delfinen |
Dernières publications

Avec une restauration systéme , j'ai reussi à retrouver ma CG ATI RADEON :) Par contre , je ne comprends toujours pas quelque c... Lire la suite
Windows XP... Lire la suite

En fait , j'ai du mal me faire comprendre Phli...Lors de la 1ére verif sur "About" SL j'avais une ATI RADEON X300/X86/SSE2 et a... Lire la suite

Pardon c'est de ma faute , j'ai repondu sur le pc de mon copain qui a aussi des pb avec SL lol , donc pas sur le bon compte ...... Lire la suite
Et bien en fait je suis sure de rien lolLors de la 1ére verif sur "About" SL j'avais une ATI RADEON X300/X86/SSE2 et aprés elle... Lire la suite

Merci à vous deux pour votre aide , je vais essayer tout ça mais quand on est pas férue d'informatique cela ressemble à un hima... Lire la suite

Merci Yongho , mais c'est ou "edit" ?suis je vraiment stupide ? LOL... Lire la suite
je vais reessayer car je n'ai pas eu assez de temps pour tout noter...et là j'ai planté tout le Pc avec un message d'erreur "IR... Lire la suite
voila j'ai reussi à trouver ça à partir du panneau SL avant le lancement , donc voila :CPU : Intel Pentium 4 (2933 Mgz)Memory :... Lire la suite

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'espére y trouver ma solution ... la semaine derniére , ma carte mére a visiblement gr... Lire la suite