Beef- |
Dernières publications

Uh je ne le voit pas ._.Puis-je avoir une réponse ou un lien au forum SVP :p... Lire la suite

Hey, je joue sur Mug' Thol alliance depuis quelques temps mais l'alliance commence a me saouler donc, je vais roller horde J'ai... Lire la suite

Tu as surment mal lu ma question, le problème n'est pas de trouver les patchs, mais lesquelles téléchargés,Tous depuis les viel... Lire la suite
Merci Canard Bleu sa répond bien à ma question, mon seul petit soucis était en fait que je ne savais pas vraiment si je devait ... Lire la suite
Ouais enfin, je reste en campagne et l'ADSL ne passe pas :travers:Donc je crois que je vais acheter WoW et son expension pour m... Lire la suite

Bon alors je compte commencer WoW d'ici peu, jai testé chez des amis sur une connection 56k et c'est TRÈS acceptable, jai été ... Lire la suite

Swallow, cest pour ca que je vais le télécharger à lecole sur la HV, alors je doit simplement loader : 1.12.0, 1.12.1 et 2.01 ... Lire la suite

Salut, je vais m'acheter WoW demin apres l'école, mais jai un 56k, alors les MAJ devraient être très longue, par contre à lecole... Lire la suite

Bon premièrement merci de vos réponses, je vais garder mon 56k Power! (au moins je me connecte touts le temps a 47k :P) Deuxièm... Lire la suite

Bonsoir chers jouers de WoW Je compte très bientot vous rejoindre, mais si je ne possède qu'un 56K, selon des amis, c'est très j... Lire la suite