Mon familier perd de la vie constament alors que je lui donne a manger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais le donjon des Bouftous et J'ai eu un Chacha je l'ai ms comme familier et je lui donne des goujon tous les jours voir 3 fois par jour et il perd de la vie ans aucune raison

J'éspére étre satisfait de vos Réponse

Xéloirus @+
Il perd de la vie peut-être car il faut le nourrir toutes les 18h, et non pas 72h comme la plupart des autres familiers.

PS: Ton post n'est pas spécifique a Raval, tu aurait du poster au Village de tofus perdus.
Citation :
Publié par Mistalis
Il perd de la vie peut-être car il faut le nourrir toutes les 18h, et non pas 72h comme la plupart des autres familiers.
Qu'est-ce que tu racontes ? un chacha doit se nourrir toute les 18h ? mais tu dis nimp là, chacha à nourrir toutes les 5h et les autres (bwak toussa) 10/11h j'sais plus donc stop, sinon tu dois mourir avec ton familier équipé comme on l'a dit plus haut

Coin²
Citation :
Publié par Canardo
Qu'est-ce que tu racontes ? un chacha doit se nourrir toute les 18h ? mais tu dis nimp là, chacha à nourrir toutes les 5h et les autres (bwak toussa) 10/11h j'sais plus donc stop, sinon tu dois mourir avec ton familier équipé comme on l'a dit plus haut

Coin²
Je parle pour pour monter ton familier, mais pour juste qu'il survive et pas perdre de PDV

Tu as mal compris
Et puis, si on est pas du même avis, va voir ça:
https://dofus.jeuxonline.info/articl...iliers#chachan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés