Aller à la page... |
Plantage aprés 5 mn ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Merci Yongho , mais c'est ou "edit" ?
suis je vraiment stupide ? LOL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Sans passer par SL, pour savoir ta configuration tu fais:
Menu démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de Périphériques Et tu nous décris la carte graphique, Périphériques système, Processeur. Sinon plus simple tu vas là, tu télécharges CPU-Z 1.40 (en bas de page), tu extrais dans un dossier sur ton disque dur. Tu vas dedans et tu installes CPU-Z. Une fois fait, il te reste plus qu'à le lancer et à nous dire chaque onglet. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je fais un petit up car perso je sais pas trop ... J'ai vu dans le wiki que certaines ARI radeon marchaient pas ... Mais on t'a changé juste la carte mère ... pas la carte graphique ?
Peut-être qu'une mise à jour du driver de la carte graphique ? Ton dépanneur a peut-être remonté une version de sauvegarde du système d'exploit ... En cherchant le driver j'ai trouvé ça : http://blog.secondlife.com/2007/03/2...nd-other-woes/ Et le driver est ici : http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=17670 Attends toutefois la confirmation de qqun de certain de son coup. Mais perso je ferai comme ça ... et il m'arrive de me gouru ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
|
Merci d'être passé par là Phli.
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
Heu ?
C'est toujours delfinen ? Ou ya de l'écho ? Moi je passe la main ... navré j'ai fait ce que je pouvais ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
Invité
|
Pas de problème Delfinen
![]() Es-tu sûre que ta carte graphique est une Saphire Radeon ? Quels pilotes as tu installé et à partir de quel site internet ? |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Et bien en fait je suis sure de rien lol
Lors de la 1ére verif sur "About" SL j'avais une ATI RADEON X300/X86/SSE2 et aprés elle est devenue une SAPPHIRE RADEON X300SE/SSE2 . Les drivers je les ai pris sur le site indiqué par Yongho http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=17670 J'ai aussi eu un message d'erreur : Irql not less or equal ??? J'ai mal à la tête ................ |
![]() |
|
Invité
|
Si il s'agit vraiment d'une Saphire, alors elle fait partie de la liste des cartes non supportées par Second Life. Désolé.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Salut Delphinen,
C'est que là ou tu regarde l'identité de ta carte video est définie par le driver que tu a installé, je pense. Bises. |
![]() |
|
Invité
|
Quel système d'exploitation as-tu ?
|
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Windows XP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|