2 Heures!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne veux pas créer de poste ouinouin et toute chose mal vue, mais je suis désoler de m'exprimer la dessus, cela fait deux fois que je me fait exclure 2 heures en 10 heures dans une meme journee... Je vous rassure, la personne entrain d'écrire ces lignes n'est pas un bot(si jamais il y'a des doutes faites m'en pars...).
Voila, je farm du lin et du chanvre dans les champs d'amakna, je vous signale respectueusement que j'ai Itunes et msn de lancer a coter et que je suis sur un Apple G4 commençant a dater... J'utilise Idofus comme lanceur de flash player... Et voila, moi qui ai une grande rennomme de laagueur sur sumens avec un perso hacker en atente de recuperation(j'espere, mais ça c'est un probleme plus personnel) je farme pour mon alchimiste afin de reequiper mon eniripsa( et oui lvl 41 non equiper euheuh...deja 41^^) Donc, j'aimerais savoirs s'il ya une cause speciale a mes exclusions ou s'il est tout bonnement interdit de farmer des ressources par les temps qui courent?
merci de votre lecture et de vos sympathique reponses... si on pouvait eviter des floods inutiles se serait sympa merci!

°Atardementaliste° la culture de l'alternatif...
C'est le système antibot.
Ralenti ta cadence de clic ça devrait suffire.

Ps: une écriture plus lisible serait pas du luxe.

Edit:
Citation :
si vous avez un bon coeur vous ariverz a lire^^
C'est pas une question de bon coeur, mais de politesse. Pour être franc, limite je post pas pour Up mon postcount sur ce genre de thread.
lool oK^^non mais ok elle est ilisible mais bon... si vous avez un bon coeur vous ariverz a lire^^

Merci de ta reponse mais tout de meme... etant bas lvl, entre les recoltes je me tape du moob un petit peu... donc faut die que je suis un peu degouter, puisque je bat les protecteurs, je me tapes du moob, et je suis bannis comme etant botte...
Bon la vie est une chienne et elle m'a choisie comme reverbere...

La moindre des choses, c'est d'utiliser la fonction modifier pour ne pas flooder son propre sujet.
Les posts concernant les ban de 2h commencent à devenir légion ici... Faudrait que le studio fasse une news sur le site off. pour informer les joueurs, puisque c'est toujours les mêmes questions qui reviennent.
bonjour,

Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui ! et la je ne peux plus jouer pendant 2 h ! c'est un comble quand on paye un abonnement pour jouer !!

je ne fais rien de mal, je récoltais des orchidées freyesque pour me faire quelques potion d'eau de fée ! et comme elles courent pas les rues, je repère un bon coin et je récolte ! seulement, un vilain bug fais que la plupart du temps si il y du mouvement , les ressources ne sont pas comptabilisés ! je m'explique, a l'écran il y a l'ani' et je les vois disparaître, mais pas de chiffre et quand je regard mon inventaire , rien, nada ! Alors pour y remédier je change d'écran et Hop ! les revoilà ! donc je récolte ! si il y le chiffre c bon, sinon, re - manip' ! mais, la je fais comme d'hab' et paf !! Deconexion avec message 'votre compte est invalide pour 2 H ' ! un comble !! je viens de faire part de mon mécontentement et j'espère avoir un réponse ! pfff ... fichu jeu !!

m'enfin, j'ai 2 h de libre maintenant !!

Agrahim le Xélor sur Domen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés