La FM de l'Amu de la Boule

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila malgrès mon lvl 100 je n'ai pas réussi à dépasser le jet max de cette amu qui est de 35, j'ai pourtant toujours pensé que 39 était accessible grace à la FM tout comme 29 avec des Silimelle (au lieu de 25 au max normalement)

Quelqu'un a t'il réussi? Moi j'ai tenté 70 runes et complètement dégommer le jet "resist neutre" même si ce n'est pas si grave...
Idem. Pour les 20 max -> 24. Pour les 25 -> 29. Pour les 30 -> 31. Et 35 -> 35. (me rappelle plus en dessous, je cherche. Trouvé)

5 -> 13 (peut-être plus), 10 -> 19, 15 -> 21. Je parle de jets non fixes, bien sûr.
Un wiki qui regrouperait ce genre d'infos serait le bienvenu.
Citation :
Publié par Roetil
Idem. Pour les 20 max -> 24. Pour les 25 -> 29. Pour les 30 -> 31. Et 35 -> 35. (me rappelle plus en dessous, je cherche. Trouvé)

5 -> 13 (peut-être plus), 10 -> 19, 15 -> 21. Je parle de jets non fixes, bien sûr.
Un wiki qui regrouperait ce genre d'infos serait le bienvenu.
Ca doit pas etre ça, car un fortifiant 6->15 monte a 32 par exemple. Et deja vu une sili 30 en vente.

Un wiki avec tous les items serait un peu long mais tres interessant pour voir le max de chacun, selon le type de rune, signé ou pas etc.
Message supprimé par son auteur.
[quote=AnneNibale;14601157]Ca doit pas etre ça, car un fortifiant 6->15 monte a 32 par exemple.[quote]

Trof a tout dit, un mental peut monter à 40 quand son max est 20, par exemple.

Citation :
Et deja vu une sili 30 en vente.
Ca, ça m'intéresse. Les malus étaient à 10, aussi? Ou plus de malus? Bref, je veux des détails (et puis, le jet de la sili est fixe, me semble bien que ça joue)

Citation :
Un wiki avec tous les items serait un peu long mais tres interessant pour voir le max de chacun, selon le type de rune, signé ou pas etc.
Un objet signé n'est pas plus dur à mager. Je plussoie pour le wiki, je dois souvent chercher pas mal pour trouver.

edit:

Okay, je retiens. Effectivement, j'ai moi aussi une Emblème livide montée à 25, mais coiffe du prespic bloquée à 24.
Citation :
Publié par Roetil
Idem. Pour les 20 max -> 24.
Raté, j'ai monté 3 amu kabale +20 sa fixe au départ, et elles sont monté a 26 :')
Dont une sans aucun echec d'ailleur.

Citation :
Publié par AnneNibale
mais coiffe du prespic bloquée à 24.
Je remonte très très souvent des coiffes/capes prespic destinées à la revente.
Je crois que ça bloque à 26, car je n'ai jamais vu de 27 alors que des 26 j'en ai fait un tas .
Si ca peux intéresser quelqu'un les capes ont l'air de bloquer à 32 (et 30 -> 32 c'est pas géant non ?)
Quand vous parlez de "bridé" ou "bloqué", vous entendez que les chances que les runes passent chutent très bas, n'est ce pas?

Car moi en tant que forgemageur d'épées, je remarque qu'une épée sans bonus monte à +8 sans difficulté, n'est pas trop dure à monter à +12, souffre pour monter à +15, et compte sur un coup de chance pour monter au delà (et j'ai autant grillé 120 runes pour monter à +15 que pris 20 runes et retrouvé à +18).

Le facteur chance est très important, ne l'oubliez pas.

Kob'

PS: ah autre chose: oui il est plus difficile de mager de la sagesse que de la force... vous faites des tests des fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés