UI 1.89 Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Ca ,e te servira à rien Feant/Lurikiki, les UI à partir de 1.89 fonctionnent différemment, du moins, de ce que j'ai pu en voir, si tu ne possède pas une Ui Custom 1.89 ready, ca fait planter DAoC....

PS, si c'est les fichiers que tu veux mater, tu devrais DL Derida sur Camelot Vault, tu aurais ainsi accès aux fichiers que tu cherches sûrement
Citation :
Publié par Fky QQ
Ca ,e te servira à rien Feant/Lurikiki, les UI à partir de 1.89 fonctionnent différemment, du moins, de ce que j'ai pu en voir, si tu ne possède pas une Ui Custom 1.89 ready, ca fait planter DAoC....
Bref c pas gagné
Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
Ah ? et quelqu'un aurait un screen alors ?
pas de screens en poche mais les seuls changements "visibles" sont l'apparition de plusieurs fenêtres de discussion si tu le souhaites et un bouton "smiley" qui permet de faire les emote depuis une liste de ceux ci.

L'aspect graphique reste le même, et est modulable par les différentes UI.

p.s : deux canaux pour le royaume aussi : un canal /advice et un /canal lfg.
Citation :
Publié par Patmos
pas de screens en poche mais les seuls changements "visibles" sont l'apparition de plusieurs fenêtres de discussion si tu le souhaites et un bouton "smiley" qui permet de faire les emote depuis une liste de ceux ci.

L'aspect graphique reste le même, et est modulable par les différentes UI.

p.s : deux canaux pour le royaume aussi : un canal /advice et un /canal lfg.
http://img406.imageshack.us/img406/5936/ui189bx8.th.jpg
Voilà en gros les changements.
Mais le plus important est tout de même la gestion des polices True Type (TTF)
Citation :
Publié par Patmos
Par contre Gaap, les "émoticons" ne sont que des raccourcis /emote; et non pas des smiley intégrables au chat.
C'est ce que j'ai compris à mes dépends mais pas grave ils me serviront totu de même
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu refais une interface ?
J'adorais ton interface rvr =))
J'étudie pour l'instant les nouveautés de la 1.89 et ce que tout cela va permettre de réaliser.
ensuite je redémarrais une interface proche de l'ui RvR à ceci près qu'elle sera pour la 1.89+

Je verrais via l'UI de Gragor si je peux simplement mettre à jour mon ancienne interface pour la 1.87 et 1.88

Citation :
Publié par Uto
il sera pas possible de mettre a jour nos ui actuelles ?
ça va être possible mais long. Ils n'ont vraiment modifiés en profondeur que le Chat. Le plus long sera d'intégrer les nouveaux Templates pour les rendres compatibles.
Citation :
Publié par Uto
il sera pas possible de mettre a jour nos ui actuelles ?

Pour compléter ce qu'a dit Gaap:
Pour ceux qui utilisent des UIs d'auteurs américains, il n'y aura pas de souci, la 1.89 n'était pas encore live chez eux que les changements était déjà fait.
En effet les auteurs d'UIs ont eu l'avantage (que n'ont pas les joueurs Goa) de pouvoir tester les modifications de leur UI sur le serveur pendragon, chose qui ne sera pas possible en prévoyance pour nous.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
http://img406.imageshack.us/img406/5936/ui189bx8.th.jpg
Voilà en gros les changements.
Mais le plus important est tout de même la gestion des polices True Type (TTF)

sympa les nouvelles icones
la police lissé
le nouveau look
les emoticons
les options de perso

c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Drankst K.
J'espère qu'ochi nous modifiera la sienne. Mais perso je trouve affreusement moche les îcones, limite un coup a te foutre la migraine.
Sauvegardes celles que tu as en prévision, tu n'auras plus qu'a les remplacer lors du passage en 1.89 en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés