ! Sauf une qui s'allume quand tu ouvres la porte.
Tu mets ça sur un P180 et on s'y tromperait.

N'empêche, un système simple, autonome et peu cher qui ferait baisser la température interne d'une dizaine de degrès serait super en aircooling.
Ou simplement un tuyau de 120 qui sort de ta clim domestique et qui vient sur le ventilo de façade. Ok, c'est très laid mais ca marcherait bien.
Ya des arrivees de climatiseur au sol chez tout le monde ici (aux USA), je suis sur que ca doit etre adaptable

Ou sinon sur la prise de l'aspirateur centralise (ya des tubes dans les murs sur lesquels on branche juste un tube d'aspirateur), en extraction sur le processeur :mad:
Citation :
Ou sinon sur la prise de l'aspirateur centralise (ya des tubes dans les murs sur lesquels on branche juste un tube d'aspirateur), en extraction sur le processeur :mad:
Sauf que ça fait un boucan du diable...
Bof, comme le moteur de l'aspirateur est a la cave ca reste raisonnable Mais bon faut avoir l'aspirateur central installe a la maison. C'est plutot rare aux USA, j'en avais carrement jamais entendu parler en France
Pour les septique quand a l'utilisation du frigo regarder en bas de cette page
Après 5 jours de recherche j'ai bien trouver ça :
http://www.tt-hardware.com/modules.p...ticle&sid=4607

Citation :
Climatisation pour PC...
Asetek vient de lancer le VapoChill Case Cooler, un climatiseur pour PC ! Comme son prix (~1800€) le rappèle, ce système a été conçu initialement pour les serveurs et permet de maintenir à température optimale une machine de ''750Watts'' dans une pièce à 45°C. Le VapoChill Case Cooler est livré avec tous les outils du parfait administrateur : surveillance à distance, configuration, etc. A ce niveau de prix, autant envisager de climatiser la pièce
http://www.tt-hardware.com/img/news/news060703_1dujour.gif
Mais quant même 1800€ ça me trouerai le cul de devoir claquer autant même si ca date de 2003.

Le VapoChill pour 650-700€ je cherche plus d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés