Visuel de l'Edition de Precommande

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire aussi que la page indiquée sur le site officielle n'a pas encore été mise à jour (http://fr.guildwars.com/support/article/where_to_buy/).

Sinon ayant été faire un petit tout hier sur des boutique en ligne :
- Alapage propose GWEN avec le bonus de précommande.
- la FNAC indique que GWEN est en précommande sans précisions (donc à priori comme pour Nightfall, et contrairement à Factions, ils ne participent pas aux programme de précommande en ligne - la raison pour laquelle j'avais annulé ma précommande la collector de Nightfall chez eux et était passé par Alapage l'an dernier).

Une question : avec des copains on pense centraliser nos commandes pour les frais de port + douane (cause nous sommes associé à la CEE mais pas dedans) probablement chez Alapage (ou chez qqun qui a des prix plus bas tout en offrant le bonus de précommande si on trouve). Est-ce qu'on aura plusieurs code (un pour chaque exemplaire commandé) ? Un seul pour toute la commande ? Ou alors c'est à la discrétion du marchand ?

L'an dernier, j'ai eut la surprise de voir que Alapage m'en avait envoyé 3 (ma commande contenant Nightfall collector pour moi et Factions + Nightfall pour un ami). Mais on aimerai être sur pour se décider si on groupe ou si on fait des commandes séparées (quitte à payer plus cher).
Citation :
Publié par bouye
probablement chez Alapage (ou chez qqun qui a des prix plus bas tout en offrant le bonus de précommande si on trouve).
Je ne sais pas s'ils livrent en dehors de l'union, mais il y a Mediadis qui n'est pas trop cher.
J'attendrais qu'il soit disponible sur la boutique du jeu pour avoir le bonus de précommande et le pack de missions... (j'avais bien pressenti que ce pack de mission n'était pas ... innocent mais pour inciter à acheter depuis la boutique IG :P)
Il est dispo dans la boutique en ligne ca y est. Enfin d'après la note de maj... car moi j'ai désormais un écran tout noir quand je vais dans la boutique en ligne...
Pas pour tout le monde

Sinon : comme le dit Kevin Kaldor, y a que le pack de la précommande qui est en vente à 4,99€ dans la boutique en ligne, pas le jeu complet... voilà qui va demander quelques éclaircissements pour ceux qui comptaient acheter en ligne.
Question à 10 points : Je crois n'avoir jamais rien acheté via la page spéciale dans le gw.exe Nsync ou qq chose comme ça. Si je passe ma précom dessus aujourd hui, donc, crée un compte aujourd hui, j'aurais droit au bonus pack ?

Est ce que le set d'arme reçu via la précom, sera liée au personnage qui les fera apparaître ou se sera répartissable sur l'accompte ?? (genre mes armes NF sont bloquées/personnalisées sur un reroll lvl4 je vous laisse supposer ma joie ...)
Pour le mission pack c'est indiqué, il faut dépenser la bonne somme (pas forcément en un seul achat) avant le 31 octobre.

Pour les armes de précommande ou de l'édition 1.000.000, tu peux les récupérer quand tu veux, sur le perso que tu veux en faisant la commande /bonus dans une ville ou un avant-poste. Ca générera TOUTES les armes auxquelle tu as droit, personnalisées pour ce perso. Tu peux recommencer sur un autre perso sans probleme, ca lui fera les armes personalisées pour lui. Tu peux aussi équiper une arme sur ton héros et regénérer cette même arme dans ton inventaire pour la mettre sur toi ou sur un autre de tes héros (bref tu es uniquement limité à un exemplaire dans ton inventaire à un moment donné mais en fait tu peux en générer de grandes quantités). Tu peux les détruire et les regénérer autant de fois que tu veux.

Note : la commande /bonusitems ou /preorder LISTE tous les bonus auxquels tu as droit.
Citation :
Publié par bouye
Pour le mission pack c'est indiqué, il faut dépenser la bonne somme (pas forcément en un seul achat) avant le 31 octobre.
Oui donc si la je fais la precom sur Nsync j'aurais droit au bonus pack si j'ai bien suivis
Citation :
Publié par Ekios
Oui donc si la je fais la precom sur Nsync j'aurais droit au bonus pack si j'ai bien suivis
Pas tout à fait sur, il faut préco + acheter le jeu dans la boutique. Je précise parce que pas mal se goure ^^

De plus, acheter le jeu par le site de PlayNC et l'acheter dans la boutique en ligne de GW n'est pas la même chose. Seul cette dernière donne droit au pack de mission.
Euh dite j'ai une question là, ma femme viens de me précommander l'add-on a la Fnac (1€) elle a un bon de précommande avec écris dessus kit de précommande mais la surprise il n'y a pas de boitier de précommande le vendeur lui a dis qu'il n'en avait pas qu'il sortirai avec le jeu.

Edit: Elle vient de me dire que le vendeur lui a dis que la boite est disponible la semaine prochaine et que je serai de toute façon prévenue par mail.
Citation :
Publié par Yoji
Pas tout à fait sur, il faut préco + acheter le jeu dans la boutique. Je précise parce que pas mal se goure ^^

De plus, acheter le jeu par le site de PlayNC et l'acheter dans la boutique en ligne de GW n'est pas la même chose. Seul cette dernière donne droit au pack de mission.
Donc en gros pour que tout roule, je lance mon GW, j'vais dans la page de la boutique (fort jolie d'ailleurs) je prends la précom a env 5€ pus je racheterais encore apres le jeu à 35€ et des brouettes ?
Citation :
Publié par Rackam
Non tu rachèteras le jeu 34.99 - 4.99 = 30€. Tu ne verses qu'un acompte qui sera déduit du prix final.
Ah ok, good for me
Hello,

Voici, en gros les caractéristiques de ces armes :

http://www.guildwars.com/images/products/eyeofthenorth/preorder/weapons.jpg

Baton sablier : Crée par le plus fameux des artisans Asuras.
http://fr.guildwars.com/images/uploads/gwen_weapon1.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Energie +15
Degats 11-22 ( faveur divine req 9 )
Degats 11-22 ( Conservation d'energie req 9 )
Degats 11-22 ( invocation req 9 )
Degats 11-22 ( Moisson des ames req 9 )
Degats 11-22 ( Incantation rapide req 9 )
Reduit de moitié le temps d'incantation des sorts (chance 10%)
Reduit le temps de rechargement des sorts ( chance 20%)
Santé+45 (sous l'effet d'enchantement)

Baton tres reussi, vraiment trés beau et animé, multi classe, et non améliorable

Arc long Noiracier : Autrefois manié par le plus puissant charr rodeur de l'histoire.
http://fr.guildwars.com/images/uploads/gwen_weapon2.jpg

Degats perforant 15-28 (req 9)
Penetration d'armure 20%( chance 20% )
Degats + 15%
Energie - 5

Arc long ! trés beau, ameliorable avec une poignée d'arc, a volonté...

Lame glaciale : Forgée par les Norns des Cimesfroides.
http://fr.guildwars.com/images/uploads/gwen_weapon3.jpg

Elle déchire, le reflet ozone est vraiment trés réussi !

Degats du froid 15-22 (req 9 épée )
Degats+15% ( sous l'effet d'enchantement )

Ameliorable avec un pommeau d'épée, à volonté...

++

EDIT : les 3 sont biensur personnalisées dés leur création (A volonté) dans votre inventaire. ( dégats + 20% )
Question Gwen...?
Bonjour à vous,
je me nomme Epilef est je voudrais vous poser une question à
propos de la précommende de GWEN. Car je reste toujours un
peu confus...

En fait, dans la boutique en ligne de GW, lorsqu'on précommande
GWEN à 4.99$, ils disent qu'on aura droit à:

***Accès exclusif au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye Of The North : Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu***

Mais celà veut t-il dire que dès qu'on le précommande ont recevra un code
d'accés via mail pour l'avant première? Car si ont recois juste le jeu le 31
Août ou 1er septembre, alors comment jouer ou accéder à cet avant premiere?

Autre choce, lorsqu'on précommande ou achete via la boutique en ligne de Guild
Wars est-ce que tout ce qu'on achete dessus ce sont des codes qui arrivent via mail
ou l'achat qui s'ajoutent automatiquement à nôtre compte GW? Ou sinon
est-ce que c'est une boîte du jeu qui arrivent par la poste, car je penser que
sur la boutique ont recois pas de boîte et tout ce qu'on achete s'ajoute au compte
ou ont recois un code via mail...

Cordialement, Epilef.
Citation :
Publié par Epilef
Bonjour à vous,
je me nomme Epilef est je voudrais vous poser une question à
propos de la précommende de GWEN. Car je reste toujours un
peu confus...

***Accès exclusif au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye Of The North : Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu***

Wars est-ce que tout ce qu'on achete dessus ce sont des codes qui arrivent via mail
sur la boutique ont recois pas de boîte et tout ce qu'on achete s'ajoute au compte

Cordialement, Epilef.

Salut,

Quand tu precommandes le jeu, la clé est fourni directement aprés avoir payer les 4 euros et des poussières. Aprés tu dois la rajouter a ton compte gw existant ou elle se lie toute seule si tu as precommandé a partir de la boutique en ligne.

A partir de la :

1) tape /bonus dans les canaux de discution et les 3 armes s'implementent dans ton inventaire. ( a volonté sur n'importe quelle perso ) C'est deja ca de gagner.

2) quand le week end d'avant première commence, hop tu y auras accés , sans rien faire.

3) a la sortie du jeu, si tu achètes la clé du jeu definitive , ( moins le prix de la préco ), tu y auras accés, si tu l'achètes pas, pas de chocolat. Mais tous les objets que tu as drop dans l'avant première sont gardés...

C'est bon pour toi ?
Citation :
Publié par Epilef

Pour les boites de précommande, je ne sais pas très bien comment ça se passe, je suppose qu'il y a un code dedans, moi j'avais commandé en ligne (sans boite de précommande) et j'ai reçu le code par email.

Pour la boutique en ligne, tout ce que tu achètes via ce biais s'ajoute automatiquement à ton compte, tu ne reçois pas de code via email ni de boites. Attention, il ne faut pas confondre la boutique playNC avec la boutique accessible depuis le jeu.
Je vous remercie énorméments pour toutes vos explications fourni à
propos du sujet, celà à répondu à toutes mes questions et m'a
réelement éclaircie . Mais sinon je pense que maintenant je peut
foncer sur la préco de GWEN à partir de la boutique en ligne avec
toute confiance *sourît*.

Merci de nouvo à vous, djsebfr et Altair.

Cordialement, Epilef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés