Je suis venu te dire que je m'en vais, et t'es larme ne pourront rien changé.... Oh ste référence pour commencé!
Voila voila voila, donc se post pour dire mon arret de dofus pour cause de delete de perso, je sais pas comment m'enfin le résultat serait le meme. ( je devance: pas de pret toussa toussa). Pourquoi sur jol pour évité de posté sur 50 millions de forum, mode feignante.  Je dit au revoir a tout mes n'amis qui passe par la, toute mes connaissance et amis, anciens cras des bois répartit de part amakna que se soit ceux d'andela des rhum ou des cwoko et autre bien sur. Je dit au revoir au guilde qui m'ont vu passé et qui existe toujours ou pas, solaris et Jean Roucas (elle se reconnaitra  ), les inevitables dingues et Nad la pikachu maman-do ayu draco young et tout les autres, la derniere guilde ou je fu Altéria à tout les poulet de ste guilde  ange et tout le monde.
Ah oui, dédicasse à ma modo préferé grosbisou, t'étouffe pas avec t'es chocapic! 
Chao a tout les personnes que j'ai cotoyé et bonne continuation a tous.
Surtout ne baissé pas les bras, LUTTE POUR LE RETOUR DES DUNES EN 5 7 ET DE ROBERT LE SANGLIER SUR LEQUEL NONBRE D'ENTRE NOUS AVONS XP. C'EST LA LUTTE FINAL DOFUSIEN DOFUSIENNE ..... ( autre référence quel intellectuel  )
dofus s'arrete, je prend des vacances...... pour etre en forme pour WAKFU 
GOODBYE!!!
|