Aller à la page... |
c est abominable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hikma il y a un correcteur orthographique avec le forum, utilise le.
|
![]() |
|
|
Personne a le tel de BL, dit pas n'importe quoi s'il te plait
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hikma
Jer rien que echizen deja l avais son numero et je pensse que d autre encore l ont alors quand on sais pas on ne parle pas
![]() [Seikan : Troll] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
hikma
Fragtux : troll
|
![]() |
|
|
Fragtux : provocation.
|
![]() |
|
|
Un petit point s'impose :
Hikma, tu sais que je suis très patient pour beaucoup de choses, et que si tu veux mon numéro de téléphone, tu le trouve dans Google en 2 minutes, toutefois j'aime pas être dérangé pour des broutilles, donc méfiance je mord. Hikma si tu te souciait un tant soit peu du serveur, tu ne posterai pas de "Posts à sensation" sur jol, car d'une : - si y a quelqu'un qui peut faire quelque chose c'est moi, mon email est sur le site d'abomination, rubrique le "staff" - de deux, il y a un système de "problem report" qui comme son nom l'indique permet de "déclarer ses problèmes" en l'occurrence tu t'en servait bien fut un temps non ? Je ne veux jeter la pierre à personne et ne souhaite qu'une chose : l'esprit sportif sur abomination, compétition oui, lynchages collectifs non. Donc si j'ai temporairement allégé Sylrus de ses fonctions c'est pour : - prendre le temps de faire le point - m'assurer que les problèmes de modération n'était liés qu'a lui... ce qui ne semble pas le cas, vu que tu te reporte maintenant sur les autres modos. Dans tous les cas il ne faut pas oublier le rôle d'un modérateur : - modérer : "diminuer, atténuer, tenir dans une juste mesure" - les modos sur les serveurs sont donc là pour : "diminuer" les sources de mauvaise ambiance, "atténuer" les insultes, et de façon plus générale essayer de faire de la prévention en avertissant les joueurs un peu "provocateurs". - attention toutefois bien entendu les modérateurs se doivent de se tenir aux règles qu'ils font appliquer, cela va de soit, si ce n'était pas le cas, il faut m'en avertir avec des logs et je remonte les bretelles du-dit modérateur. - je rechigne vraiment à "enlever des flags de modo" à quelqu'un qui a accepté de m'aider sur le serveur, quelqu'un qui donne de son temps pour faire du baby sitting, Syl est là depuis le début, si récemment quelques petites choses n'allaient pas ? bah c'est pas dramatique, il faut voir sur la durée en tenant compte que les modos sont "humains" tout comme moi ou destiny, nous avons nos coups de sang, et nos périodes sympa, comme tout être humain. Bref : 1. Stop de polluer les forums de jol avec des plaintes que je serai le dernier à lire, puisque je guette mon email en tout premier lieu. 2. Stop d'accuser un tel ou un autre sans logs en pièce jointe à l'email que vous m'envoyez. 3. Apprenez à être plus "sportif" ça fera du bien à tout le monde ![]() ![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Légende
|
Fragtux : la prochaine fois, contacte la personne en question par MP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|