[sondage] Meilleur magasin de chaussures?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

après avoir chatouillé un brin la recherche, j'ai été fort étonné de ne pas trouver un tel sujet déjà ouvert. Il y a bien "la meilleure boutique de fringues", mais pas "la meilleure boutique de chaussures pour hommes". voilà chose faite.

Donc chers amis phéromoneux, quelle est pour vous, la meilleure boutique de chaussures pour hommes?
C'est une question assez subjective dans le sens ou ça dépend du style, des modèles etc. En ce qui concerne les chaussures de ville classiques, les plus réussites que je connaisse sont chez Shiny Things : modèle simple, hyper classique mais parfaitement réalisées.
Bon je ne suis pas un homme mais j'aime bien habiller et chausser le mien .. et je trouve que les chaussures chez Kangaroo 'S sont tres bien .. ( rayon homme et femme en plus ) avec lacet flexi et tout et tout .. sur boulevard mystic
Hello tous ...
Fatigué des sabots noirs de base que je porte depuis un an, chuis un peu partie à la recherche de godillots.
J'ai commencé vite fait par des bottes freebies sympas ... mais qui s'ajustent mal ... ce qui n'est pas une surprise en soi mais c'était pour me dépanner.
J'ai lu ce post et j'ai trouvé des trucs sympas chez SF design effectivement. Mais avant d'acheter ... Ces chaussures s'ajusteront mieux que des freebies ? Ou bien c pareil et je vais devoir jouer avec l'étirement ... que j'ai du mal à maîtriser je dois l'avouer ... D'ailleurs si une bonne âme peut m'expliquer ou me faire un petit cours IG chuis preneur.
Voili merci.
Citation :
Publié par Yongho
Hello tous ...
Fatigué des sabots noirs de base que je porte depuis un an, chuis un peu partie à la recherche de godillots.
J'ai commencé vite fait par des bottes freebies sympas ... mais qui s'ajustent mal ... ce qui n'est pas une surprise en soi mais c'était pour me dépanner.
J'ai lu ce post et j'ai trouvé des trucs sympas chez SF design effectivement. Mais avant d'acheter ... Ces chaussures s'ajusteront mieux que des freebies ? Ou bien c pareil et je vais devoir jouer avec l'étirement ... que j'ai du mal à maîtriser je dois l'avouer ... D'ailleurs si une bonne âme peut m'expliquer ou me faire un petit cours IG chuis preneur.
Voili merci.
Plutot qu'étirer les bottes as tu pensé à réduire la taille des pieds ?
Citation :
Publié par yse
Plutot qu'étirer les bottes as tu pensé à réduire la taille des pieds ?

J'avais oublié ça dans apparence ...
Fo dire que ça fait presque 12 mois que j'y touche plus à ce menu ...
Ca me rappelle l'histoire du camion qui passe pô sous le pont ça ... Trop con le Yongho
Méci Yse
(ceci étant ... j'ai rien contre une explication sur la fonction étirer par un pro car pour d'autres trucs j'ai pas forcement toujours envie de réduire ou gonfler mes organes ... )
En principe, la plupart des chaussures en prim sont faites pour les pieds en taille 0. Si tu réduis la taille de pieds, tu n'auras jamais rien à ajuster. J'ai jamais eu à ajuster une paire de pompes.
Citation :
Publié par Nibb
En principe, la plupart des chaussures en prim sont faites pour les pieds en taille 0. Si tu réduis la taille de pieds, tu n'auras jamais rien à ajuster. J'ai jamais eu à ajuster une paire de pompes.
Ca doit être joli un avatar de 2m30 avec des pieds de geisha ...
Ha oui ... J'avais oublié que tu te déshabillais jamais
Nan mais c'est vrai que c'est la solution ... Puis c'est rare les fixettes sur les petons (mais ça existe ... prière de me le faire savoir en cas de strip-tease impromptu ... rare itou)
Je fais pas 2m30 Et puis bon, j'enleve rarement mes chaussures en public. Enfin, j'ai jamais trouvé ça choquant. Les fois où je me trouve tout nu, j'ai rarement la caméra braquée sur mes pieds
Ptdr ...
Hé les filles ... je tiens un scoop !!!
Nibb garde ses chaussettes ... et ses chaussures !
Remarque ... Il faut bien ça pour faire oublier le caleçon bisounours ...http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_22.gif

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Pensif/pensif_28.gif Chépas pourquoi ... Je sens que je vais retrouver mes affaires dans une rue de Terra Marseille avec un petit mot genre épinglé dessus ...

Et comme j'ai eu ma réponse et que je sens venir poindre du HS z'à gogo en plus de l'expulsion ... Je sors vraiment.
Méci pour les z'infos
Remarque certains se trimbalent aussi avec des pompes qui pourraient servir de palmes

Sinon Yongho, outre SF design (gaffe, il y a 2 ou trois boutiques, mais une seule a un choix sympa) il y a FNKS qui a de superbes mocassins, mais hors de prix
Citation :
Publié par Nibb
Je fais pas 2m30 Et puis bon, j'enleve rarement mes chaussures en public. Enfin, j'ai jamais trouvé ça choquant. Les fois où je me trouve tout nu, j'ai rarement la caméra braquée sur mes pieds
pourtant un pied peut être révélateur

ok je sors...

je connais un super mag du côté de London... j'ai pas le nom en tête de la sim... je regarde, et je te dis ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés