Petite questions à propos des MAJ's

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je compte commencer WoW d'ici peu, jai testé chez des amis sur une connection 56k
et c'est TRÈS acceptable, jai été drolement surpirs.
Le seul petit hic, les mises a jours!

Donc, voila mon petit problème, je compte télécharger les MAJ chez un ami qui
possède l'ADSL, les mettrent sur ma clé USB et transférer,
mais je suis un peu perdu, je ne sais pas lesquelles téléchargées vraiment.

Voici un lien où toutes les patchs de WoW sont téléchargables,
http://browse.files.filefront.com/Wo...owsefiles.html

Selon vous dois-je télécharger seulement la grosse patch (v.2.0.1) "The Black Temple Patch"
et je suis correct ou dois-je vraiment télécharger toutes les grosses patchs?

Merci de me donner un petit coup de mains ou même de me cibler les patchs que je devrait loader.

Thanks~
Citation :
Publié par Mathusaleme
Sur clubic tu as les mises à jours depuis la version 2.0
Tu as surment mal lu ma question, le problème n'est pas de trouver les patchs, mais lesquelles téléchargés,

Tous depuis les vielles versions?
Seulement les grosses?
Seulement la derniere (black temple) mettra à jour mon WoW?

Merci~
Ca ne réponds pas tout à fait à sa question xD !

Après avoir installé BC, tu auras besoin de toutes les mises à jour depuis la 2.0.
Si tu as des amis qui y jouent, tu peux récupérer les fichiers des patch directement dans leur répertoire d'installation de world'of.

Même mieux, si tu as un DD externe à disposition, tu peux carrément leur repomper l'intégralité du dossier de wow, et le mettre ensuite sur ton PC. Le jeu fonctionnera parfaitement, pas la peine de l'installer à chaque fois

Sinon, comme dis plus haut clubic est une bonne option, (<= flemme de chercher des liens plus précis !)
on va faire simplue clubic tourne mieux et est en français, sinon trouver les patch c est marque comme sur le porsalu! patch XXX depuis la version Xxx voila comment c est marque, donc generalement il font des pacth de maj global et des patch d emise a jour depuis la derniere, voila si tu sais lire et que tu as plus de deux neuronnes, tu t en sortiras sans soucis!
les versions sur filefront sont pour jouer sur serveur US.

récupère les fichiers sur clubic pour pouvoir jouer sur serveur européen

http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Patch v2.1.0 (la version globale de 500 mo)
Patch v2.1.0.6729 (maj depuis la v2.1.0)
Patch v2.1.1.6739 (maj depuis la v2.1.0.6729)
Patch v2.1.2.6803 (maj depuis la v2.1.1.6739)
Patch v2.1.3.6898 (maj depuis la v2.1.2.6803)
Citation :
Publié par Canard bleu
les versions sur filefront sont pour jouer sur serveur US.

récupère les fichiers sur clubic pour pouvoir jouer sur serveur européen

http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Patch v2.1.0 (la version globale de 500 mo)
Patch v2.1.0.6729 (maj depuis la v2.1.0)
Patch v2.1.1.6739 (maj depuis la v2.1.0.6729)
Patch v2.1.2.6803 (maj depuis la v2.1.1.6739)
Patch v2.1.3.6898 (maj depuis la v2.1.2.6803)
C'est faux

http://www.fileplanet.com/100462/0/section/Patches

Et pour chaque version, il suffit de cliquer dessus, Fileplanet propose toutes les langues, du français en passant par l'espagnol sans oublier les chinois.
Merci Canard Bleu sa répond bien à ma question, mon seul petit soucis était en fait que je ne savais pas vraiment si je devait télécharger les patchs qui étaient paruent AVANT la 2.1.0.

Donc ces "étapes" que tu ma listées Canard upgraderont mon WoW à la version courante, mais dois-je absolument prendre BC ou même si je prend seulement WoW sa upgradera ?
(Sur un autre forum quelqun m'a dit que si je prenais seulement WoW sans extension, jaurais à télécharger les patchs avant v.2.1.0)

Merci du coup de main.
Citation :
Publié par Beef-
Merci Canard Bleu sa répond bien à ma question, mon seul petit soucis était en fait que je ne savais pas vraiment si je devait télécharger les patchs qui étaient paruent AVANT la 2.1.0.

Donc ces "étapes" que tu ma listées Canard upgraderont mon WoW à la version courante, mais dois-je absolument prendre BC ou même si je prend seulement WoW sa upgradera ?
(Sur un autre forum quelqun m'a dit que si je prenais seulement WoW sans extension, jaurais à télécharger les patchs avant v.2.1.0)

Merci du coup de main.
Toute cette opération s'appuie sur un seul truc, le ficher wow d'origine qui t'installera le jeu sans les patchs.

Si ton installation date des Cd wow d'origine, t'es parti pour dl énormément de choses, si ton installation se fait depuis les cd de Bc t'auras deja moins a faire.

donc un truc simple pour pas te casser les noisettes, c'est de pomper tout le dossier wow chez ton pote et de le mettre sur ton propre Dd, grave le sur dvd dd externe ou ce que tu veux,mais fais ca si tu veux éviter de te faire chier a dl en 56k, d'ailleurs suis etonné de savoir que ca existe encore, tu dois etre vraiment isolé pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés