Glopy |
Dernières publications

Merci bien, en effet ça se récupère assez facilement, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas vendre de silex à l'hôtel de ve... Lire la suite

Ah oui, il faut faire une quête, non ? (pour apprendre le métier de sculpteur) mais pour le manuel de tailleur, à combien ça pe... Lire la suite

Merci pour l'information et bon jeu.... Lire la suite

Sans vouloir abuser avec toutes mes demandes d'estimations, auriez-vous une idée du prix de ces deux manuels ? Lire la suite

Bonjour, Désolé de vous déranger encore pour si peu, mais j'aurai aimé connaître les prix pratiqué pour du silex, s'il vous plaî... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir le prix moyen de vente des os de chaffer, voire du crâne de chaffer, s'il vous plaît, merci. Lire la suite

Salut, quand on arrive à 100 Cawottes, ça se transforme en sort ? Ou ya un truc à faire ?... Lire la suite

Salut,Moi j'en vends une, mais ça sert à quoi cette Cawotte ? Je l'ai achetée 5000 K, me suis-je fais avoir ? Je la revendrai a... Lire la suite

C'était bien le problème, quand j'envoyais mes messages de commerce en désirant échanger ma maîtrise épée contre une maîtrise b... Lire la suite

Bonjour, les prix étant sujets à variation (j'ai bien lu les messages sur ces deux maîtrises), j'aurai aimé m'assurer d'une chos... Lire la suite