Alpha & Oméga
|
la solution de moimoi je la trouve pas mal
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wouatz going on ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
allez chez un pote qui a un autre FAI
![]() sinon je sais pas :^ |
![]() |
|
|
ok je me preparais à appeler mais en fait non si c'est pour avoir ce genre de réponse ce n'est pas la peine.
|
![]() |
|
|
A l'époque ou j'étais chez wanadoo, j'avais trouver le moyen d'appeler gratuitement, par le biais d'un numéro spécial, prétextant un souci de ligne.
Ou alors, faut appeler du boulot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'en plus de ADD sur nos 2 fights en cours il a bien fallu attendre le LD pour arriver a ce résultat, d'ou mon rigoladage.
Ce n'était pas un pull. |
![]() |
|
|
Hmm Le Herald est toujours inaccessible depuis un poste relié par wanadoo. Comme dirait l'autre : "Merssi France Telecom"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et euh.. comment on fait si on veux arreter son compte si on peut pas allez sur le choix du server?
![]() |
![]() |
|
|
Ca parait vraiment trop gros meme. C'est juste un souci technique, par contre wanadoo qui ne peux pas fournir une explication, ca c'est fort de caviar.
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
oui toujours bloqué :x nice wanadoo ~~
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mouais ca promet
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais il est "normalement" possible de contourner le problème en utilisant SocksCap et HTTP Tunnel
En attendant 23h que je sois chez moi il faudrait tester en utilisant simplement un Proxy étranger ou d'un autre FAI sur HTTP Tunnel. Par contre va y avoir des latences de folies si le proxy est trop loin. |
![]() |
|
Bagnard
|
Même en utilisant un proxy français ça va être l'horreur tbh
![]() Surtout que je sens que va y avoir de l'encombrement <o/ Bonne chance ![]() ( Et GG 8L2 Lithlet omg doomlamer ça rp! ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai Wanadoo et chez moi tous fonctionne très bien.
|
![]() |
|
|
Perso je suis chez Xaiika et on arrive pas a se relog : P
Meme le coup du aller chez un pote qui a un autre FAI sa marche pas toujours xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|