Ipod shuffle... Old version, soucis :((( si marche pas, conseils pour le changer plz

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Mon fidèle ipod shuffle Ancienne version me fait des misères.

J'arrive plus a mettre de la musique dessus, il met des plombes a se synchro et a mettre la musique.

Genre environ 20 mn pour enlever la zik et la changer, au moins.

Et en fait quand je l'allume après, il lance que dalle (mais il s'allume)

Quand je rebranche, j'ai toujours la même vieille playlist (qui ne marche plus) qui s'affiche, et non ce que j'ai passé 20 bonnes minutes a mettre laborieusement dessus.

Il est totalement mort? On m'a parlé de réinitialiser l'ipod, mais j'sais pas comment faire...

Sinon, qu'est ce qu'il y a de cool et pas trop cher sachant que le principe du shuffle me plait, pas d'écran petit léger design sympa (et pas trop cher :] )... Donc soit le nouveau shuffle soit un autre truc?
Pour réinitialiser l' ipod shuffle 1g :

Citation :
1. Déconnectez l'iPod shuffle de l'ordinateur (s'il y est connecté).
2. Basculez le commutateur situé au dos de l'iPod shuffle en position Off.

3. Patientez 5 secondes.
4. Remettez le commutateur arrière en position de lecture dans l'ordre ou de lecture aléatoire. La bande verte est visible dans les deux cas.
http://docs.info.apple.com/article.h...tnum=300595-fr

Sinon, il te reste toujours la restauration .
En fait cette manip de réini je la faisais moi même deja sans le savoir.

Je consultais justement le support, mais j'ai deja testé la réini, que dalle. J'vais tenter la méthode bourrin avec le programme approprié.

j'aurais du préciser que j'avais matté le support dans le topic

Edit: la restau?

Edit 2: trouvé

En fait j'ai suivi le support donc la je fais une restau. Mais ce qui est drole (ou pas?) c'est que la barre n'avance pas depuis 5bonnes minutes :[
Tiens, j'ai un Ipod shuffle aussi et j'ai exactement le même problème, je me demande si ça vient pas de la nouvelle version de iTunes, faut que j'essaye de trouver une vieille version..
Citation :
Publié par Xievsarg
En fait j'ai suivi le support donc la je fais une restau. Mais ce qui est drole (ou pas?) c'est que la barre n'avance pas depuis 5bonnes minutes :[
Il y a outil spécifique si ca plante par Itunes.

Citation :
Utilisez l’Utilitaire de réinitialisation iPod pour rétablir les réglages d’origine sur les modèles d’iPod suivants, dans les cas où iTunes n’y parvient pas :
• iPod shuffle (de première génération)
• iPod shuffle (de seconde génération)
Le processus de restauration efface entièrement toute la musique et toutes les données se trouvant sur votre iPod, puis installe le logiciel sur l’iPod.
-----
L’Utilitaire de réinitialisation iPod résout les problèmes suivants :
• L’iPod ne reproduit pas la musique comme prévu et sa restauration à l’aide d’iTunes est impossible.
...
http://forum.macbidouille.com/index....2270270&st=0&#
http://docs.info.apple.com/article.h...tnum=305204-fr
Citation :
Publié par jolan
Ouip j'y ai pensé, mais je vais tenter avec une vieille version avant

En effet, rox ce site.

Bon l'ancienne version ne change rien du tout.

J'vais tenter les différentes manips du site... Mais bon :[ Il soufflera pas les bougies de ses deux ans /cry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés