Je vote pour une faction alien non jouable affrontable en session type pve.
(ceci est une prévision moisie issue de ma boule de crystal à 2 centimes d'euros)
Lol je pensais exactement la m$ême chose... avec comme event une alliance des trois factions pour contrer l'attaque alien (stop le délire ).
L'ajout de NPC serait tout simplement le coup de grâce de la part des devs pour que les bons joueurs partent définitivement. Apres les BFRs, apres la disparition d'oshur, apres les nouvelles armes... les bots de counter-strike are coming !
J'ai encore l'espoir que mon rêve dans PS se réalise. En effet apres qu'auraxis se soit désintégrée en plusieurs petites planètes, j'ai cru qu'ils allaient faire un second add-on en rajoutant des combats spatiaux comme dans SWG (Jump to lightspeed). Avec par exemple l'obligation de contrôler l'orbite d une planete avant de pouvoir commencer l'attaque au sol... Trop complexe pour les charlatans de developpers en réalité.
Ils devraient modifier le fond et pas la forme de PlanetSide.. On s'en tape du lance-flamme c'est un deuxième maelstorm, on veut des améliorations au niveaux des links, de l utilité des caves si ce n'est de farm en defence d interlink, des stratégies pour les captures de bases etc...
Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
|