[Actu] Présentation de l'Ecaflipette et du Feca

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
Le site officiel de Wakfu a été mis à jour avec une présentation de deux nouvelles classes, l'Ecaflipette et le Feca, et l'ajout de nouveaux sorts, de trois mélodies et d'un fond d'écran. (...)
Dommage chez moi ça ne marche pas. Enfin, ça fait déjà depuis environs deux semaines que sur le site officiel, tout ce qui est en flash ne s'affiche plus chez moi.
(En gros, quasiment rien ne s'affiche)

Quelqun a une solution ?

Edit :

Bon j'ai reussi a aller sur le site avec les elements flash affiché via un autre ordinateur.
L'ecaflip a changer, elle est charmante, mais bon, je prefere l'ecaflip de Dofus, plus migone et plus attachante.

Pour le feca, il a beaucoup changé, je dirais meme, il n'a plus rien avoir avec le feca que l'on connait sur Dofus.
Je trouve le feca d'un style des plus réussis. Mélangeant futurisme avec une coupe de cheveux à la manga. J'suis tombé littéralement amoureux de son skin.
L'écaflip est aussi très réussie

Concernant les sorts eni et sacri, j'ai été un peu déçu du fait que nous connaissons déjà 3 sorts sur 4 car ce sont le mêmes que sur dofus.

Les musiques sont comme d'habitude sublimes.

En bref, que du bonheur
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
En revanche, c'est très peu original. Exactement les mêmes classes que dans Dofus :/
Question de bg en fait. A l'inverse de certains mmo, Wakfu c'est la suite "officielle" de Dofus, ça se déroule dans le même univers avec les mêmes dieux (et donc les mêmes disciples). Seul le gameplay change.

Sinon, oui les fécas sont bien cool et les sorts eca aussi
C'est pas une raison. De plus, à la base, on devait avoir des fusions de dieu... et puis plus rien.

Je suis sûr que si l'on regarde les suites de MMOs, aucun n'a poussé la ressemblance à ce point...

C'est fou quand même. Il y en a qui ont dit que Starcraft II était une vulgaire copie du 1, alors que 3/4 des unités sont complétement refaites, et ici... personne. Pourtant, c'est sacrément visible quand même
Citation :
Publié par viv' DotA
les lunettes du feca sont... un peu grosses x)

eca forevaaaa toujours la classe
Oui, c'est le seul défaut, d'ailleurs sens lunette ca aurait été encore mieux

Car on est quand même dans un jeu fantasy, a moins que johny est aller faire ca tourner pour optic 2000 avec ses verres dernière génération. Je vois pas d'ou elle sorte
le feca durant ces 1000 ans passés n'a pas arreté de voir la vie derriere son bouclier qui en fait faisait office de lunettes deja

la vue du feca ayant descendu durant toutes ces années a cause de ses armures il doit porter des lunettes désormais pour bien voir

*joking*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés