Problème Vista ou CG ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un problème sur un pc portable équiper d'une carte video ati x200 et de vista, j'ai toujours un msg d'erreur au lancement qui me dit de mettre a jour les drivers (ce que j'ai fait)
j'aimerai savoir si second life marche avec une x200 ou alors c'est juste un problème de vista ?

merci de vos réponses
Salut ,

J'ai le meme pb que toi avec une ati x1300 et il semblerait que SL ne tourne pas avec Vista sauf pour qqs chanceux , donc patiente et au boulot Mr Linden !!!
Le compatibilité Vista/SecondLife sont tout ce qu'il y a de plus aléatoire ... Beaucoup de problème avec les drivers graphiques qui provoquent des crashs SL.

Faut repasser sous Xp (ou Ubuntu/Linux pour faire plaisir à Hash ) ou alors prendre son mal en patience.
j'ai trouvé le problème, les drivers fournie par packard bell support pas l'openGL sous vista, le pire c'est que les drivers ATI officiel ne marche pas (il détecte un "northbridge ATI..." mais pas le bon )
de plus, impossible de contacter le support technique packardpoubelle
Bonjour Lym,

As tu essayé avec les drivers omega ?
Euh non, autant pour moi désolé, pas très bien réveillé

J'espère qu'ils en sortiront un dans peu de temps.
Salut !

De mon coté je suis aussi sous Vista avec carte graphique intégré (laptop ultra portable) et ça marche mieux que sur mon PC sous XP avec une Nvidia 7900 GT !!

Je pense que le problème vient de ta carte graphique.
un ami lui parcontre, Vista et une 9500 ben il as exactement le même message d'erreur que toi
SL tourne sous Open GL et non avec direct X
malheureusement Vista ne supporte pas nativement L'open GL, et ATI ne fournit pas de pilote OPEN GL pour toutes ses cartes sous Vista.
NVIDIA il parait que oui, donc préférer cette marque pour l'instant.
Angry
yep

en clait ca veux dire quoi mes chatons
(le 1er qui ose me dire que je vient de mettre 1000 euros dans un pc dell double coeur+vista et CG ati x1300 pour rien je le TP sur pluton)

Non sans dec, le blem c vista ou ma CG ??

allez bizz et @++
bonjour a tous
moi aussi j'ai ce souci là, je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
les pilotes sont à jours, catalyst 7.2 avec OpenGl
PC :Acer 5100 - processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory) - PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2 - 2 GO de mémoire vive

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution et de votre aide
Bonjour Chrys,

Si ton système d'exploitation est Windows XP, essaie les pilotes Omega.
Si ton système d'exploitation est Windows Vista, essaie avec les pilotes donnés ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...indows%20Vista
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés