Question sur mon 56k

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers jouers de WoW
Je compte très bientot vous rejoindre, mais si je ne possède qu'un 56K, selon des amis, c'est très jouable et deplus je joue a Guild Wars sans lag alors sa devrait passer.
Bon ma question est simple, est-ce que ce forfait diminuerait mon lag sur les MMORPG?
Forfait Netscape :
http://starchoice.netscap[...]pc=&pagelang=fr

Spécifications(Ou sont classé les jeux en ligne selon vous?): Qu'est-ce qui est accéléré?
  • Pages Web
  • Graphiques
  • Textes
  • Courriels et le courriel Web
Qu'est-ce qui n'est pas accéléré?
  • Diffusion de contenu audio et vidéo
  • Donné chiffrées avec connexion RPV
  • Pages sécurisées, comme celles utilisées pour opérations bancaires en ligne
  • Fichiers à télécharger comme de la musique ou des photos numériques
Merci de bien répondre à mes questions,
A+
l'accélération des transferts sur 56k c'est du pipeau, si tu utilises un navigateur récent (IE, FF, Opera) supportant les dernières évolution du protocole http les données compressables comme le texte le sont déjà, et avoir un cache surdimensionné pour éviter de rechager 50 fois les images est de bon aloi aussi.
Donc effet quasi nul. Allez soyons gentil 0.1% de gain.

Et pour le reste, vidéo, image, son, et bien sûr jeu, rien du tout. 0% efficacité.
Le RTC ça fait longtemps que ça n'évolue plus ça n'interesse plus personne.
Bon premièrement merci de vos réponses, je vais garder mon 56k Power! (au moins je me connecte touts le temps a 47k :P)

Deuxièment, non je ne peux pas avoir l'ADSL et désolé si je poster le thread dans la mauvaise section, merci beacoup
A+
Salut,

alors l'accélération doit être du même acabit que le V90.
Le but de cette norme était de mettre tout le monde d'accord d'un standard et se rapprocher des débits théorique du 56k au maximum.

Maintenant les MMORPG se placent dans la section "diffusion en continue audio et video".
En effet selon les moments tu vas échanger des données , plus ou moins chargées, en continue avec le serveur de blizzard.

Il faut que tu saches que le 56k ne te permettra pas de jouer au mieux sur wow. Pire la partie réseau de wow étant loin d'être optimale, les plantages ne sont pas rares en raid (surtout les sorties dans des donjons ).

Essayes de te renseigner sur l'arrivée de l'adsl chez toi, le câble ou le numéric (qui semble ne plus être proposé par FT).
Contactes FT aussi on sait jamais peut être peux tu espérer l'adsl avec des performances moyennes mais nettement mieux que le modem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés