Après Second Life et WoW, la vie virtuelle dans la vraie vie

Répondre
Partager Rechercher
Un petit coté "J'irais dormir chez vous" coté appareillage et mise en abîme à la Vache qui Rit "je me vois qui voit". Mais Slien au possible. Etat de manque avéré.
mdr : comme j'ai trop chaud et envie de rein faire je lis un peu tous les anciens sujets et là je tombe sur ça !!

Je suis écroulée de rire, je l'avais raté celui-là !

Merci pour ce moment de rigolade ça fait du bien !!!
Ca me rappelle un truc qu'ils avaient fait dans une université américaine y'a de ça quelques années, ils mettaient un casque, un sac à dos contenant un PC relié aux autre par wifi, et ils jouaient à un espèce de quake-like, en réel. Ca avait l'air marrant
trop drôle tu as bien fait de le "déterrer" , jai bien ris . Dommage que tu te sois pris un avertissement pour cela. Cela ne remet pas en question le fait que les modo font un super boulot , qui n'est absolument pas facile. Mais aussi, à travers tes posts on peut voir que tu es une personne de dialogue et respectueuse.
Mdr et ça fait du bien de rire... et pis je fête en même temps, mon avertissement... parce que je vallys bien, visiblement
Sympa comme tout je ne connaissais pas.

Dommage qu'on ai considéré ce remontage de post comme étant du flood, s'il n'avait pas été deterré j'aurai jamais pris compte de cette vidéo ...
Citation :
Publié par vallys baxter
Mdr et ça fait du bien de rire... et pis je fête en même temps, mon avertissement... parce que je vallys bien, visiblement
Le manque de sang froid est une marque de faiblesse évidente

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
J'avais un collègue d'université avec la même coupe de cheveux...délirant !

Merci d'avoir déterrer ce post, c'est un petit bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés