[Hibernia] Sortie XP

Répondre
Partager Rechercher
Changement de dernière minute !!! (horaire repoussé de 30 minutes désolé )

Salut,

Je lance une sortie XP / Pex arté pour le dimanche 29 juillet à 15h15, départ 15h30 jusqu'à 18h30 - 19h (plus si tout le monde dispo).

Le level minimum requis est 46 (45 au pire selon les cas, ne pas hésiter à poster qd mm ).

Voici la compo de base dans l'idéal (qui se transformerait si pas assez de mago / druide / ...) :

Druide : Bileloulaa
Druide : Ceilan
Pbae / Anim : Gpoulou (enchant)
Pbae / Anim : Mannazz (enchant)
Tank boubou : Toro (proto)
Barde : moi
Random : Xstarzz (ranger)
Random :

Suppléants:

Mortargent (enchant)

Pour le reste j'aurai à dispo un bb et je serai connecté un quart d'heure avant avec zwara-b. Rdv Druim Ligen coté zf pour aller pex à vdd sans doute. Pour les inscriptions, pensez à fournir le pseudo ig de votre perso.

Dernière chose, si vous vous inscrivez n'hésitez pas à prévenir si vous avez un empêchement de dernière minute, on est plus des enfants

Tcho !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
ATTENTION Xstarzz il va pe te ninja tes loot Vdd comme a sa sorti artef
Ca veut dire quoi çà ??

Sinon, présent avec Draconites, proto lvl 46 (et peut etre plus d'ici là )
Citation :
Publié par Mamey
Bonjour je serais intéresser pour la place random barde ( irl ) en main char Druide ml10 ( Bileloulaa )
C'est noté pour ton druide par contre ce n'est pas une sortie pl donc seuls les persos qui sont réellement joués sont groupés. Si le groupe le permet et qu'il reste qq places là par contre je n'aurai rien contre grouper qq reroll.

Citation :
Publié par Ceilan
Druide level 50 présent si j'ai réabo à temps
Pseudo ig plz merci

Citation :
Publié par Elytea
Ca veut dire quoi çà ??

Sinon, présent avec Draconites, proto lvl 46 (et peut etre plus d'ici là )
Je garde ton inscription au chaud si jamais (le premier proto n'était pas présent / la compo devait être modifiée).
Citation :
Publié par Yukina
Yop, présent avec enchant moon 50 ml10 (Mannazz)+ reroll mais je sais pas encore lequel lol^^
Citation :
Publié par MORTARGENT
Présent avec pbaoe 50 + reroll ou anim + reroll ou juste reroll ( proto ) si il ne reste plus de place.
C'est une sortie XP pas une sortie PL donc juste un perso par personne, plus uniquement s'il faut boucher les trous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés