[demande de Config] PC gaming, écran compris, ~3k€

Répondre
Partager Rechercher
pas un peu tendue 500W pour une GTX overclocké ?
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Ils vont installer le RAID5 chez Materiel.net ?
A 30 euros on peut espérer. Pour quelqu'un qui a un peu l'habitude il peut monter un PC complet en 30 minutes sans se presser, ca fait quand meme du 60 euros de l'heure... alors s'ils savent pas monter de raid 5...
Le pire c'est quand même l'installation du système pour 60€
Ca prend quoi? allez 3min de boulot à regarder où ça en est et à cliquer sur suivant
Citation :
Publié par Vaux
Ca prend quoi? allez 3min de boulot à regarder où ça en est et à cliquer sur suivant
+ installer les pilotes Raid et régler l'ordre des HDDs pour le raid

90€ l'assemblage + installation ...

jprends la moitié pour monter un config comme ça à qui habite dans un rayon de 50Km autour de St Raphaël (83)

Rien que pour avoir le plaisir de lui bencher la gueule après
oué mais bon, tout est tellement plus simple quand on s'y connais
mais quand c'est pas le cas .. bas y'a toujours la peur de tout foutre en l'air :/
j'ai déjà assez de mal à installer correctement les drivers d'une souris (bon à peine une exagération ) alors bon ..
de toute c'est surtout pour voir le prix total
Citation :
Publié par Vaux
Même pas. Parce que bon, s'ils ont un peu de jugeotte on peu parier sur la présence d'un serveur RIS. Et le déploiement d'une image ça prend justement 2-3 min tout au plus. Plus qu'à reboot et à rentrer le numéro de série... Trop dur.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
oué mais bon, tout est tellement plus simple quand on s'y connais
mais quand c'est pas le cas .. bas y'a toujours la peur de tout foutre en l'air :/
j'ai déjà assez de mal à installer correctement les drivers d'une souris (bon à peine une exagération ) alors bon ..
de toute c'est surtout pour voir le prix total
On dit pas qu'il faut pas faire monter, je comprend tout à fait qu'on fasse monter son PC. On trouve juste e prix excessif

En meme temps pour un config de ce prix tu téléphone et tu demande une reduction de 5% et ils devraient pas dire non. Ou alors au moins de t'offrir le montage, encore plus de chance qu'ils acceptent
30 euros le montage c'est correct mais 60 l'installation système ça me semble excessif...

Si on achète une version OEM de Vista on est obligé de prendre l'installation système non ?

Autre question, dans une optique de jeu c'est utile de prendre une version premium? quelles différences entre les vista 32 et 64 bits ?
Si on achète une version OEM de Vista on est obligé de prendre l'installation système non ?
- non plus maintenant, tu peux même l'acheter tout seul

Autre question, dans une optique de jeu c'est utile de prendre une version premium? quelles différences entre les vista 32 et 64 bits ?
premium c'est le premier avec l'interface Aero et le mediacenter , basic c'est une interface comme XP et completement dépouillé

32/64.. un peu plus de sécurité sur le 64, mais des drivers plus moisis et durs à trouver
Citation :
Publié par Niark

32/64.. un peu plus de sécurité sur le 64, mais des drivers plus moisis et durs à trouver
En quoi plus de securité? La seule difference que je vois c'est la gestion de la RAM, en 32 bit tu gereras pas 4GO alors qu'en 64 bit la limite est beaucoup plus haute. En 64 ca utilise plus de memoire pour les memes chose egalement donc a moins d'avoir beaucoup de RAM on peut rester sur la 32 bits.
Citation :
Publié par KROGOTH
En quoi plus de securité? La seule difference que je vois c'est la gestion de la RAM, en 32 bit tu gereras pas 4GO alors qu'en 64 bit la limite est beaucoup plus haute. En 64 ca utilise plus de memoire pour les memes chose egalement donc a moins d'avoir beaucoup de RAM on peut rester sur la 32 bits.
Si les virus marche comme les drivers je peux te garantir que c'est beaucoup plus sécurisé
De toute façon si tu payes Vista en OEM tu auras le CD.
Je te conseille vivement de faire installer le système par leurs soins, car s'il existe un pb matériel sur l'un de tes composants, ils le verront de suite.
Citation :
Publié par KROGOTH
La 64 Bits demande des drivers signés, il théorie c'est plus sur (pas de driver bricolés avec les pieds) mais en pratique c'est plus emm...ant vu qu'il faut disposer de périphériques munis de drivers signés, ou alors faire comme moi, faire F8 au démarrage pour désactiver la vérification de la signature de pilotes, vu que même ATI est pas capable de signer tous ses pilotes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés