Arene 2v2 solution contre compo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en compo rogue/priest , et je n'ai tjr pas trouver de solution pour gagner contre une compo war/pal qui sont pas manchot et stuff. Si vous avez des idées elles sont les bienvenue
Citation :
Publié par Spnz
Je joue en compo rogue/priest , et je n'ai tjr pas trouver de solution pour gagner contre une compo war/pal qui sont pas manchot et stuff. Si vous avez des idées elles sont les bienvenue
Focus pal, avoir un priest hyper réactif pour qu'il n'ai pas le temps de se caster un heal (vive dispell de masse amélio) , stout. Enfin c'est ce qu'on fait avec notre compo War/Priest.
Citation :
Publié par Ka.
Focus pal, avoir un priest hyper réactif pour qu'il n'ai pas le temps de se caster un heal (vive dispell de masse amélio) , stout. Enfin c'est ce qu'on fait avec notre compo War/Priest.
Deja test , le pal run sous béné de liberté et le war (aware) met un brise genou sur le rogue . Sinon le pal met anti sprint sur le rogue ..
Citation :
Publié par Enetsylax
Je pense surtout Spnz que tu peux virer ton rogue, prendre un war, et reroll paladin !
Bah tu sais war/pal c'est tres limité contre certaine compo aussi
Contre War/pal ? Mage/démo c'est que du bonheur, tu focus le pala, cs avant sa bubulle et tu fait mumuse avc le war.. comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes problèmes
Ton prêtre doit dispel toutes les cochonneries que met le pal sur le war : toutes les bénés, surtout la béné de liberté.

Si ton rogue fait assez de dégâts, avec poison douloureux+affaib, c'est très dur pour un pal de soigner le war.
Sauf si c'est combo war nain+pal nain, là c'est cheat ^^

Après il faut savoir placer l'évasion et le cécité au bon moment.

Je pense pas que sur un combat sur la durée le prêtre puisse tenir niveau mana face à un paladin, donc c'est à vous de faire les efforts pour terminer le combat plus vite.
Citation :
Publié par Donov'
............Je pense pas que sur un combat sur la durée le prêtre puisse tenir niveau mana face à un paladin, donc c'est à vous de faire les efforts pour terminer le combat plus vite.
Brûlure de mana sur le paladin ?
Citation :
Publié par Donov'
Je pense pas que sur un combat sur la durée le prêtre puisse tenir niveau mana face à un paladin, donc c'est à vous de faire les efforts pour terminer le combat plus vite.
Sur la durée c'est pas possible de tenir un MS en 2v2.

Citation :
Publié par Corsaire BzH
Brûlure de mana sur le paladin ?
Brûlure de mana quand t'as un war sur toi c'est !
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Sur la durée c'est pas possible de tenir un MS en 2v2.

Brûlure de mana quand t'as un war sur toi c'est !
Deja oui avec un war au cul c'est dur de drain , mais c'est encore plus dur si le paladin est spe tournage autour des pylones et à l'heure actuelle toutes les équipes sont spe pylone.
contre war pal, c'est clair que la compo priest/rogue a des problemes.

Perso je suis plus fan de la méthode focus pal => bubulle, à la bubulle, claquer les cd sur le war avec le priest qui fear / mc et tout.

faut aussi s'adapter :

si le war focus le priest :

- ou bien tu geres le war à coup de mind control (tu fake mind il pommel et tu le mc => gain de temps)
- ou bien le rogue le stun / cécité pour lui faire perdre tout son dps.

-si le war focus le rogue :

- le rogue fait tout pour faire perdre le dps du war (évasion stun lock and co )
- tu mana burn le pal, le fear quand il heal, mc and co.

Un cécité / fear / mc permet de bien s'occuper du pal. Perso on préférait focus les wars car les pals full rési tiennent pas le healin du war généralement, ou inversement (ca dépend du stuff du mec ^^)
Je joue guerrier et suis en équippe avec un paladin en 2v2.

On tombe de temps à autres contre des prêtres soins / voleurs et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà perdu contre eux.

En gros :

En général le voleur va sur le paladin, dans ce cas je vais le taper , le prêtre ne peut pas s'amuser à mana burn puisqu'il est forcé de spam heal le voleur. Mon partenaire tient bien vu que le rogue est perma snare et souvent stun avec la spe masse.

Recement un prêtre me faisait des mind control pour m'éloigner je pense que c'est une bonne idée.

Si le voleur me focus je tape le prêtre qui prend cher parce que j'ai plein de rage et j'encaisse assez bien pour ne pas vraiment être inquiété même quand le palouf est CC.

Je crois que le voleur s'en tire très bien en 2v2 notamment avec un prêtre mais contre war / palouf il faut qu'il soient vraiment plus forts pour avoir une chance.
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le nom officiel du boubou qui rend le pal intouchable ?
Bouclier Divin

@ Illg je pense aussi qu'il y a pas moyen de battre un war/pal sachant jouer leur classe quand on joue rogue/priest :d
Citation :
@ Illg je pense aussi qu'il y a pas moyen de battre un war/pal sachant jouer leur classe quand on joue rogue/priest :d
C'est la limite du 2v2 . Les combats dépendent trop de la compos en face.
Il y a de bonnes suggestions ci-dessus, mais en voila d'autres :

- Si le voleur estime pouvoir faire de gros degats, alors le pretre peut aller au cac du palouf que le voleur tappera (et donc le war suivra), faire un deluge de lame et finir le travail au focus suivant la façon dont reagit le paladin. (gros avantage du pretre le soin de lien qui permet de gerer ce genre de situation)
Strategie a appliquer une fois que le palouf a claquer la bulle de preference.

- Au contraire, le voleur peut bloquer le palouf autour de son precieux pylone, et le pretre enmener le war loin de lui (du palouf bien sur). La situation peut alors tourner a l'avantage du voleur s'il gère (et passe) ses CDs sur l'un ou l'autre des adversaires qui seront alors seuls pendant un instant (plus ou moins long suivant la gestion du voleur).

Bref war & palouf est une bonne compo, mais contre les instants du pretre qui ne seront pas dispel et les CD du rogue qui peuvent etre mortels, le combat peut devenir avantageux aux moins lourds

Pour au dessus : le palouf soigne en castant du sacré, contre sort un soin l'empeche de claquer sa bulle.
Citation :
Publié par Badok
Euh non, Intervention Divine c'est le sacrifice du Pal pour sauver un autre gus, une heure de CD, inutilisable en arene.
Oui pardon

C'est Bouclier Divin en fait

Citation :
Publié par Raizin
Donc d'après cette page, pour répondre au mage un peu plus haut dans le post, comment on peut contresort la bubulle puisque c'est un sort instantané ?
En fait si un mage contresort le pal pendant un heal il va avoir le timer du CS sur la bulle.
Attaque circulaire + tourbillon + cleave... Ca fait mal.

Mais à ce jeu-là, le pretre aura l'avantage sur le paladin, et un avantage bien plus grand que, coté DPS, le war aura eventuellement sur le rogue.
ce que jtrouve limite c'est que deja un rogue a bcp de mal a taper un paladin, il se dispell les poisons/bene de liberté donc il est jamais snare, il a le debuff pour l'empecher de sprint, bref il lui clake un stun meme 1 sec si le prêtre le dispell, il la deja outrun et bonne chance pour le rattraper, alors ensuite le coup de je tape le pala en déluge de lame et je déboite le war en meme temps jtrouve ca chaud.

Enfin après c'est juste ce que j'ai vue quand Spnz qui joue un rogue depuis 2 heures arrivait pas a tapé le pala , peut etre qu'un vrai rogue y arrive.
Citation :
Publié par Spnz
Deja test , le pal run sous béné de liberté et le war (aware) met un brise genou sur le rogue . Sinon le pal met anti sprint sur le rogue ..
... Heu sinon tu dispel la freedom du pala dés qu'il la met et le rogue spam kriss sur le pala. Tu tiens ton rogue en vie avec des shields + renew. Ton rogue lache un burst a 60% hp, tu anticipe avec le dispel de masse et c gg no re...
Je dis pas que c facile je dis que c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés