c est abominable

Fil fermé
Partager Rechercher
hikma
oui jer dsl c est pas tres fair play de ma part mé bon c est aussi ma seul facon de me vangé face a un modo qui fait mal sont boulot

j en est parlé plusieurs fois a black mé bon le pb c est qu il est bcp trop cool et neglige bcp trop de point important

apres c est claire que vue que toi et sylrus comme d autre vous avez son numero perssonnel et que vous pouvez lui faire radoté n importe koi, il peut facilement me voire comme le demon du serveur et vous comme des petit ange innocent

mé si il se soucié un peu plus de son serveur et qu il cherchai a trouvé d ou me vien cette rancune et qu il arrette de croire et avoire une entiere confiance sur les modo qu il a mie en place, le pb serai deja reglé
Citation :
Publié par Hikma
oui jer dsl c est pas tres fair play de ma part mé bon c est aussi ma seul facon de me vangé face a un modo qui fait mal sont boulot

j en est parlé plusieurs fois a black mé bon le pb c est qu il est bcp trop cool et neglige bcp trop de point important

apres c est claire que vue que toi et sylrus comme d autre vous avez son numero perssonnel et que vous pouvez lui faire radoté n importe koi, il peut facilement me voire comme le demon du serveur et vous comme des petit ange innocent

mé si il se soucié un peu plus de son serveur et qu il cherchai a trouvé d ou me vien cette rancune et qu il arrette de croire et avoire une entiere confiance sur les modo qu il a mie en place, le pb serai deja reglé

Si BL se souciait un peu plus de son serveur comme tu dit et qu'il cherchait à trouver d'ou vient la mauvaise ambiance, crois moi qu'il t'aurait pas delock de si tot.
C'est dommage, Destiny avait bien cerné le personnage.
Je me répéte, il n'y a que vous qui vous vous plaignez des modos. Il y aurai eu un probleme de modération il n'y aurai pas que vous.

Donc sinon tu avou avoir mail plusieurs fois BL exprés pour faire virer Sylrus, c'est balot ça
hikma
dsl sylrus destiny n avais en rien du tout cerné le perssonnage il c est juste fé radoté la tete par un mec comme toi qui l appelle chez lui a 1h du mat, et comme le lendemain il bossé il a eu un coup de nerf et a demissioné de son poste
en gros tu a ete la guoute d eau qui a fé debordé le vase, gg sylrus tu peut etre fiere de toi

et oui jer je ne peut que mail black pour lui expliqué mon insatisfaction de votre moderation, pour vous me critiké doit etre plus simple vue que vous avez son number

et en ce qui concerne les plainte sur le serveur on en voie bcp sur cc mé ne veulent pas perdre de temp a envoyé un mail pour expliké ce qui ne va pas, bien que ca prend a peine 5 mn, d autre ne savent pas comment faire et d autre prefere carrement abandoné le serveur
et il y a aussi ceux qui gueulent et critique mé ne font rien pour que ca bouge
Citation :
Publié par Hikma
dsl sylrus destiny n avais en rien du tout cerné le perssonnage il c est juste fé radoté la tete par un mec comme toi qui l appelle chez lui a 1h du mat, et comme le lendemain il bossé il a eu un coup de nerf et a demissioné de son poste
en gros tu a ete la guoute d eau qui a fé debordé le vase, gg sylrus tu peut etre fiere de toi

et oui jer je ne peut que mail black pour lui expliqué mon insatisfaction de votre moderation, pour vous me critiké doit etre plus simple vue que vous avez son number

et en ce qui concerne les plainte sur le serveur on en voie bcp sur cc mé ne veulent pas perdre de temp a envoyé un mail pour expliké ce qui ne va pas, bien que ca prend a peine 5 mn, d autre ne savent pas comment faire et d autre prefere carrement abandoné le serveur
et il y a aussi ceux qui gueulent et critique mé ne font rien pour que ca bouge
J'ai simplement envoyé un texto à Destiny pour qu'il voit de ses propres yeux le phénomène que tu es.
Après, au vue des logs de toute la soirée, il a décidé de te lock, un lock tout à fait justifié vue les paragraphes entier d'insultes que tu m'as balancé de 21h à 2h du mat.
Si tu avais compris se qu'il a dit dans les raisons de son départ, tu aurais vu que se que tu dit n'a strictement aucun rapport, sauf peut être la mauvaise ambiance du serveur, mauvaise ambiance dont tu étais entièrement responsable dans la soirée.
Si Black Lemming avait pris la peine de regarder les logs, tu ne serais certainement pas là.

EDIT : J'ai pas le tel de BL.
hikma de l'exterieur tu ressembles a un vrai bisounours, tu veux un mouchoir ou quoi ? les emmerdeurs dans ton genre n'ont rien a faire sur un serveur comme ca.

ps : oui ca ressemble a un troll mais faut bien ouvrir les yeux de certaines personnes des fois.
Citation :
Publié par Hikma
sylrus j est mie l heure a la quelle shaton nous a donné carte blanche pandant 10mn car il a lui meme participé au inssulte, il sera facile de verifié pour black sil il a envie de verifié bienssure

et quand tu dit que tu na plus acces a shaton depuis qu il ets modo c est un peu leger comme argument car rien ne nous le prouvent

Je ne nie pas que j'ai fais ça , quand tu xp 10 heures au minimum par jour comme moi. J'y vais à la boisson alcoolisé . Ca manquait d'ambiance , on était 3 fr et après ce labs de temps de no rules (surtout que j'étais pas obligé de modérer vu que j'étais sous Shoub Ark qui n'est pas modo que je sache). Il y a enfin eu une vraie ambiance car nous avons parler

Fragtux : on va éviter de remettre de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par Hikma
Fragtux :édité.
N'est ce pas toi qui nous a dit à Jer, Sylrus et moi même touà l'heure qu'il fallait utilisé les failles du systèmes? Par exemple tu insultais en whisp car tu pensais que c'était pas interdit et que tu risquais rien? (comme d'habitude tu pensais mal et on t'a montrer où c'était marqué)

Moi je joue un perso sans les flag, si tu as peur de ma modération quand je le joue c'est ton problème mais tant que je suis pas sous shaton , je peux rien faire =).

Donc réfléchis et remet toi en cause avant de débitez autant de bêtise à la minute.

P.S: Le serveur abo est super mais il y a quelques tàches sur le tableau à mon humble avis : Viva la révolution des Hikmasiens (Copyright BL)
Un petit point s'impose :

Hikma, tu sais que je suis très patient pour beaucoup de choses, et que si tu veux mon numéro de téléphone, tu le trouve dans Google en 2 minutes, toutefois j'aime pas être dérangé pour des broutilles, donc méfiance je mord.

Hikma si tu te souciait un tant soit peu du serveur, tu ne posterai pas de "Posts à sensation" sur jol, car d'une :

- si y a quelqu'un qui peut faire quelque chose c'est moi, mon email est sur le site d'abomination, rubrique le "staff"
- de deux, il y a un système de "problem report" qui comme son nom l'indique permet de "déclarer ses problèmes" en l'occurrence tu t'en servait bien fut un temps non ?

Je ne veux jeter la pierre à personne et ne souhaite qu'une chose : l'esprit sportif sur abomination, compétition oui, lynchages collectifs non.

Donc si j'ai temporairement allégé Sylrus de ses fonctions c'est pour :

- prendre le temps de faire le point
- m'assurer que les problèmes de modération n'était liés qu'a lui... ce qui ne semble pas le cas, vu que tu te reporte maintenant sur les autres modos.

Dans tous les cas il ne faut pas oublier le rôle d'un modérateur :

- modérer : "diminuer, atténuer, tenir dans une juste mesure"
- les modos sur les serveurs sont donc là pour : "diminuer" les sources de mauvaise ambiance, "atténuer" les insultes, et de façon plus générale essayer de faire de la prévention en avertissant les joueurs un peu "provocateurs".
- attention toutefois bien entendu les modérateurs se doivent de se tenir aux règles qu'ils font appliquer, cela va de soit, si ce n'était pas le cas, il faut m'en avertir avec des logs et je remonte les bretelles du-dit modérateur.
- je rechigne vraiment à "enlever des flags de modo" à quelqu'un qui a accepté de m'aider sur le serveur, quelqu'un qui donne de son temps pour faire du baby sitting, Syl est là depuis le début, si récemment quelques petites choses n'allaient pas ? bah c'est pas dramatique, il faut voir sur la durée en tenant compte que les modos sont "humains" tout comme moi ou destiny, nous avons nos coups de sang, et nos périodes sympa, comme tout être humain.

Bref :

1. Stop de polluer les forums de jol avec des plaintes que je serai le dernier à lire, puisque je guette mon email en tout premier lieu.
2. Stop d'accuser un tel ou un autre sans logs en pièce jointe à l'email que vous m'envoyez.
3. Apprenez à être plus "sportif" ça fera du bien à tout le monde

@Sliman : Hikmasien(c) étant une marque déposée ca te coutera 1€ de frais de réprésentation à verser à la fondation Lemming
Tu ferais un bon modo jol BL

J'en rajoute une couche, arrêtez de radoter, on dirait des grands mères qui se battent à coup de dentier.
D'un côté Hikma, seul au monde, qui voit des modos corrompus de partout ( j'en fais parti d'ailleurs )
De l'autre côté, le monde qui n'en peut plus de voir Hikma critiquer à tout va sans se remettre en question.

Voilà, je crois que j'ai bien résumé la situation. Donc s'il vous plait, soyez un peu plus imaginatif dans vos argumentations, tout en restant dans la charte. Je dis bien DANS la charte, pas en frôlant la limite, ça me rend le travail plus difficile sinon .
Citation :
Publié par zoltis
...
Ho, vous vous êtes fait tirer vos comptes par un gamin de 14 ans à tout casser, pas la peine de la ramener genre il hack toussa toussa. Il a de la tchatche, il sait jouer un rôle, se faire passer pour un autre, etc., mais voila quoi, on est sur internet les gars, soit vous faites confiance aveuglement, et vous assumez, soit pas de problèmes.
Ho, Squalinou, cas ou, tu trade un fond de canette pourav vs une full coca ?²
L'IRL s'en est où ? J'ai recroisé ton frère comme ça, m'ferait plaisir de revoir ta bouille aussi. (oui, je vol des comptes, oui je kiff Squall IRL, et alors ?)

Enfin j'kiff l'anti Squall/Hikma, même si je connais un peu moins les tenants/aboutissants de l'histoire d'Hikma, ça à l'air RP quand même.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ho, Squalinou, cas ou, tu trade un fond de canette pourav vs une full coca ?²
L'IRL s'en est où ? J'ai recroisé ton frère comme ça, m'ferait plaisir de revoir ta bouille aussi. (oui, je vol des comptes, oui je kiff Squall IRL, et alors ?)

bah faut trouver une date pour l'irl je sais pas du tout quand mais sinon tu squatte tjr place st etienne desfois? ji vais aussi on se croisera ptet par hasard
hikma

[Seikan : Bon ça suffit maintenant Hikma.
Soit tu fais un effort sur l'orthographe, soit tu changes la cassette qui est dans le magnéto, mais ça ne pourra pas durer éternellement comme ça à jouer les victimes.]

Je vois personne d'autre qui s'est plaint de la modération de Sylrus a par toi et Duc, mais en l'occurrence le nombres qui se plaignent de toi Hikma s'est fou.

Fragtux : on va éviter ce genre de remarque.
Pour rester poli, on va dire que ce thread est parti en sucette.

Merci de ne pas utiliser JoL pour régler vos problèmes personnels vis-à-vis du serveur et de certaines personnes. Les MP sont à votre disposition pour cela. Ou bien, vous pouvez en parler in game.

Dans tous les cas, la prochaine fois que de tels propos fleuriront sur JoL, une distribution de coups de boule gratuite sera donnée. Merci.
Réponse de The Destiny pour clore définitivement le fil :

Citation :
Au départ, je n'étais pas très chaud lorsque j'ai vu Sylrus nommé modérateur. J'avais vu de quoi il était capable auparavant et je dois dire que je doutais fortement sur ses compétences de modérateur

Au fil du temps, j'ai appris à le connaître, et j'ai observé sa façon de modérer (la plupart du temps, lorsque j'étais connecté, c'était en invisible afin de détecter les tricheurs potentiels etc... style Darklite)

Ayant de plus en plus confiance en Sylrus, je lui ai donc confié mon numéro de portable, à n'utiliser biensûr qu'en cas de pépin, comme par exemple un reboot serveur douteux ou autre. Et honnêtement, il ne m'a envoyé que 2 messages en un laps de temps plutôt long et pour vraiment des choses utiles (d'ailleurs je l'en remercie de ne pas avoir abusé )

La première chose, si je me souviens bien concernait une porte buguée à l'oracle et l'autre pour le problème Hikma/Duc de l'autre soir.

Hikma, tu n'es franchement pas un saint, et j'ai des tonnes et des tonnes de logs où tu insultes ton monde et honnêtement ça m'a plus que saoulé! La plupart du temps, lorsque tes cris sont révoqués, c'est qu'il y a des propos non admis par la charte. Et bien entendu, dans la minute que tu te fais couper, tu viens pleurer sur le problem report. Au début je vérifiais en effet les logs, et je voyais des dizaines de raisons de te couper la langue, et à la fin je classais l'affaire sans en tenir compte.

Si j'ai quitté, c'est aussi en parti d'individus comme toi qui contribuent à pourrir l'ambiance. Abomination n'est pas un serveur de chouineur, mais un serveur de chalengers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés