[Projet Enorme] Tournoi Inter-Guildes "L'Eveil Des héros"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je me permet d'ouvrir une discussion afin d'organiser un Tournoi Inter-Guilde. Comme vous avez pu le voir sur ce forum il y eu un classement représentant les meilleurs guildes.
Je pense que pour savoir qu'elle est la meilleure,pourquoi ne pas organiser un tournoi
Je compte evidemment sur la gazette pour m'aider à réaliser un projet que je compte mener à son terme,donc je vous laisse y réflechir sachant que le tournoi doit se dérouler durant ce mois d'Aout

Cordialement,

-IxI-Feroel-IxI-
Je vois pas trop l'intérêt de ton post là.

Tu organise un event ou pas ?
Si oui, va jusqu'au bout propose une date, donne toutes les infos qui peuvent intéresser les joueurs etc...

C'est bien de lancer l'idée en tout cas, j'espère qu'elle arrivera à terme également.
Effectivement j'organise un Event je voudrais savoir si les joueurs sont motivés pour y participer avec leurs guilde sachant que toutes les démarches a faire seront sur le forum:

-Ce seront des Equipes de 5 Héros
-Les matchs se dérouleront dans diverses zones
-Les équipes devront débourser une sorte de "Taxe de participation"
-Les spectateurs devront payer aussi pour regarder les matchs
- Le maximum d'équipes sera de 16-32 Nous verrons si cet évènement est plébiscité des joueurs
-De plus je ne pourrais organiser cet événement seul j'aurais besoin de quelques coordinateurs et de trésoriers.

L'équipe qui remportera le tournoi gagnera le pactole
Et les personnes avec qui je travaillerais seront récompensés de leurs efforts

Ps: Date pour le 5 Aout ^^
Citation :
Publié par -IxI-Feroel-IxI-

Ps: Date pour le 5 Aout ^^
Je souhaitait participer....jusqu a lire ça.
2 de ceux qui aurait participer seront parti et je ne pourrais jouer a cette date.Et oui c est mon anniversaire .
De plus notre meneur est québécois et ça m étonnerais que l event se passe vers 21h....
Les Quebec Gold ne seront donc pas la cette fois,une prochaine peut-être.

Le 5 Aout est une date Minimale en fait ce qui veut dire que je ne l'organiserai qu'à partir du 5 Aout ce sera surement vers le 9 Aout .
De plus je suis ouverts a toutes vos idées je retiendrais les meilleures

Fait par nous et Fait pour Vous

Cordialement,

-IxI-Feroel-IxI-
L'idée est bonne mais on manque d'infos quand même. Aucune date précise, aucun détail relevé sur la taxe de participation ( tout l'argent revient aux vainqueurs ? ) , pourquoi des équipes de 5 ? jusqu'à quand l'équipe peut elle se formée et s'inscrire ? comment ? un moyen d'équilibrer les équipes et ne pas favoriser les HL ?

Bref tu vois il manque des choses.
Pour ma part, je fais partie de la Gazette et de la LAH donc je pense pouvoir aider si le projet aboutit.
J'pense sérieusement qu'il faudrait réunir des lots et une partie de kamas pour chaque niveau de guilde. A titre d'exemple, diviser le tournoi en 3 parties :

Tournoi Inter-Guilde BL : LVL Moyen > 25 : Lots > xxx
Tournoi Inter-Guilde ML : LVL Moyen > 40 : Lots > xxx
Tournoi Inter-Guilde HL : LVL Moyen > 80 : Lots > xxx

Le truc, c'est de ne laisser personne de côté tu vois ?
C'est mieux que de venir à un tournoi avec une idée des vainqueurs.
Ca demande plus de travail certes, mais un event ne s'organise pas aussi rapidement qu'on ne le pense.
Heureusement que tu ne fais pas payer les combats aux spectateurs.. c'est selon moi une mauvaise idée d'un point de vue rentable / économique et faisable.
'Fin bref.

Bonne chance et n'hésites pas à me contacter si besoin est , car je veux bien participer à l'aboutissement de ce tournoi et je ne suis jamais contre un event sur Hecate .

Waren.
/w Ruwee
Citation :
-Les équipes devront débourser une sorte de "Taxe de participation"
-Les spectateurs devront payer aussi pour regarder les matchs
-
Lol je veux bien savoir ou irons les kamas =)
Sa sent l'event organiser en 20 minute =S
Donc pour les Infos :

-Ne pourront participer les personnages ayant atteint le niveau moyen des personnages du serveur (Lvl 61)
-Les équipes devront former un groupe de Niveau 600 ,concernant les classes vous ne pourrez avoir + de 1 classe par équipe ce qui veut qu'il n'y aura pas 2 Fois la même classe dans une équipe
-Concernant les gains les Vainqueurs empocheront 50% des recettes total le 2ème 25% des recettes et le 3ème 15%, les dons seront attribués aux personnes qui auront permis à la réalisation de ce projet

La visée de ce tournoi est de surtout valoriser le jeu en équipe

Je compte organiser ce tournoi précisément le 9 AOUT

Cordialement,

-IxI-Feroel-IxI
Citation :
-Ne pourront participer les personnages ayant atteint le niveau moyen des personnages du serveur (Lvl 61)
-Les équipes devront former un groupe de Niveau 600
Bonne chance

ooMEVLAoo, iop level 129 qui ne poura donc pas participer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés