Les abysses le 23 juillet

Partager Rechercher
Bonjour à tous, cette fois ci je vous propose une sortie deveneu rarissime ces derniers temps... Je vous propose une sortie géante DF sur mid. Le départ se fera à 20h du légendaire fort frontière de Svasud Faste, qui à mainte fois contenu les assauts des Vils Hiberniens et des Perfides Albionnais.

Je vous propose donc de nous retrouver peu avant 20h et de partir dans les abysses, tuer la majorité des boss, c'est à dire la princesse, les 3 princes, Beliathan si on le croise, Lilith si on arrive à la faire pop et enfin Legion. C'est une sortie ouverte, sans compos, alors venez tous aussi nombreux que possibles !

Le bg sera ouvert à BG Niet-c, Lundi 23 Juillet, un peu avant 20 heures comme dit plus haut. Si DF n'est pas ouvert on tentera de l'ouvrir, mais je demande aux nombreux adeptes du RvR de prendre des tours ce week end et dans la journée du Lundi pour nous faciliter la tache.

Je comptes sur vous, amis Midgardiens, car nous ne devons pas laisser les démons oublier à quel point notre fureur est importante !
Osef des classes venez avec ce qui vous plait ; o. C'est pas une sortie spe roxxage à 2fg, il peut y avoir 3 fg comme 10 . Enfin j'èspère en tout cas qu'on alignera au moins 2 fg sinon on fera pas grand chose
Citation :
Publié par Nietalf
... tuer la majorité des boss, c'est à dire la princesse, les 3 princes, Beliathan si on le croise, Lilith si on arrive à la faire pop et enfin Legion. ......
Bouhouuhouuuhouuuu

Et dire que je ne pourrai être présent pour cette sortie .

Je vous souhaite toute de même bonne chance et au plaisir de vous accompagner sur une prochaine sortie de ce type

/cheer Nietalf
Viendrais bien mais trop bonheur 20 heure et en plus j ai un gros soucis avec mon pc special DAOC .
Obliger de partager la connection avec le pc de la famille
Bah zallez être content tous les deux , j'annule. Alb a trop de tour, Mid a rien pris, et ca prendrait trop de temps d'ouvrir DF avant la sortie, je le crains.

Donc ca sera pour une prochaine fois

Byou à tous
Citation :
Publié par Nietalf
Bah zallez être content tous les deux , j'annule.....
Content, content ..... non !! une sortie realm annulée ça fait jamais plaisir, même si on ne peu y participer

On va quand même se consoler ...... A la pochaine !!
Trop long les ml, à moins d'en faire une par soir et encore. Déjà c'est pas facile de lead un bg de 16, vu le nombres de bouletteries commises, alors un bg de 30 + je préfère pas essayer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés