Arene 2v2 solution contre compo ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaud sans pouvoir embêter le war très longtemps.

Le prêtre va devoir dispell en masse.

Nous on a mage arcane feu et palouf vindicte, rien que faire chier le war avec les stuns mez root le palouf doit claquer la bulle et après c'est freewin une fois tombée.

Sans tout ça, serre les fesses le temps de la bulle après ça va mieux.
Nous en tout cas on empêche le war de nous bourrer et focus palouf.

T'as pas une compo facile contre ça malheureusement.
Citation :
Publié par Needle
... Heu sinon tu dispel la freedom du pala dés qu'il la met et le rogue spam kriss sur le pala. Tu tiens ton rogue en vie avec des shields + renew. Ton rogue lache un burst a 60% hp, tu anticipe avec le dispel de masse et c gg no re...
Je dis pas que c facile je dis que c'est possible.

moi je pense pareil =)

spnz olol xD
jveux bien dispell la béné de liberté, mais faut pas oublier que pdt ce temps ta le war qui te fait les fesses et te brise genou, alors pour aller chercher le pala qui est a l'autre bout de l'arène en train de run autour d'un poteau t mort, pareil pr le masse dispell
faire pt la bubulle du palouf le plus vite possible,

sois en faisant du cc all time sur palouf, et dps sur war.

sois cc all time sur war, et dps le palouf.

Au vu des cc du rogue (sap/cécité/stunlock/surrin amelio..)

Sois en mixant sur les 2 en faisant que du dps sur un,
/interrupt le pal en boucle, de maniere que le Paladin à bout de nerf crack ca bulle.
(faut jouer le poulpe quoi, surtout niveau cc/dispel !)

après j'ai jamais test ça en mod rogue/priest.
(donc je dis sûrment de la mer2, sortez le baton oui oui...)

Le truc c'est mettre la pression d'entrée, ne pas laisser leur jeux stable, il faut une pression pour que la bulle pete au plus vite, puis apres la bulle... c'est pas gagné non plus, mais là vous pouvez vous lacher tranquille.

J'ai fait rogue/rogue vs pal/war
(bon ok on a le double de cc mais aucun dispel/heal)
defois ça passe, defois non.

Mettre la pression, ya que ça de vrai.

(avec votre compo c'est un vrai challenge mais au bonheur d'y arriver.)
TS oblige je penses.

Modéré par Kebab/Soroya : Signature hors-normes
Richochet
Interressant ces posts, avec un pote nous sommes dans la même problématique face aux Palouf/Wawa.

Notre compo : Prêtre Ombre - Mago Arca/feu

Nous allons tester ceci, qu'ne pensez vous :

Début de match => Ruch

1) Focus léger sur palouf pour l'obligé à se heal
2) vol de sort sur wawa (si benediction de liberté)
2) arrivé vers 30% de life en moins le palouf se Heal (généralement ca se passe comme ca)
3) Pendant son Heal => CS (on a 4 sec sans bubulle)
4) DPS Palouf à donf (pom pyro+trait de feu+ dps du pretre)
5) 3sec après le CS => Mute du prêtre sur le palouf (on a 5 sec pour le finir)
6) Le palouf devrait clamsé (donc au total 9 sec pour fumer un palouf)
7) On fait mumuse avec le wawa

(le war =>lenteur, snare, glace Mc tt ce qui l'empeche de nous coller pendant ces phases de lutte avec le palouf car à partir de la ligne 3) le palouf ne peut plus placer sa béné de liberté sur le wawa)

Tout ceci pour éviter la bubulle du palouf bien entendu.

Est ce à votre avis la bonne méthode ?

Modéré par Kebab/Soroya : Signature hors-normes
en 22 a partir du momment ou tu a un mage contre palouf ca facilite grandement la vie. TU dps le palouf jusqu'a ce qu'il claque ca bulle. Pendant les 15 sec de sa bulle tu run/cc le war, et des que la bulle est down tu fume le pal.
Citation :
Publié par Ennemi
J'ai fait rogue/rogue vs pal/war
(bon ok on a le double de cc mais aucun dispel/heal)
defois ça passe, defois non.
Euh rogue/rogue contre pal/war, les premiers n'ont aucune chance normalement.

Le warrior il fait un pur carnage avec attaques circulaires et tout, et le pal est immune à tous les cc grâce à béné de sacrifice (même si nerf inc prochain patch).

En plus aucun heal donc le moindre hp perdu ne sera jamais retrouvé (à part vanish+bandage plus loin mais ça laisse le pote rogue se faire hacher tout seul dans son coin).

Citation :
Publié par Clak_kadd
.
Quand on tombe contre ce genre de compo (étant pal/war) généralement c'est le war qui se fait focus, le prêtre et le mage gardant un oeil sur le pal pour cs/silence. Ca devient très dur de heal sans la bulle, puisque même si tu fakes heal tu te prends le silence du cs amélioré, et le temps que ça finnisse le war a déjà bien morflé. Dans ces cas là je demande sur TS à mon war de switch posture def+renvoi de sort (parce que rester en posture bersek +10% dégâts encaissés c'est insoignable contre 2 classes dps magique), et si je sens que j'ai pas le temps de heal je bulle (en priant pour être assez prêt du prêtre pour le stun ou pour qu'il m'ait pas vu ^^).
Après il y a aussi la solution de focus le pal et mass dispel dès qu'il bulle, mais si le prêtre n'arrive pas à lancer le mass dispel (stun qui passe, pummel, fear du war), c'est foutu parce que le pal aura remis full life lui et son war.

Mais bon ça m'inquiète plus une compo prêtre disc/mage givre que prêtre ombre/mage arc/feu.

Citation :
en 22 a partir du momment ou tu a un mage contre palouf ca facilite grandement la vie. TU dps le palouf jusqu'a ce qu'il claque ca bulle. Pendant les 15 sec de sa bulle tu run/cc le war, et des que la bulle est down tu fume le pal.
Je dirais plutôt démoniste avec le chien, qui cumule tous les atouts possible contre paladin : un fear qui casse pas aux dégâts (donc chain fear le pal même si béné sacrifice), un pet qui vole les buffs, qui peut cs même quand le démo est stun ou occupé à autre chose. En plus ça résiste à mort, même en spé affli (drain de vie + les 15% endu).
Le mage est aussi une plaie pour le pal, mais moins.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
faut pas du tout faire ca, jsais pas contre qui vous jouez, mais un pala passe sa vie derriere les poteaux, le seul moment ou il est en los c pour claké un heal
Citation :
Publié par Clak_kadd
Interressant ces posts, avec un pote nous sommes dans la même problématique face aux Palouf/Wawa.

Notre compo : Prêtre Ombre - Mago Arca/feu

Nous allons tester ceci, qu'ne pensez vous :

Début de match => Ruch

1) Focus léger sur palouf pour l'obligé à se heal
2) vol de sort sur wawa (si benediction de liberté)
2) arrivé vers 30% de life en moins le palouf se Heal (généralement ca se passe comme ca)
6) Le palouf devrait clamsé (donc au total 9 sec pour fumer un palouf)
7) On fait mumuse avec le wawa

Est ce à votre avis la bonne méthode ?
Franchement, vous comptez trop sur un pal qui ne sait pas jouer. Si il est focus, il peut tres bien bubulle avant de se heal, pendant se temps son pot wawa se régale.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Hum je comprends pas trop l'intérêt du mute du priest sachant que le palouf est sous cs sacré pendant 8 secondes et qu'être sous mute ne l'empêchera pas de claquer sa bulle si le cs est fini.
Citation :
Publié par Golgoth
Hum je comprends pas trop l'intérêt du mute du priest sachant que le palouf est sous cs sacré pendant 8 secondes et qu'être sous mute ne l'empêchera pas de claquer sa bulle si le cs est fini.
Beuh ? la bubulle du palouf peut se lancer même avec un silcence sur la tronche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés