[Estimation] Silex

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glopy
Bonjour,
Désolé de vous déranger encore pour si peu, mais j'aurai aimé connaître les prix pratiqué pour du silex, s'il vous plaît, merci.
Beaucoup de monde xp aux craqueboules d'astrub ce qui en fait une ressource pas râre du tout qui se vend du coup au prix que le PNJ recrute... Cependant y'a toujours des fous en HDV, verifie le tarif en HDV des ressources a astrub (j'ai la flemme moi désolé :/).
Merci bien, en effet ça se récupère assez facilement, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas vendre de silex à l'hôtel de vente des mineurs car ils disent que cette ressource est de trop haut niveau (de même pour les os de chaffer), je vais donc les vendre à la criée, ou les déposer délicatement dans une poubelle, je vous remercie encore et bon jeu.
Citation :
Publié par Glopy
Merci bien, en effet ça se récupère assez facilement, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas vendre de silex à l'hôtel de vente des mineurs car ils disent que cette ressource est de trop haut niveau (de même pour les os de chaffer), je vais donc les vendre à la criée, ou les déposer délicatement dans une poubelle, je vous remercie encore et bon jeu.
Les HDV d'astrub sont limités au lvl20 des objets, au dela il faut aller aux HDV de bonta et brakmar c'est pour ca.
Sinon ne te fatigue pas a vendre tes silex, le temps passé a la criée ne te rapportera pas autant de temps qu'a tuer du bouftou (que ce soit du point de vue des Kamas et en plus de l'xp).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés