Héros / Héroïne
|
slt voila je me suis mis au jeu world warcraft comme c'est gratuit pendant un mois je me suis dit pourquoi pas .
J'ai donc dl le jeu , installé et ouvert un compte et la j'ai pas mal de questions: - déjà j'ai pris comme personnage un elfe de la nuit qui fait en même druide dite moi si c'est un bon personnage pour ce que je veux faire . - je veux un personnage qui envoi des sorts mais qui peut aussi guérir des personnages en gros faire des potions. - j'ai remarquer que quand on créer un personnage on ne choisi pas le royaume ou on veut aller c'est normale ? - il y a t'il des bon ou moins bon server ? bien-sur en français . - ce que j'aimerais c'est pouvoir combattre d'autre joueur sur ce jeu en gros dite moi si je me trompe il ya bien des méchant et des gentils lol car j'ai cru comprendre que l'on pouvais aller faire la guerre contre d'autre royaume et qu'il fallait prendre leur donjons c'est bien ca si oui pouvez vous m'expliquer pourquoi je passe des heures a faire des quetes lol merci d'avance de votre aide ps : j'ai msn si quelqu'un pouvais me prendre sous son aile pour me diriger dans ce jeux je pense que je gagnerais du temps merci d'avance de votre comprehension msn : syde_syde@hotmail.com [Modéré par WUR : Merci de faire un effort de lisibilité, d'utiliser le correcteur orthographique du forum et de prendre le temps d'ordonner ses idées. Ce forum n'est pas un blog ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
pige pas tout sur le jeu ...............
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
je pense que tu devrais faire un tour sur le site officiel qui va répondre a tes questions de manière générale et ensuite tu pourras demander des précisions.
|
![]() |
|
|
Citation :
hmm la c est vrai un tour sur le site officiel s impose, tu y trouveras tout! sinon tu peux choisir ton royaume, il y a un bouton "autre royaume" a la page de selection des tes persos, sinon un serveur PVP pour taper de la horde en plein air, ou "normal" si tu veux pvp seulement en instance etc.., et sinon pour faire rapide, oui druide est assez polyvalent, il peu soigner tanker et faire des degats apres a toi de voir si la classe te conviens! a toi de tester! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai presque envie de dire fake
![]() Sinon regardes le site officiel il y a plein d'infos dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() par ce que ils sont michants ... ![]() ok je ==> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|