pourquoi ne pas laissez un ou deux forts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne veux pas que ce post soulève des disputes et autres mots entre joueurs.

Je propose une chose pour avoir un peu plus de participant sur le pvp surtout côté héros.
Cette chose serait qu' en fin de semaine le week end, de laissez tomber un fort, ou deux et le but bien sur de l'un ou l'autre des deux camps seraient de le reprendre dans la journée, je ne parle pas en pleine nuit à 3h du mat non dans la journée.
Car nous ne sommes pas tous 24H sur 24h sur le jeu. Et je prendrai plaisir à aller au contact des héros qui défendent leurs domaine ou l'inverse.
Essayons de faire un partage, comme cela tous le monde aura un but précis.
Il y a un mois quand j'ai commençais le pvp, je voulais tous les fort aujourd'hui avec le recul et l'expérience je m'aperçois que les meilleurs moments étaient d'entrer dans un fort tenue par les héros et les combattre.
Plutôt que passer ma journée a faire des quêtes qui sont de plus en plus gonflantes et chercher les héros.
Bien sur c est qu'une ébauche, cette proposition et nul na le savoir absolu et j'aimerai vos commentaires, réflexions et propositions.
Gardez les critiques et autres, c est pour que nous nous amusions. Et ayons un jeu intéressant ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui en pvp.
Je tiens à remercier les héros qui ont passer l'après midi à nous combattre aujourd'hui, car tte l'après midi je vous tire mon chapeau merci pour cela
Sur la beta il y avait comme habitude de laisser un fort en effet pour les héros.
Ca permetait des affrontements plus sportifs et c'est tout a fait censé comme proposition.

Aprés malheureusement ou heureusement il est difficile de motiver les héros ces temps ci car la difficultée rencontrée pour reprendre une position est ridiculisé par la rapidité a laquelle est retombe dés que les défenseurs sont partis.

Meme de belles journées de conquêtes se terminent toujours pas une reprise massive en fin de soirée.

Je suis donc plutot de ton avis Frayeur et pour les memes raisons.

Aprés il faut que ca vienne naturellement de la part des joueurs monstres.

Avant hier le camp bucheron est résté libre un moment ce qui a permis d'y jouer un peu l'aprés midi , je suis certain que le premier raid de monstre qui nous y avait acculé au départ aurait put le reprendre mais ne l'a pas souhaité et donc j'y vois un signe qui montrerait que tu n'es pas le seul a penser comme cela Frayeur .
Je suis assez pour l'idée de laisser le camp de bûcherons: pas loin du tp héros, du camp chasseur et du village hobbit, qui plus est il y a aucune quête intéressante coté monstre (pas comme gollo et têtedor) et la zone est assez ouverte pour que ce ne soit pas génant.

Ca permet aux héros d'avoir le "contrôle" du sud de la zone et ça donne des déplacements de populations assez logiques. Reste que c'est prenable assez facilement donc pas évident de couper un élan si y'a un raid en cours et qu'ils enchaîne sur le capitaine.
Exemple ce soir, les héros avaient presque repris le camp des bûcherons.
Un raid de monstres est sur eux mais ils tiennent.
Notre raid arrive pour les taquiner mais au départ avec l'intention de laisser le camp aux héros.
Et puis notre nature d'Ourouk-Haï, d'Araignée, de Ouargue et d'Orc reprend le dessus et on en peut s'empêcher de leur rouler dessus

Désolé, j'espère que l'on arrivera effectivement à cette entente.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire Estel)
Et bien pour vous contredire (de manière amicale je vous rassure), il y a beaucoup de quête a faire aux bûcherons coté monstre. Et surtout ça donne la carte permettant de voyager rapidement vers le sud.
Nos déplacement sont lent et je pense que tant que tout le monde (ou que Turbine n'aura pas changé ce système de voyage) n'aura toutes ses cartes, les monstres chercheront a tout prendre.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur le fond
Les quêtes au camp bûcheron en fait ne servent qu'à ça: avoir la carte. Au niveau de la destinée elles ont le pire rapport temps passé/gain, dans le temps que je mets à récolter les 20 bûches ou raçines ou trucs de bois, je peux faire 3 ou 4 fois plus de destinée ailleurs.

Puis c'est que de la récolte, donc pas tellement faisable en groupe à l'inverse des autres quêtes, de même, y'a pas de "boss" comme golloval (la mine) ou têtedor (tirith).

D'où le fait que ce soit le plus pauvre niveau quête et donc le moins dommageable pour les monstres, même si avoir la carte est un avantage: de toute façon ça vaut pour tous les forts donc on arrivera jamais à rien si on part là dessus.
A savoir que si vous nous laissez le camps des bûcherons pour le défendre, c'est le plus dur a garder, ça fini souvent bloquer dans un coin a se faire sniper. Si vraiment l'effectif des héros ne suis pas, le mieu serait Tirith ou Tol ( Lugazag étant trop loin pour le chain release ). Enfin cette éventualité de "laisser un fort" a déjà été quelques fois proposé depuis le début, sur le fofo officiel et ici, et j'en ai même déjà discuté coté obscur... ça n'a pas trop donné de suite.

Thyl - Cambrioleur - Myrnbarad
Skulk - Ouargue
Perso je pensais a lugazag, un exemple un vendredi ont le laisse à l'un ou l'autre camp et hop carnage durant le week end.

Lugazag a part deux quête n'est pas facile à prendre mais facile à défendre avec un temps soit peu d'organisation. Cela reste un ex.
Maintenant le camps des boucherons aussi mais trop facile de sniper après, et une fois le tyran dehors, un groupe s'en occupe et l'autres harcèle. Donc je ne suis pas forcément pour.
Maintenant ont peut régler le problème sur le régional sans faire de flood mais expliquer que nous devons laissez un fort pour les héros et cela fera une bonne après midi. Ou si d'autres solutions existe pour quoi pas
Citation :
Publié par frayeur
Maintenant ont peut régler le problème sur le régional sans faire de flood mais expliquer que nous devons laissez un fort pour les héros et cela fera une bonne après midi. Ou si d'autres solutions existe pour quoi pas
Je me répète mais encore une fois ça a déjà été tenté sans succès. Cela dit libre à toi de retenter l'experience.
Tout à fait d'accord (sur le fait de laisser un fort ou deux).

Ca a été tenté avec succès une bonne journée. Vendredi soir, les héros avaient recupéré les bucherons. Ce samedi matin, il était toujours a eux. Il y a eu de multiples possibilités de reprises faciles des bucherons ce samedi, mais de nombreux monstres ont fait pression sur le régional pour le laisser.
Il n'a été finalement repris que samedi très tard le soir... Un bon début

Maintenant si on continue a en parler en régional, je pense que ca peut passer dans les moeurs... A tenter ce soir.

Kabot - ouarge
Citation :
Publié par kabot
Maintenant si on continue a en parler en régional, je pense que ca peut passer dans les moeurs... A tenter ce soir.

Vous ne deviez pas nous laisser un camp ce week end ? Bizarre j'ai rien vu

Tirith, Tol, camp des bucherons

Impossible à reprendre car campés par les monstres dès que l'on essaye.

A mon avis, en continuant comme ca, on pourra oublier les forts et on n'aura plus qu'a se faire de petites escarmouches au pont de Tol.

Le surnombre de monstres (pnjs+joueurs) est tel que ca rend la chose infaisable.
Citation :
Publié par inirenec
Vous ne deviez pas nous laisser un camp ce week end ? Bizarre j'ai rien vu
Ah? J'étais pas au courant.

Sinon c'est sur qu'on s'amuse pas mal à défendre nos forts, mais bon inverser les roles serait sympa On va *essayer* ce soir de vous en laisser! (pas facile de se faire écouter parfois... :/ )

Kabot - ouarge
Perso quand le camp des boucherons était aux héros, j'ai demander samedi de ne pas y toucher en journée, et cela a été fait avec succès.
Maintenant la nuit je bosse ou je dort, donc la le lendemain j'étais déçue qu il ai été repris.

Mais bon, attaquer le camp des bûcherons, bof mieux vaut leurs laissaient lugazag, ont perd que deux quêtes, et de souvenirs a chaque fois que lugazag était aux héros nous avons fait de belles bagarres.
Maintenant espéront que cela se fassent, pour voir plus de héros, beaucoup de nos monstres sont devenus maigres et anémiques vue le manque de héros
Citation :
Publié par Thyl - Estel
A savoir que si vous nous laissez le camps des bûcherons pour le défendre, c'est le plus dur a garder, ça fini souvent bloquer dans un coin a se faire sniper. Si vraiment l'effectif des héros ne suis pas, le mieu serait Tirith ou Tol ( Lugazag étant trop loin pour le chain release ). Enfin cette éventualité de "laisser un fort" a déjà été quelques fois proposé depuis le début, sur le fofo officiel et ici, et j'en ai même déjà discuté coté obscur... ça n'a pas trop donné de suite.

Thyl - Cambrioleur - Myrnbarad
Skulk - Ouargue
Puis quoi encore non mon petit thyl , non seulement si vous voulez tirith ou tol il vous faudra le prendre et défendre, ( thyl je suis trop distrait ses lieu sont stratégique je vais foncer dedans alors qu'il est pas a nous)
Quoique je suis mitigé pour tirith si vous le prenez ben suis oki pour faire la reprise que en cas de défense et en journée. Pour le camp bûcheron tout comme la mine je me suis fait avoir dans se coin de nombreuse fois on m'y prendra plus

Bref Suis pas contre de vous laisser le camp bûcheron même s'il vous plaît pas mais pour que sa marche il vous faut persévérer et reprendre un lieu en +.

( Se qui nous frustre c'est aprés un petite défaite, plus de heros en vue et hier soir je ne pense pas que vous étiez là pour les reprise trois groupe diviser j'en ai suivi deux différent qui allais dans des directions oposées, je pense que la plupart était là pour des frag c'est tout. )

Donc suis pour si deux lieu sont repris on vous en laisse un ( sérieusement 2000 pt tlm ne voudra pas s'en-passer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés