[Info] Site d'avancée PVE FR.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la mort du site pour l'avancée PVE de CDO, un guildmate a voulu continuer l'aventure et quitte à faire les choses bien, il s'est mis en tête de regrouper un maximum d'infos sur l'avancée PVE FR.

Comme je post sur JOL je fais la "promo de son site"


http://www.wowpve.fr/


(petite précision, c'est non commercial)

C'est sans prétention, ca se veut simple mais efficace

Bon là il est un peu vide, on l'a testé et mis réellement en ligne hier.

Si vous voyez qu'il manque des trucs ou qu'il y'a des bugs, signalez lui, le site est toujours en cours de développement mais déjà opérationnel.

Si ca vous intéresse de voir votre guilde référencée, inscrivez vous


(il manque les serveurs après la lettre k, ca sera modifé sous peu ^^)
nan mais je parlais de la mise en page ^^

Parce que bon mis a part le menu qui passe sur le corps...(je ne doute pas que ce sera réglé rapidement) Avec quelques guildes, c'est déjà assez large, donc si le sitez a du succès, j'ose même pas imaginer le nombre de guilde existant faisant du PVE HL.... ca risque de faire large à l'écran quoi =)

Peut-etre indiqué en 1ere page, juste un top 10 des guildes FR les plus avancée en PVE, et pour le détail, sélectionner par serveur / faction (et encore là ca peut faire beaucoup).


Et je ne pense pas que les guildes dont l'existence s'est terminée viennent se retirer du site. Il faudrait vérifier régulièrement, genre telle guilde n'a plus donné de nouvelles depuis 1 mois... supprimée de la base de donnée, avec une exception pour les mois de juillet/aout où beaucoup de guilde voient leur rythme de sorties PVE diminuer par manque de gens, car beaucoup partent en vacances

Bref, je maintiens, bon courage =)
Citation :
Publié par Kaenma
nan mais je parlais de la mise en page ^^

Parce que bon mis a part le menu qui passe sur le corps...(je ne doute pas que ce sera réglé rapidement) Avec quelques guildes, c'est déjà assez large, donc si le sitez a du succès, j'ose même pas imaginer le nombre de guilde existant faisant du PVE HL.... ca risque de faire large à l'écran quoi =)

Peut-etre indiqué en 1ere page, juste un top 10 des guildes FR les plus avancée en PVE, et pour le détail, sélectionner par serveur / faction (et encore là ca peut faire beaucoup).


Et je ne pense pas que les guildes dont l'existence s'est terminée viennent se retirer du site. Il faudrait vérifier régulièrement, genre telle guilde n'a plus donné de nouvelles depuis 1 mois... supprimée de la base de donnée, avec une exception pour les mois de juillet/aout où beaucoup de guilde voient leur rythme de sorties PVE diminuer par manque de gens, car beaucoup partent en vacances

Bref, je maintiens, bon courage =)
Merci (enfin moi, je fais juste la pub :-) )

Y'a un système pour report justement, je sais pas si ca sera suffisant, wait & see donc.

Merci pour les remarques néanmoins, je transmets vos commentaires pour faire que ce soit nickel chrome.
on peut pas empecher les gogols de faire n'imp.

Ca sera effacé, ip bannie, blablabla.

Et on va corriger l'affichage (pas testé avec autant de guilde)

Si vous voyez des aneries de ce genre, n'hésitez pas à le signaler, il y'en aura certainement un peu au début, ca se calme ensuite.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
on peut pas empecher les gogols de faire n'imp.

Ca sera effacé, ip bannie, blablabla.

Et on va corriger l'affichage (pas testé avec autant de guilde)

Si vous voyez des aneries de ce genre, n'hésitez pas à le signaler, il y'en aura certainement un peu au début, ca se calme ensuite.
Bon courage, pour que ce site ai un minimum de crédibilité, il faudrait que chaque down renvoie à, au minimum, un screenshot (à partir des raid à 25, je pense que n'importe quelle guilde garde des ss de ses downs) pour limité un minimum les fakes, et que les guildes ne s'affichent qu'après vérification de la légitimité de ceci (par exemple, demander systématiquement -a partir des raid 25- un lien vers un des membres de la guildes qui a eu un loot sur l'armurerie : ca assure que c'est pas bidon, et c'est quand même vite fait, les firts loots se retrouvent facilement )

Désolé, ca peut parraitre casse couille, mais sans un minimum de garantie, ce site tournera vite à un repère de kikitoumou qui croyent être droles en postant des fake.
Dans un premier temps je tiens à remercier Sin pour son initiative, j'essaye de passer un peu partout pour remercier les guildes qui ont eut la gentillesse de s'inscrire et de faire connaitre le site a droite a gauche.


J'ai bien lut et pris en notes vos remarques aussi pertinentes les unes que les autres.


Beaucoup de problèmes sont apparus au cours des 1600 visites qu'a reçu mon site aujourd'hui.

J'ai pris en note chaque problème, et les problèmes d'affichage et de réduction de la taille du tableau ont été corrigés au plus vite.

Certains sont encore la mais viendrons à être réglé au plus vite.

C'est également l'interet que le site sois en version Beta, c'est avec l'expérience qu'il va prendre de la valeur car les problèmes vont disparaîtrent au fur et a mesure.


Concernant les divers problèmes liés au Fake down, j'ai été bien conscient de celui-ci et j'ai longuement posé le problème pour trouver la meilleure méthode de le gérer.

Pour la Beta 3.0 les choses resterons ainsi, je rajouterais au fur et a mesure des modules pour signaler des abus plus facilement que par le forum comme c'est le cas actuellement.

Aujourd'hui 71 guildes se sons inscrites, ça fais 71¨, donc 71 * x Down, vous imaginez le nombres de Downs a valider ? D'ou le système actuel

Bref, le site va s'améliorer, et ce grâce à la participation de chacun.

Je vous remercie par avance pour votre soutient et vos encouragement qui me motivent énormément

A très bientôt
bah d'expérience de consultation d'un tableau pve (celui de cdo) au début, il y'a ce genre de réactions épidermiques, c'est comme ca; certains peuvent pas s'empecher de faire les idiots, ensuite, ceux que ca n'intéresse pas passeront leur chemin et ceux que ca intéresse continueront à le faire vivre.

J'imagine que Neo va trouver la solution pour bloquer les posteurs fakes

Le truc a été mis en ligne hier, on peut pas lui demander d'être correct après 1 jour ^^ D'ailleurs il compte aussi sur les utilisateurs pour signaler les signaler
Très sympa, j'y ai inscris notre guilde! J'espère que ca aura du succès et refletera l'évolution des guildes FR!

Par contre, un classement de 1 à 15, 16 à 30, 31 à 45, etc.. serait mieux que pouvoir afficher les 15 ère, ou les 30ère, etc. Ca la page devient énorme si on veut tout afficher ^^
Citation :
Publié par PadME!
corrigez vite ca sinon trieste et eruil vont pas pouvoir dormir ce soir !
hum lol c fait mais c pas le but.

Perso les classement j'accroche pas trop mais les top gu des royaumes ont aussi besoin d'une certaine forme de "visibilité" en dehors du classement

Après pour les autres comme ma guilde c'est plus à titre indicatif.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
hum lol c fait mais c pas le but.

Perso les classement j'accroche pas trop mais les top gu des royaumes ont aussi besoin d'une certaine forme de "visibilité" en dehors du classement

Après pour les autres comme ma guilde c'est plus à titre indicatif.
Non mais c'etait une blague de Padme qui raj bcp de pas avoir vu illidan
C'est corrigé

Je fais le ménage regulièrement

J'enlève aussi bien les bugs que les fakes :=)

Concernant ta proposition Deumus, c'est envisageable, pourquoi pas c'est un point de vue qui se défend, a titre personnel je serais plus pour laisse comme ca et comme ca a été dis valoriser les premières.

Cependant ton idée peut être bien recue, aussi, je t'invite à poster sur le forum et inaugurer la section développement en proposant ton idée, je doute que les réponses arrivent rapidement, mais ca lancera le débat

Aprés tous si les gens sont pour, et bien je me ferais un plaisir de gerer la chose ainsi vbmenu_register("postmenu_14605226", true);
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés