Sc Moine 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Qu'en dites vous?
Evidement je cap la consti a 75 c'est juste armure dragonsworm + 15 const sur le helm que mon sc calc ne prends pas en compte ce #@% .

Je tiens absolument a cap mes dégâts donc tous les bonus toa, decap dext, skill.
Ce que j'aime pas trop ma resist body.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion
Nom : Eaz
Classe : Moine
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 7L

Utilités Totales
Utilité : 797.0
Utilité ToA : 260.0


Caractéristiques
Force : 18/80
Constitution : 75/75 
Dextérité : 102/101
Vivacité : 75/75
Piété : 15/75
PdV: 280/284


Résistances Raciales Inclues
Corps : 22/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 31/31
Contondant : 28/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Bénédictions : 6/17
Bâtons : 17/17
Parade : 14/17
Guérison : 6/17

Focus

Bonus au Cap
PdV : 84/200
Force : 5/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 6/25
Régénération des PdV : 35
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Moine:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Sigil Etched Leather Sleeves)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Precious Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Polished Vapor Shielding Jewel
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Polished Watery Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Imperfect Light Shielding Jewel
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (tempered Dragonsworn Etched Leather Crown)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 10 Constitution - (99% Qual.) Flawed Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Polished Icy Shielding Jewel
  Gemme3 : 11 Résistance Esprit - (99% Qual.) Faceted Vapor Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Imperfect Light Shielding Jewel 
  Armure dragonsworn + 15 Constitution
Utilité : 60.67

Jambes (Jambières du Non Repenti en néria)
Niveau : 51 Qualité : 100%
  Effet1 : 19 Dextérité
  Effet2 : 19 Vivacité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 40.33
Utilité ToA : 30.00

Mains (Sigil Etched Leather Gloves)
Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Faceted Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Polished Airy Essence Jewel
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Polished Fiery Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Imperfect Heated Shielding Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 55.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Sigil Bound Leather Boots)
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Imperfect Heated Shielding Jewel
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Imperfect Icy Shielding Jewel
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Faceted Earthen Shielding Jewel
  Gemme4 : 2 Bâtons - (99% Qual.) Uncut Earthen Battle Jewel
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00


Deux Mains (Bâton de Combat Satago du Moine)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.4
  Effet1 : 4 Bâtons
  Effet2 : 9 Dextérité
  Effet3 : 16 PdV
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 64.00


Collier (Collier en Dent de Léviathan)
Niveau : 51   
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 18 Constitution
  Effet4 : 18 Vivacité
Utilité : 56.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank))
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Tentacule de Kraken)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 8 Résistance Energie
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 8 Résistance Estoc
  Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00

Anneau Droit (Anneau de Zahur)
Niveau : 51   
  Effet1 : 6 Résistance Esprit
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 60 PdV
Utilité : 63.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 4 Parade
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 22 Vivacité
  Effet4 : 60 PdV
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone)
Niveau : 51   
  Effet1 : 11 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Tranchant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique (Mythirien de Santé Standard)
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 35 Régénération des PdV
A mon avis, on peut faire mieux avec les 2 surcharges a 34.0 et 34.5 ! Et en rajoutant un petit zo peut-être ?
Sinon c'est pas moi qui devrait etre content, mais toi.
C'est pas moi qui vais pleurer quand mon post sera fermé parceque j'ai oublié les balises hein
En rajoutant un Zo, je perd 1% mélée speed, 3*5 résists.
Sachant que par groupe on a déjà minimun 2 Zo, je pense pouvoir m'en passer.
Et il y a des balises!
Citation :
Publié par Nakik
En rajoutant un Zo, je perd 1% mélée speed, 3*5 résists.
Sachant que par groupe on a déjà minimun 2 Zo, je pense pouvoir m'en passer.
Tu veux cap tous tes bonus Mélées, donc j'imagine que tu vas faire du solo aussi, même en groupe, le use Zo'arkat est ENORME, entre l'esquive et le use, je voudrais pas être en face, enfin, moi je dis ca, je dis rien...
__________________
Fahrenheit'
Je suis d'accord mais si je dois sacrifier des résists pour ça alors que :
Cape de Plumes de Harpie:
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)

Si il y a une Sc Moine avec 101 dext 75 viva /constit 300+hp et tous les Bonus toa cap et Zo, je suis preneur t'en fais pas pour ça, si vraiment je le met pas c'est que je n'ai pas réussi a le caser.
2 des 4 pieces d'armure arca sont mal arcanisées , je pense qu'il y a moyen en changeant ca que tu récupere des bonus parade, sinon d'ajouter un objet utile avec une moins bonne UV et en arcanisant mieux arriver à un résultat assez proche.
après j'aime pas la gemme des souvenirs enfouis mais ca c'est perso si tu la veux pour les obnus TOA. Pour moi un oeuf est bien plus intéressant mas bon :/.
J'aime pas trop non plus le baton de champion il est beaucoup trop lent à mon gout , mais si tu trouve que tu tape assez vite avec ben pourquoi pas .
je ne suis pas sur que avec ces version le bâton champion moine reste le meilleur choix , ca reste a test.
son bonus resits cac est toujours un plus en solo et ses stats permettent de bien cap les % toa de dégât mais l'apparition de baton avec double proc sympatoche me fait douter
- Nan elle est pas mal. Seulment comme il a été dit juste au dessus, le bâton Champion est un peu lent, je suis d'accord, mais tant mieux d'un sens, car imo moi par exemple j'ai 3 bâtonR, Tarta pour la mana et un peu plus grosse les tatanes et un bâton rapide pour faire proc +vite. Enfin si je dis tant mieux c'est pour les dégats, mais ici sur cette SC ta Viva est juste capper, et moi je trouve ça limite vu que tu tape avec un bâton lent. Imo 85 Viva c'est le minimum.

-Après tu a des gros items, mais tu pourrais avoir un meilleur résultat sur le terrain en concret, seulment tu préfère monter un certain aspect de ton perso...a toi de voir. Vos mieux perdre 1 ou 2% de bonus TOA et une autre petite chose en + pour ajouter un atout supplémentaire.

- 2e point qui me gène et qu'on retrouve beaucoup sur les SC Moine, c'est l'abscence d'un minimum de 55/60 en piété vu qu'on a rarement du bonus réserve mana. En solo osef quoique.. mais en groupe laisse tomber si tu dois heal. Quand a Zo, ouais c'est bien, mais faut voir sur certaine SC ce que ça peut sacrifier. Vu que il y a déjà anneau croco.
quand je vois ca j'ai mal au coeur!
Mais tu as rien compris au moine toi osef de capé tes bonus lol toa, la vitesse oui mais le reste c clairement impossible sinon tu laisses de coté bcp trop de chose importante pour un moine!
Celui qui n'a rien compris au moine est celui qui veut l'enfermer dans un rôle unique alors que la classe est éminément versatile et que selon les préférences on peut vouloir optimiser sa mêlée au niveau du matos en se contentant de l'aspect soins de base, tout comme d'autre préféreront axé soin, vitesse cast et laisser la melee de côté ou encore d'autre voudront un mix des deux.

A chacun son style à chacun sa SC
si serveur pvp ca explique mieux la gemme des souvenir enfouis et l'aspect tres "battle moine" de la chose
pour la lenteur du baton champion je trouve que avec le nouveau buff hate c'est bcp moins un probleme

mais tout de meme le baton du chatiment avec son debuff f/c et son debuff absorb ou le baton drake a venir avec proc debuff absorb + proc omnidrain ...
Mouais... Golm c'est bien pour les gars qui rel souvent...
Perso j'osef de foutre 17g par mort, j'préfère avoir Eerie Darkness Stone

plus sérieusement ca doit être largement faisable une SC avec Zo'arkat etc...
J'en ai crée une avec : 99constit 100dex, 64viva, 304hp, all resist capé a + de 25%, +11baton, 10%dgt, 8%style/vit melee... Le seul défaut est le manque de zo'arkat. Pour duel les classes à boucliers, c'est un peu gênant :-/

SC Pré 1.89... Now j'imagine même pas les tueries qu'on peut faire ^^
Moi aussi le manque de Hp me gène, ainsi que le manque de décap viva je travail a mieux, mais voilà déjà un nouveau jet.

Je rappel que je joue sur mordred, que je solo souvent, et que j'ai pour priorité de cap mes bonus toa.

Puis rapport a golm, c'est clair que rel n'est plus mon soucis, mais purge le m2r en combat me parrait pas mal (enfin je dis ça je dis rien) sans compter le 3 * 2% toa bonus.



Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion
Nom : Eaz
Classe : Moine
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 7L

Utilités Totales
Utilité : 821.3
Utilité ToA : 260.0


Caractéristiques
Constitution : 60/75 + 15 casque dragonsworn
Dextérité : 103/101
Vivacité : 76/75
Piété : 15/75
PdV: 284/284


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 29/31
Contondant : 28/28
Estoc : 30/26
Tranchant : 30/29


Compétences
Bénédictions : 6/17
Bâtons : 17/17
Parade : 14/17
Guérison : 6/17

Focus

Bonus au Cap
PdV : 84/200
Force : 5/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 6/25
Régénération des PdV : 35
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Moine:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Sigil Etched Leather Sleeves)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Precious Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 13 Résistance Esprit - (99% Qual.) Precious Vapor Shielding Jewel
  Gemme3 : 36 PdV - (99% Qual.) Imperfect Blood Essence Jewel
  Gemme4 : 2 Résistance Energie - (99% Qual.) Uncut Light Shielding Jewel
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00

Tête 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Polished Airy Essence Jewel
  Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Perfect Earthen Essence Jewel
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Polished Fiery Shielding Jewel
  Gemme4 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Flawed Watery Shielding Jewel 
  Armure dragonsworn +15 consti.
Utilité : 57.33

Jambes (Jambières du Non Repenti en néria)
Niveau : 51 Qualité : 100%
  Effet1 : 19 Dextérité
  Effet2 : 19 Vivacité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 40.33
Utilité ToA : 30.00

Mains (Sigil Etched Leather Gloves)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Faceted Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Faceted Airy Essence Jewel
  Gemme3 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Faceted Icy Shielding Jewel
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Flawed Dusty Shielding Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Sigil Bound Leather Boots)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Polished Heated Shielding Jewel
  Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Faceted Vapor Essence Jewel
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Faceted Earthen Shielding Jewel
  Gemme4 : 2 Bâtons - (99% Qual.) Uncut Earthen Battle Jewel
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé) 

Deux Mains (Bâton de Combat Satago du Moine)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.4
  Effet1 : 4 Bâtons
  Effet2 : 9 Dextérité
  Effet3 : 16 PdV
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 64.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank))
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Tentacule de Kraken)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 8 Résistance Energie
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 8 Résistance Estoc
  Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00

Anneau Droit (Anneau de Zahur)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 4 Parade
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 22 Vivacité
  Effet4 : 60 PdV
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique (Mythirien de Santé Standard)
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 35 Régénération des PdV
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Celui qui n'a rien compris au moine est celui qui veut l'enfermer dans un rôle unique alors que la classe est éminément versatile et que selon les préférences on peut vouloir optimiser sa mêlée au niveau du matos en se contentant de l'aspect soins de base, tout comme d'autre préféreront axé soin, vitesse cast et laisser la melee de côté ou encore d'autre voudront un mix des deux.

A chacun son style à chacun sa SC

+1
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Celui qui n'a rien compris au moine est celui qui veut l'enfermer dans un rôle unique alors que la classe est éminément versatile et que selon les préférences on peut vouloir optimiser sa mêlée au niveau du matos en se contentant de l'aspect soins de base, tout comme d'autre préféreront axé soin, vitesse cast et laisser la melee de côté ou encore d'autre voudront un mix des deux.

A chacun son style à chacun sa SC
+1

c'est claire que la sc est orienté cac le baton dr est bien , pas bcp mieux de dispo,

Zo n'est pas indispensable pour ce qu'il veut faire + mais c'est un plus ^^

pour ceux qui disent que le baton dr est trop lent essayez hate rouge 20% plus une charge célérité 15% ^^


perso j'affectionne particulièrement les hates potion 17% qui permettent d'utiliser la hate 38%+célérité quand il y a besoin


la dernière version de ta sc est bien, par contre c'est regrettable d'avoir de bonnes resistance et si peu pv et constit

perso la ceinture krakken n'est pas le meilleur choix , avec des primes il y a mieux

75 de viva c'est un peu juste aussi


mais ça reste une bonne sc ^^

perso j'ai fait l'impasse sur gov et gemme des souvenirs et j'ai 101 dex 101 constit 85 viva 400 pv resist capés à 1/2% et 9% à la vitesse de melee + baton DR
dsl mais je post plus mes sc, je l'ai fait deux fois , dont une pour mon moine et c'est très mal passé flam+critques nulles et non constructives.



sinon pour les bonus toa

4% melee
4% style
9% vitesse melee
8% soins
26 decap dex/constit
10 decap viva
200 decap pv

grosso modo il y a trois bons objets avec les primes , deux ceintures , une 6 resist et une avec 5 aux skil plus un decap 80pv , un anneau qui decap 80 pv plus 9 de constit et un collier qui decap 7 constit/dex

l'armure cratée avec +3 baton est une référence , uv dépassant 85 (puis c'est une robe , c'est la classe ^^)

là je suis au taf , donc pas le nom des objets 1.88 en tête, je te mets les noms des objets ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés