Wouatz going on ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moimoi
Quelqu'un a prit le temps de les appeler?
alors je viens de raccrocher d'avec le 3900 (0.34€/min), et la réponse de la pauvre fille qui s'y connait moins que le chien de mon voisin c'est: tous les serveurs fonctionnent, essayer de restaurer le systeme a une date antérieure...

voilà, je me retrouve avec 3€ en moins et toujours aucune réponse valable...

autre conseil ?

Ou alors, faut appeler du boulot
Citation :
Publié par Pasquinel
alors je viens de raccrocher d'avec le 3900 (0.34€/min), et la réponse de la pauvre fille qui s'y connait moins que le chien de mon voisin c'est: tous les serveurs fonctionnent, essayer de restaurer le système a une date antérieure...

voilà, je me retrouve avec 3€ en moins et toujours aucune réponse valable...

autre conseil ?
Essaye de restaurer le système a une date antérieure à la date de naissance du chien de ton voisin et là peut être que ?
J'avoue qu'en plus de ADD sur nos 2 fights en cours il a bien fallu attendre le LD pour arriver a ce résultat, d'ou mon rigoladage.
Ce n'était pas un pull.
On arrête tout de suite le petit chassé croisé entre les deux teams qui se battaient au moment dont il est question dans ce post.

En effet d'une part ce n'est pas le sujet du post et, d'autre part ça tourne au taunt/flam.

Merci de votre compréhension.

azed
Tu es bon pour aller faire la manip chez une connaissance...qui devra installer tous le bazar avant.
Si ce problème n'en est pas un et résulte d'une volonté de Goa de nous empêcher de jouer au US (ce dont je doute tellement ça parait énorme) ça aura le mérite de me faire stopper les mmo.
Citation :
Publié par Wooooooody
et euh.. comment on fait si on veux arreter son compte si on peut pas allez sur le choix du server?
Essayer de trouver un ami joueur qui est chez un autre FAI.

Perso j'en suis pas encore là, mais un tel incident peut faire réfléchir surtout si ça dure plusieurs jours...

Que l'on ne puisse joindre personne capable d'apporter une réponse est inquiétant aussi.
Ca parait vraiment trop gros meme. C'est juste un souci technique, par contre wanadoo qui ne peux pas fournir une explication, ca c'est fort de caviar.
C'est un des FAI les plus fiable par contre quand ça merde ben ils sont absolument incapable de donner la moindre explication. C'est à se demander si leur service client sait que c'est un fournisseur d'accès...
Je dit pas le contraire, quand j'étais chez wanadoo, j'ai du avoir 2 souci en 5/6 ans (des gros soucis) et ils ont étaient réglés assez rapidement.

Le seul soucis, c'est qu'il faut avoir de la chance pour tomber sur la bonne personne (celle qui ne te dit pas, faut emmener votre pc chez un informaticien en gros).
La connection vers les US est toujours morte ou ?

Pour les explications ça va être dur sachant que leur personnel SAV est situé à l'étranger pour une question de prix de revient et que celui-ci n'est pas formé pour ce type de problème.
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais il est "normalement" possible de contourner le problème en utilisant SocksCap et HTTP Tunnel
En attendant 23h que je sois chez moi il faudrait tester en utilisant simplement un Proxy étranger ou d'un autre FAI sur HTTP Tunnel.

Par contre va y avoir des latences de folies si le proxy est trop loin.
Même en utilisant un proxy français ça va être l'horreur tbh
Surtout que je sens que va y avoir de l'encombrement <o/
Bonne chance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

( Et GG 8L2 Lithlet omg doomlamer ça rp! )
J'ai tenté d'appeler Orange, je suis tombé sur un indou certainement qui va faire remonter l'info.

Genre ils ont pas de notes de service expliquant les problèmes en cours au service technique ...

C'est vraiment honteux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés