Marché amayiro

Partager Rechercher
Salut,
Moi j'en vends une, mais ça sert à quoi cette Cawotte ? Je l'ai achetée 5000 K, me suis-je fais avoir ? Je la revendrai au même prix.
A ce propos, pourquoi n'y a -t-il point de possibilités de vente sur cette partie du forum, alors qu'il y en a sur les autres (il paraît qu'on ne peut que demander des estimations et qu'il faut aller dans une autre rubrique -très peu fréquentée, les derniers messages datant de 2006- pour faire des ventes, où il n'y a d'ailleurs pas de possibilités d'échanges et où le serveur Amaryio n'est pas référencé)?
Merci de me tenir au courant.
Citation :
Publié par Glopy
Salut,
Moi j'en vends une, mais ça sert à quoi cette Cawotte ? Je l'ai achetée 5000 K, me suis-je fais avoir ? Je la revendrai au même prix.
A ce propos, pourquoi n'y a -t-il point de possibilités de vente sur cette partie du forum, alors qu'il y en a sur les autres (il paraît qu'on ne peut que demander des estimations et qu'il faut aller dans une autre rubrique -très peu fréquentée, les derniers messages datant de 2006- pour faire des ventes, où il n'y a d'ailleurs pas de possibilités d'échanges et où le serveur Amaryio n'est pas référencé)?
Merci de me tenir au courant.
Une cawotte coute genre 3000/4000k, la perte n'est pas énorme quoi... Les 100 cawottes permettent d'obtenir un sort qui peut te soigner sous forme de glyphe de taille 1.
Concernant le marché te fait pas trop d'illusions, je crois que ceci (si il existe) est quasiment pas consulté, pour ma part j'y suis jamais allé, a part pour de gros serveurs (jiva, djaul, etc...) je pense que tu peux en faire abstraction...

Le seul moyen de proposer un échange c'est de faire une estimation de ton objet, de maniere déguisée, peut être quelqu'un interessé te laissera alors un MP pour ton objet... :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés