troisieme metier ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Voila mon souci : Je suis paysan lev 30 et boulanger lev 10 (je vient de commencé a XP mes métiers),je me demander quel 3 ieme métier faire un métier d'artisanat,et partir sur la forge magie cordomagie etc etc ... ou continuer des métiers de récolte.Merci de bien vouloir répondre

Cordialement Templier-Sombre ! @+
humm... c'est selon ton choix!! tu peu choisir un métier d'artisanat du type:bijoutier ou bricoleur tu pourras financer ton métier en vendant du pain si tu le peu choisit le métier tailleur ...très dure a monter mais a HL c'est très rentable tu pourras aussi(deconseillé) choisir un métier comme :chasseur vu que l'un des gros problèmes des chasseur est le pain. A TOI DE CHOISIR LE métier QUI TE TENTE
Ca dépend à quel but tu destines tes métiers,

Si c'est pour avoir trois métiers, pour le fun et pour le point de vue pratique, alchimiste serait bien;

Si tu veux faire un peu plus originale (et plus dur x) ), tu peux te lancer dans la cordonnerie ou la couture (tailleur), étant donné que les métiers de sculpture ou de forge nécessitent des ressources (minerais, ou bois) qu'il te serait plus dur de récolter.

Pour ce qui est des métiers de récolte, que ce soit mineur ou bûcheron, les deux sont très rentables donc, c'est tout benef

A prendre en considération que le trio boulanger/paysan/alchi est Très répendu.

Voila ce que j'en pense...
Merci beaucoup a vous pour m'avoir aidés dans mon chois je vous en suis reconnaissent merci encore maintenant je suis chasseur et je pense faire un mule pêcheuse et je me préparerais de bon plat pr les longues soirées d'hiver ^^'
Citation :
Publié par lolo-l'écaflip
alchimiste car dans ce métier tu peux créer de la levure de bouanger et on a besoin de céréales(chanvre)
En même temps la levure s'achète 1k/U au pnj, alors 2 ingrédients pour faire la levure, à la limite ça xp le métier,mais c'est au pire 2k/u en revendant les ingrédients nécessaires au pnj (surtout qu'il y a de l'eau dans le craft,qui s'achète 1k/u au pnj aussi, à moins de la puiser...) . Donc pour xp il y a plus rentable/judicieux. De plus pour le chanvre, l'alchimiste cueille des fleurs de chanvre et non le chanvre en tant que céréale

Sinon pour au dessus :
Citation :
Templier-Sombre,Aprentis paysan et aprentis boulanger,Cercle 43,Jiva
Selon le profil de l'initateur du sujet.

C'est trompeur un avatar everhate ;p
Citation :
Publié par Eddeck
De plus pour le chanvre, l'alchimiste cueille des fleurs de chanvre et non le chanvre en tant que céréale
Juste une question tu es alchismite ? parce que si oui tu es un noob sinon euh ...

Je t'invite a voir juste la recette de la potion de vieillesse et on en reparle hein
Eh bien non ! je suis pas plus alchimiste qu'un tofu intelligent ! et non je ne suis pas un noob car les poissons les viandes et le pain sa çe revend tres bien et e pense que sur ma mule cuisinière je ferais alchi pour revendre mes popo bonta /brakmar et de rappelle et puis ce n'est pas sur une seule potion a craft ultra simple que je vais xp mon metier pou m'enrivhire je vais perde de l'argent a faire sa donc ce n'est point tres utile voila !

Sur ce bonne bourrer a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés