|
Faut dire aussi que la page indiquée sur le site officielle n'a pas encore été mise à jour (http://fr.guildwars.com/support/article/where_to_buy/).
Sinon ayant été faire un petit tout hier sur des boutique en ligne : - Alapage propose GWEN avec le bonus de précommande. - la FNAC indique que GWEN est en précommande sans précisions (donc à priori comme pour Nightfall, et contrairement à Factions, ils ne participent pas aux programme de précommande en ligne - la raison pour laquelle j'avais annulé ma précommande la collector de Nightfall chez eux et était passé par Alapage l'an dernier). Une question : avec des copains on pense centraliser nos commandes pour les frais de port + douane (cause nous sommes associé à la CEE mais pas dedans) probablement chez Alapage (ou chez qqun qui a des prix plus bas tout en offrant le bonus de précommande si on trouve). Est-ce qu'on aura plusieurs code (un pour chaque exemplaire commandé) ? Un seul pour toute la commande ? Ou alors c'est à la discrétion du marchand ? L'an dernier, j'ai eut la surprise de voir que Alapage m'en avait envoyé 3 (ma commande contenant Nightfall collector pour moi et Factions + Nightfall pour un ami). Mais on aimerai être sur pour se décider si on groupe ou si on fait des commandes séparées (quitte à payer plus cher). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Visuel de l'Edition de Precommande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vivement la sortie du jeu au lieu de ns faire patienter
|
![]() |
|
monkey d. luffy |
Trouver plus de messages par monkey d. luffy |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est dispo dans la boutique en ligne ca y est. Enfin d'après la note de maj... car moi j'ai désormais un écran tout noir quand je vais dans la boutique en ligne...
|
![]() |
|
|
La boutique est un peu saturé^^mais en forçant ça marche!! j exulte; je jubile , je... je SUIS IMPATIENT!
*campe sur la boutique* ![]() |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Pareil, d'abord écran noir, puis temps de réponse trop long pendant le paiement.
Pas grave, je suis pas pressé ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je sors du lancement gw.exe -image... 2 heures de patch et 500 mo plus tard, le jeu se lance... je vais dans la boutique et l'achat est réglé.
A bientôt ! |
![]() |
|
|
Mais vous êtes fous il est 6 h du mat là!!!! Au dodo, hop !
![]() |
![]() |
|
|
Pas pour tout le monde
![]() Sinon : comme le dit Kevin Kaldor, y a que le pack de la précommande qui est en vente à 4,99€ dans la boutique en ligne, pas le jeu complet... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et est-ce que si je dépense le fric sur la boutique en acheter GWEN est-ce que ça compte pour les missions ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est d'ailleurs le but d'Anet.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Non tu rachèteras le jeu 34.99 - 4.99 = 30€. Tu ne verses qu'un acompte qui sera déduit du prix final.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|