|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tres peu de news JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
mdrrr j'y aurai pas pensé
on peut faire avec le changement d'une ampoule aussi ? ![]() |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
Paameyser Söze |
|
Nous verrons bien comment l'avenir se profilera. En espérant que ce ne soit que de passage.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Charlaine : Tes propos sont sympa mais évitons tout HS sur ce sujet qui en souffre déjà pas mal. Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
on a une news ca fait plaisir, le prochain DevChat jeudi soir ^^
ils vont encore délirer entre eux ![]() espérons qu'ils lachent un max d'info sur le livre 10 et le housing |
![]() |
|
Paameyser Söze |
|
La rédaction avait fait une trad du premier dev chat, on en ferra une autre, pour le dev chat qui vient, dans de meilleure délai.
|
![]() |
|
Paameyser Söze |
Paameyser Söze |
|
[ Modéré par Charlaine : /baille ... ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce que je dis est vrai qu'on le veuille ou non. Et il y a une baisse considérable ici aussi en termes de visites. Bcp s'interrogent actuellement sur "qd sortira t'on de l'Eriador ? quand l'isengard la moria le mordor le gondor"
Donc peu se lancent dans ce jeu qui est, ne l'oublions pas, fort cher ! 50€ contre 9€je crois pour DAOC sauf LOTM rien pour SWG sauf dernier pack etc 19€ pour wow... bref... traduction ici aussi en termes de désintéret ou au moins de prudence. Je suis sur LOTRO mais je n'ai pas l'impression que ce jeu ait une profondeur telle qu'il nécessite des pages de commentaires. Un bon http://mehq.net/dynmap/index.php?lang=fr un bon http://www.lotro-craft.com/home-fr.html et tout y est. Pour le reste, c'est un jeu tres tres simple. Pas de templates pour les classes, peu de races, pas de super challenge avec préparation sur le long terme, ça s'avale en 2 temps 3 mouvements, en tous cas à mon sens. SAlut |
![]() |
|
|
Ne pas confondre le prix d'extensions ou de rééditions avec un jeu qui vient juste de sortir.
A leur sortie DAOC et Wow n'était pas respectivement à 9 et 19E. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|