Questions sur l'UI ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un lointain passé, il avait été avancé que l'interface d'AoC serait assez similaire à celle d'Anarchy en terme de personnalisation et d'exploitation.

Celà dit, on fait tout ce qu'on veux ou presque avec l'interface d'AO. Ca colle bien à un univers SF (Bots de guilde, bots qui renseignent sur les ingrédients d'artisanat j'en passe et des meilleurs) mais ça semble un peu déplacé dans un monde Sword & Sorcery.

L'interface sera personnalisable, ça ne fait quasi aucun doute, mais de là à atteindre la richesse de celle d'AO, je ne crois pas.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je suis favorable à une personnalisation visuelle (les soigneurs n'ont pas les mêmes besoin en fenêtre mini-groupe que les tanks par exemple), en revanche je suis archi-contre une UI scriptable, surtout si on peut faire des macros multi-commandes et qu'on peut faire communiquer deux clients via autre chose que le serveur de jeu .

C'est une des choses très mauvaises que WoW a apporté aux MMO, parmi plein de choses très bien par ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés