Glopy

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 07:01 - Messages
Merci bien, en effet ça se récupère assez facilement, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas vendre de silex à l'hôtel de ve... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:56 - Messages
Ah oui, il faut faire une quête, non ? (pour apprendre le métier de sculpteur) mais pour le manuel de tailleur, à combien ça pe... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:54 - Messages
23 juillet 2007 à 13:57 - Discussion
Sans vouloir abuser avec toutes mes demandes d'estimations, auriez-vous une idée du prix de ces deux manuels ? Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:12 - Discussion
Bonjour, Désolé de vous déranger encore pour si peu, mais j'aurai aimé connaître les prix pratiqué pour du silex, s'il vous plaî... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:10 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir le prix moyen de vente des os de chaffer, voire du crâne de chaffer, s'il vous plaît, merci. Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:04 - Messages
Salut, quand on arrive à 100 Cawottes, ça se transforme en sort ? Ou ya un truc à faire ?... Lire la suite
23 juillet 2007 à 07:01 - Messages
Salut,Moi j'en vends une, mais ça sert à quoi cette Cawotte ? Je l'ai achetée 5000 K, me suis-je fais avoir ? Je la revendrai a... Lire la suite
22 juillet 2007 à 23:02 - Messages
C'était bien le problème, quand j'envoyais mes messages de commerce en désirant échanger ma maîtrise épée contre une maîtrise b... Lire la suite
21 juillet 2007 à 19:52 - Discussion
Bonjour, les prix étant sujets à variation (j'ai bien lu les messages sur ces deux maîtrises), j'aurai aimé m'assurer d'une chos... Lire la suite

Jeux

    Glopy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glopy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glopy n'a publié aucune critique de jeu.