stick/follow

Répondre
Partager Rechercher
"pour en revenir aux "sorts" il ont tous un instant de cas, pour ceux que j'ai testés, il ya un stick automatique lorsque l'on a une target (fini le kangourou qui nous donne envie de vomir)."

source
Message supprimé par son auteur.
La commande face était surtout utile pour s'arrêter net et commencer son cast sinon tu te tapais une sorte de mini lag, genre tu continues d'avancer. Mais bon le moteur réseau de daoc etait préhistorique.
Atm ca face auto pendant que tu prépares ton sort et évidement les instants n'ont pas besoin que la cible soit devant toi (mais en los oui ofc)
Citation :
Publié par Anaris
C'est pas plutôt un /face ?
oui c'est le /face daoc dont il veut parler

Citation :
Publié par Nicoco
Yop.

Petite remontée de post pour signaler que le stick est présent en jeu.

Même système que Guild Wars : quand vous attaquez quelqu'un au corps à corps ou avec l'arme de base à distance style baguette, vous stickez automatiquement votre cible.

Detail que j'ai relevé d'après les commentaires de joueurs FR ayant participé au gamesday de Cologne. (en l'occurence les Armada)

c'est une erreure, c'est donc d'un /face qu'il s'agit, et non d'un /stick.
Tu fais automatiquement face à ta cible en combat, mais si elle s'éloigne, tu ne la suis pas automatiquement
Chouette, les magos auront donc un /face pour nous allumer et les cac devront courir apres las magos sans /stick

M'en fout Maraudeur vaincra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés