Galerie Nyc

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'est pas trop le moment car personne ne peut se tp pour l'instant, mais je tenais à vous faire part de l'ouverture de ma galerie d'art sur terra bordeaux => "'Tit' Gallerie"...

http://img404.imageshack.us/img404/2230/snapshot034pt0.png
http://img404.imageshack.us/img404/3343/snapshot035rh2.png

En ce moment j'y expose mes photos des vacances que j'ai passée en Tunisie

Je verrais ensuite pour exposer des artiste gratuitement sur des durées de un mois...

Je travailles encore sur le projet, afin de pouvoir exposer aussi bien des oeuvres visuelles que sonores...

Bref, n'hésitez pas ^^

Nyctalopian Kawaguichi
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Yes je passe voir ça dès que possible ! (les tp remarchent ? je viens d'arriver !)
Whoooooouuuuu, des artistes se rencontrent!

L'idée d'un centre des arts et expo se concrétise!

Bravo! les amateurs, dont moi, apprécieront

Je te souhaite une très bonne continuation dans ce projet.

Paty.
Merci pour le soutient les gens, pour l'instant tout reste encore à faire, j'ai fais les grandes lignes et la galerie est encore petite, néanmoins je m'attèle à concrétiser au mieux mon projet, et vous tiendrais au courant, n'hésitez pas à soumettre idées, critiques et suggestions : ce n'est que comme ça que ça avancera ^^

Grosses bises chaleureuses,
Nyc
Je serai passée voir ça avec plaisir Nycta (vu que j'ai un faible pour tout ce que tu fais), mais je ne le peux pas.
Alors longue vie à ta Tite Galerie

Et des bisous aussi au passage tiens =))
Merci merci, je suis flattée ^^!!

La gallerie est fin prête (je viens de mettre des téléports ), je tiens à souligner que j'expose mes photos en attendant, car le but n'est pas de faire Mon expo mais bien celles des artistes qui souhaitent exposer ^^!

Aussi n'hésitez surtout pas à en parlez autour de vous :

La Tit' Gallerie sert à exposer Gratuitement sur des durées de un mois chaque artiste qui le désire, il est possible d'y vendre ses oeuvres, et je vais mettre en place un forum où seront notées les différentes expos ayant lieu, où les artistes pourront parler de leurs visions artistiques et les visiteurs parler de ce qu'ils ont apprécier.

N'hésiter pas !!

Maeni je suis vraiment triste de ton départ, je dois avouer ne jamais lire les posts de départ, et... inconsciemment en faire abstraction, c'est une manière pour moi de me préserver, de prendre la fuite aussi je l'avoues... Mais ton abscence me touchera beaucoup, nos ptits délires me manqueront aussi, j'espères sincèrement te revoir un jour dans sl, et si ce n'est pas le cas, au moins que tu reste sur JOL pour sentir ta présence parmis nos ptites têtes...
Beaucoup de sliens partent, pour différentes raisons, et parfois il faut aussi savoir revenir, en ayant pris du recul et en s"attaquant" à sl d'une maniere et d'un point de vue différents. Chaque personne créée ses propres choix, et personne n'a aucunement le droit de critiquer ce choix, aussi je respectes le tien, beaucoup donnent des conseils qu'il faut savoir écouter, mais seulement écouter, car la décision n'appartient et n'appartiendra jamais qu'à toi-même, tu es seule juge de ta vie il ne faut jamais l'oublier. Gros bisous immensément remplies de tristesse mais aussi d'espoirs,
Nyc
Citation :
Publié par Nyctalopian

Maeni je suis vraiment triste de ton départ ..

Ma belle non, je ne pars pas, je n'ai jamais été autant là d'ailleurs
C'est pour une autre raison que l'on ne se croise plus ig et que je ne peux pas venir voir ce que tu fais. Je suis ban de cette région depuis quelques mois

Plein de bisous, tu m'as touchée avec ton p'tit mot nounouille, tssss =))
Bravo! Bravo! et merci pour le dépaysement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés