Salut,
Je ne veux pas que ce post soulève des disputes et autres mots entre joueurs.
Je propose une chose pour avoir un peu plus de participant sur le pvp surtout côté héros.
Cette chose serait qu' en fin de semaine le week end, de laissez tomber un fort, ou deux et le but bien sur de l'un ou l'autre des deux camps seraient de le reprendre dans la journée, je ne parle pas en pleine nuit à 3h du mat non dans la journée.
Car nous ne sommes pas tous 24H sur 24h sur le jeu. Et je prendrai plaisir à aller au contact des héros qui défendent leurs domaine ou l'inverse.
Essayons de faire un partage, comme cela tous le monde aura un but précis.
Il y a un mois quand j'ai commençais le pvp, je voulais tous les fort aujourd'hui avec le recul et l'expérience je m'aperçois que les meilleurs moments étaient d'entrer dans un fort tenue par les héros et les combattre.
Plutôt que passer ma journée a faire des quêtes qui sont de plus en plus gonflantes et chercher les héros.
Bien sur c est qu'une ébauche, cette proposition et nul na le savoir absolu et j'aimerai vos commentaires, réflexions et propositions.
Gardez les critiques et autres, c est pour que nous nous amusions. Et ayons un jeu intéressant ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui en pvp.
Je tiens à remercier les héros qui ont passer l'après midi à nous combattre aujourd'hui, car tte l'après midi je vous tire mon chapeau merci pour cela     
|