[Estimation] Maitrises Epée / Baton

Partager Rechercher
Bonjour, les prix étant sujets à variation (j'ai bien lu les messages sur ces deux maîtrises), j'aurai aimé m'assurer d'une chose : la maîtrise épée reste-t-elle supérieure en coût à la maîtrise bâton, et si oui, quel serait le rapport entre les deux ? (genre, combien de fois le coût de la maîtrise bâton pour obtenir le coût de la maîtrise épée ?)
J'espère avoir été assez clair...
Merci de votre écoute.

Une autre question me vient à l'esprit : à quoi est due la rareté de la maîtrise bâton ? C'est la croix et la bannière pour en trouver...
C'était bien le problème, quand j'envoyais mes messages de commerce en désirant échanger ma maîtrise épée contre une maîtrise bâton + cape et anneau bouftou, on me répondait que j'étais mal informé sur les prix relatifs à ces deux maîtrises (d'où mon message...). Forcément, personne ne sait vraiment, on peut tomber sur un novice qui va vous vendre une guildalogemme à 25 000 kamas, ou un autre plus malin qui vous vends une cawotte 50 000 kamas...
En conclusion, il m'a fallut combattre la concurrence car il y en avait qui proposaient leur maîtrise épée + 50 à 80 000 kamas contre la maîtrise bâton, la rareté fait le prix... J'ai réussi tout de même à faire un échange standard maîtrise épée contre maîtrise bâton, depuis le temps !!!
Merci à vous de m'avoir répondu et bonne continuation dans ce jeu bien prenant !
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Actuellement c'est l'inverse.
Je viens de vérifier les HDV, maitrise baton 400 000 et épée 550 000k.

Cependant le plussoie le message qui précéde mon ancien message. Ca peut arriver effectivement que la demande rende la maitrise baton temporairement chere.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés