Un sadida invoc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

alors voila j'ai toujours eu un petit faible pour les osa (même si je joue eca et feca ^^) et j'ai eu la petit idée de monter un sadida (hu?) mais le monter comme un osa. Qu'il soit full invoc.

L'idée pour le pvp serai d'utiliser la folle pour lui enlever les PA et la bloqueuse pour le maintenir à l'ecart tout en klui lancant des ronces (et des saccrifier au passage)

enfin voila idee peut etre foireuse mais à tenter maintenan mon soucis c'est pour les boosts! je ne sait pas si il est preferable de monter la vitaliter ou bien la force?

un peu d'aide ne serait pas de refut ^^ merci!
Honnêtement, j'ai déjà essayé le sadida full invoc, c'est vite limité.

Le mieux, c'est de le mixer avec un sadida élémentaire genre force ou chance voir intel.
Citation :
Publié par amtink
Honnêtement, j'ai déjà essayé le sadida full invoc, c'est vite limité.

Le mieux, c'est de le mixer avec un sadida élémentaire genre force ou chance voir intel.
Ou agi et utiliser un des bon vieux sorts du sadi qui permet de recup de la vie sur le dos de ses invocs
Tu veux invoquer une Folle pour faire perdre des Pa/Pm ?

Une bloqueuse pour bloquer ?

Une gonflable pour te soigner/Bonus Pm ?

Une sacrifier pour taper "AIR" ?

Taper à la ronce de loin ?

Ben, euh, je conseille un Sadi Force x)

En équipement, dans les lvl 8x, tu atteints bien 5-6invoc', 8Pa et 4Pm facilement =)
Citation :
Publié par Gredins
Ou agi et utiliser un des bon vieux sorts du sadi qui permet de recup de la vie sur le dos de ses invocs
Vu les seuils de l'agi chez le sadida, je classe plutôt ça comme un élément secondaire à parchotter en parallèle d'une autre carac.

Même si évidemment, le sadida agi est parfaitement viable.
c'est un peu a sa que j'avait penser parchotter l'agi a 101 et mettre les poin de boost en vita. un peu comme osa full invoc, vu que les objet pour etre full invoc donne beaucoup de malus :s

Citation :
Jihad: En équipement, dans les lvl 8x, tu atteints bien 5-6invoc', 8Pa et 4Pm facilement =)
au lvl 20 tu peu fair sa ^^

en pvm il serait oui tres limiter mais en pvp bien jouer il pourrai devenir intouchable grave à la bloqueuse et a la folle, enfin c'est mon avis ^^
Citation :
Publié par Dimi-evil
c'est un peu a sa que j'avait penser parchotter l'agi a 101 et mettre les poin de boost en vita. un peu comme osa full invoc, vu que les objet pour etre full invoc donne beaucoup de malus :s

au lvl 20 tu peu fair sa ^^

en pvm il serait oui tres limiter mais en pvp bien jouer il pourrai devenir intouchable grave à la bloqueuse et a la folle, enfin c'est mon avis ^^
La folle retirera 1/2(à mes yeux :x) plus de Pm que de Pa, et puis, 64pdv au lvl 100 nan ? C'est 2flamiche :x

La bloqeuse n'a pas énormément d'agi :>

L'histoire des 8Pa/5-6invoc'/4Pm, c'est avec 2xx de force et 2xx de vita

Sinon, dans l'optique d'un parchotage agi, je conseille sacrifice poupesque et Marteau de Moon pour pouvoir taper =)
Citation :
Publié par Dimi-evil
donc en gro si on aime jouer avec plein d'invocation dans tout les sense il faut jouer osa full invoc? meme si c'est pas tres original enfin bon ^^ merci pour les conseille ^^
Beaucoup plus que tu ne le crois, les Osa Full invoc ne sont que très peu répandu au profit des Osa intel et autre. C'est pas facile d'en monter un.
c'est vrai ? T'en mieux, car en fait cela va faire 1 ans voir plus que je joue à dofus et je commençais à m'ennuyer, je recherchait une classe avec un atout qui les rendrait bon ,mais avec une certaine difficultée à monter ^^

je vais faire ce que tu m'as dit et me lancer sur un osa full invoc, merci ^^
Je tient juste à dire que les invocs sont bien plus utulisé pour les sadidas eau et agi. Pourquoi ? Car ils n'ont pas beaucoup de sorts de leurs élement à monter, ils optent donc pour les invocations.

Ce que je conseille c'est de monter un sadidas invoque, mais avec le sort larme qui est parfois très pratique.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés