soucis avec la capture d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

aprés de nombreuses tentatives de capture j'en viens douter de ma chance, je m'explique

j'en suis a ma 15éme tentative de capture sur 3 combats et a chaque fois je fais un echec critique

pour les détails :

sort de capture lvl 2,

groupe lvl 530,

objet de mes désirs l'abra ancestral lvl 230

j'ai tenté avec une énorme pierre d'âme et une giga pierre d'ame rien n'y fait

si j'ai bien comprit la technique:

je place la pierre en remplacement de mon arme puis le moment voulus ( avant ou dernier tour avant mort du mob ) je viens au cac et je clique sur mon "arme" et je fais comme si je tapais l'abra ....

donc est ce que l'ancetral est trés chaud a capturer ou alors j'ai vraiment pas de bol ?

merci de vos réponses
T'as pas la technique

Il faut apprendre le sort capture d'âme à la fin du donjon bulbe, puis rentrer dans l'état chercheur d'âme en lançant le sort un tour avant la fin du combat tout en ayant équipé ton cac.

En aucun cas tu n'as besoin de te servir de la pierre en tentant de taper avec! Bonne chance.

Edit: https://dofus.jeuxonline.info/articl.../Pierres-d-ame Tout est expliqué ici
En gros , avant le combat tu met ta pierre , et dans le combat, au dernier tour tu lance capture d'âme, tes potes zigouillent l'abra ancestral, et toi t'as 75% de chance de récuperer la boiboite
merci de vos réponses j'ai lut cet article et si j'ai posté c'est que je n'y trouvais pas la réponse a ma question,

le sort est appris puisqu'il est lvl 2 je suis equipé de la pierre mais c'est ce lancement qui me pose un soucis,

a savoir je clique dans ma barre des sorts puis sur moi ou je "me cac" avec la pierre ?
Avec la pierre, tu ne fais aucun CaC..

Tu lances le sort sur toi juste avant de finir le dernier monstre (car l'état dure que quelques tours selon son niveau) tout simplement.

Le CaC devient inutile totalement.
Pour les captures, bien que t'es pas la technique mais qu'elle t'es été expliqué ci-dessus, le top reste d'avoir 2 personnes qui capturent: tu assures ainsi d'avoir au moins une pierre d'âme du mob a la fin du fight car la capture n'est pas systematique, elle peut echouée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés