rip13 |
Dernières publications

Alors voila ...J'ai réussi à installer les drivers de la carte vidéo mais SL plante toujours aprés qqs minutes...J'ai vu que da... Lire la suite

Merci Phli de cette précision .Malheureusement je viens de telecharger et d'installer les derniers pilotes ATI par Catalyst et ... Lire la suite

Je rentre de vacances et prés avoir installé (non sans mal) la nouvelle version je plante sans arret aprés qqs minutes . Certai... Lire la suite
Merci pour ce début de réponse , mais comment trouver mon Framework et éventuellement le modifier svp ?... Lire la suite

En fait , ce n'est pas une boule pour me payer mais plutot un truc publicitaire , mais effectivement j'ai été naif sur ce coup ... Lire la suite
:) ok c'est tout bon , merci à vous tous :)... Lire la suite

Hello à tous , Il m'arrive qqchose d'assez étrange ...Hier , lorsque je me suis connecté , j'ai accepté un objet soit disant pou... Lire la suite

merci Axellepas d'autres soluces que de devoir lire les 15 pages du sujet ?... Lire la suite
yavait qu'à demander...comme d'hab sur ce forum trés efficaceMerci à vous ;)... Lire la suite

Hello , J'ai un compte gratuit sur SL et je voudrais le transformer en compte payant . Je pense que ce doit être possible , mais... Lire la suite

Salut , J'ai le meme pb que toi avec une ati x1300 et il semblerait que SL ne tourne pas avec Vista sauf pour qqs chanceux , do... Lire la suite

Je viens donc de graver "Kubuntu 7.04 amd" mais il n'y a ni autorun ni exe d'install ????Ou ai je fais une erreur stp ?... Lire la suite

Merci à tous de vos réponses A quoi sert exactement Ubuntu ? C'est un fichier assez lourd (700Mo) et comment l'utilise t on apr... Lire la suite