L'idée est bonne mais on manque d'infos quand même. Aucune date précise, aucun détail relevé sur la taxe de participation ( tout l'argent revient aux vainqueurs ? ) , pourquoi des équipes de 5 ? jusqu'à quand l'équipe peut elle se formée et s'inscrire ? comment ? un moyen d'équilibrer les équipes et ne pas favoriser les HL ?
Bref tu vois il manque des choses. 
Pour ma part, je fais partie de la Gazette et de la LAH donc je pense pouvoir aider si le projet aboutit.
J'pense sérieusement qu'il faudrait réunir des lots et une partie de kamas pour chaque niveau de guilde. A titre d'exemple, diviser le tournoi en 3 parties :
Tournoi Inter-Guilde BL : LVL Moyen > 25 : Lots > xxx
Tournoi Inter-Guilde ML : LVL Moyen > 40 : Lots > xxx
Tournoi Inter-Guilde HL : LVL Moyen > 80 : Lots > xxx
Le truc, c'est de ne laisser personne de côté tu vois ?
C'est mieux que de venir à un tournoi avec une idée des vainqueurs.
Ca demande plus de travail certes, mais un event ne s'organise pas aussi rapidement qu'on ne le pense.
Heureusement que tu ne fais pas payer les combats aux spectateurs.. c'est selon moi une mauvaise idée d'un point de vue rentable / économique et faisable.
'Fin bref.
Bonne chance et n'hésites pas à me contacter si besoin est , car je veux bien participer à l'aboutissement de ce tournoi et je ne suis jamais contre un event sur Hecate .
Waren.
/w Ruwee
|