rip13

Dernières publications

RSS
16 July 2007 à 18:00 - Messages
Alors voila ...J'ai réussi à installer les drivers de la carte vidéo mais SL plante toujours aprés qqs minutes...J'ai vu que da... Lire la suite
16 July 2007 à 16:43 - Messages
Merci Phli de cette précision .Malheureusement je viens de telecharger et d'installer les derniers pilotes ATI par Catalyst et ... Lire la suite
15 July 2007 à 11:59 - Messages
Je rentre de vacances et prés avoir installé (non sans mal) la nouvelle version je plante sans arret aprés qqs minutes . Certai... Lire la suite
Merci pour ce début de réponse , mais comment trouver mon Framework et éventuellement le modifier svp ?... Lire la suite
26 June 2007 à 14:59 - Messages
En fait , ce n'est pas une boule pour me payer mais plutot un truc publicitaire , mais effectivement j'ai été naif sur ce coup ... Lire la suite
:) ok c'est tout bon , merci à vous tous :)... Lire la suite
26 June 2007 à 13:47 - Discussion
Hello à tous , Il m'arrive qqchose d'assez étrange ...Hier , lorsque je me suis connecté , j'ai accepté un objet soit disant pou... Lire la suite
29 May 2007 à 14:47 - Messages
merci Axellepas d'autres soluces que de devoir lire les 15 pages du sujet ?... Lire la suite
yavait qu'à demander...comme d'hab sur ce forum trés efficaceMerci à vous ;)... Lire la suite
29 May 2007 à 14:25 - Discussion
Hello , J'ai un compte gratuit sur SL et je voudrais le transformer en compte payant . Je pense que ce doit être possible , mais... Lire la suite
14 May 2007 à 09:08 - Messages
Salut , J'ai le meme pb que toi avec une ati x1300 et il semblerait que SL ne tourne pas avec Vista sauf pour qqs chanceux , do... Lire la suite
12 May 2007 à 00:49 - Messages
Je viens donc de graver "Kubuntu 7.04 amd" mais il n'y a ni autorun ni exe d'install ????Ou ai je fais une erreur stp ?... Lire la suite
11 May 2007 à 23:45 - Messages
Merci à tous de vos réponses A quoi sert exactement Ubuntu ? C'est un fichier assez lourd (700Mo) et comment l'utilise t on apr... Lire la suite

Jeux

rip13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rip13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rip13 n'a publié aucune critique de jeu.