Probleme etrange ou piratage ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous ,
Il m'arrive qqchose d'assez étrange ...Hier , lorsque je me suis connecté , j'ai accepté un objet soit disant pour gagner des l$...il s'agit d'une boule orange qui tourne autours de la tete de mon avatar et que les gens doivent cliquer pour que j'encaisse...enfin bref ...Jusque là pas de problemes pdt la soirée...Ensuite j'ai déco et du telecharger un update pour relog...et là impossible de rentrer ...le client se charge normalement et la fenetre disparait ss aucun message d'erreur ...
Hors il se trouve que , comme beaucoup , je possede un 2émé avatar , qui lui se connecte ss aucun probléme ...
J'espére avoir été clair
Quelqu'un aurait il déja entendu parler d'un probléme de ce genre ?
Merci d'avance pour votre aide , j'ai un peu les boules ;(((
Bonjour Rip,

Pour être franc, le boules "Payez-moi" sont très très mal vues par l'ensemble des résidents. Si ils veulent te payer, ils peuvent le faire par ton profil. Porter des objets pour être payer correspond a forcer la main ou à de la mendicité.
La plupart de ces boules reversent un pourcentage à une autre personne, ce n'est pas par gentillesse que quelqu'un te l'a donné.

Essaie de te connecter sur une autre carte au démarrage.
Et s'il vous plaît, apprennez a ne pas accepter n'importe quoi de qui que ce soit (surtout si ça sent le piège). Vous ne le feriez pas dans la réalité alors ne le faites pas sur Second Life.
En fait , ce n'est pas une boule pour me payer mais plutot un truc publicitaire , mais effectivement j'ai été naif sur ce coup là

Comment fait on pour vider le cache svp , je n'ai jamais fais ça encore

Non , aucun message ... SL se lance et ...je retourne sur mon bureau Windows ...
Préférences > Réseau > vider le cache > reconnexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés