UI 1.89 Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Je verrais via l'UI de Gragor si je peux simplement mettre à jour mon ancienne interface pour la 1.87 et 1.88
Sokoy Gaap, l'U.I. Gragor est mise à jour et disponible au téléchargement, pour la 1.87 serveurs Européens ^^

=> http://sleck.club.fr/index.htm

le passage en 1.88 ne devrait pas apporter trop de modifications aux U.I. Custom mais la 1.89 ça va être une bonne partie de galère :/
Sokoy Gaap, l'U.I. Gragor est mise à jour et disponible au téléchargement, pour la 1.87 serveurs Européens ^^

=> http://sleck.club.fr/index.htm

le passage en 1.88 ne devrait pas apporter trop de modifications aux U.I. Custom mais la 1.89 ça va être une bonne partie de galère :/
Je l'avais déjà récupéré en prévision

Par contre côté galère, il va falloir éditer des fichiers à la main.
J'ai simplement essayé de passer l'interface Atlantis en Custom, de l'ouvrir et de la sauvegarder telle qu'elle avec DAoC UI Ed 1.79... l'interface plante DAoC.

La principale raison est que DAoC Ui Ed efface purement et simplement les fichiers sauvegardés les balises qu'il ne reconnaît pas et y ajoute des balises qu'il juge indispensable alors qu'elles sont absentes des nouvelles interfaces...

Les balises permettant de gérer les polices TTF (dans le fichier assets.xml) en font partie, DAoC UI ED Les effacera purement et simplement:

Citation :
<TTFFont>
<Name>chat_large</Name>
<File>fonts/MyriadPro-Regular.ttf</File>
<Height>13</Height>
<Antialiased>true</Antialiased>
<Hint>2</Hint>
</TTFFont>
L'absence des Balises TTFFont est le seul élément réel à l'origine des crashs de DAoC, le reste est bien géré mais pour des interfaces très optimisées ça peut faire tache.

Les 3 principaux fichiers "altérés" par DAoC UI Ed dans le cas présent sont:
- Assets.xml https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
- channel_window.xml
- styles.xml

Biensur ce sont les changement notés sur l'interface Atlantis simplement passée en custom et sauvegardée sans aucun changement. Il va falloir être très attentifs et minutieux sur nos interfaces persos.

Voili voilou. le reste devrait passer tout seul maintenant que les problèmes sont plus ou moins ciblés.
Ben j'ai aussi vu pour ma moi meme pour etre oblige de l'utiliser, ca vaut pas une UI telle que OchUI. Les icones sont nazes et cette avis été partagé par une grande partie de la communauté FR et ma guilde...apres chacun c gouts.
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben j'ai aussi vu pour ma moi meme pour etre oblige de l'utiliser, ca vaut pas une UI telle que OchUI. Les icones sont nazes et cette avis été partagé par une grande partie de la communauté FR et ma guilde...apres chacun c gouts.
le changement a toujours fait peur, regarder les posts qu'il y avait eu au passage moteur catacombs, qui aujourd'hui joue encore a toa pour les graphismes et non par limitation de la machine??
Citation :
Publié par Gaazoil

Avant de dire que tu as testé, revois tes sources, les icônes sont en 1.89a, pas en 1.89c..donc nous ne parlons pas de la même chose
En te renseignant un peu plus tu saurais en plus que tu n'est PAS "obligé" d'utiliser les icônes.

personnellement en jouant sur les serveurs u.s je n'ai pas aimé les icônes non plus, mais je pense que c'est plus par habitude des anciennes. N'ayant pas le courage de m'habituer aux nouvelles (quand tu connais tes macros, no soucy, mais apprendre à différencier chaque buff dans la liste de buff du groupe, les diseases, poison et nearsight quand tu es soigneur c'est un peu galère :s ) j'ai repris les anciennes, qui sont, et resteront disponibles.
Non mais la moitié des icones sont super moches, il n'y a pas photo ^^ principalement les icones que l'ont utilisent tout le temps à savoir les buffs. Les icones pour l'inventaires par contres sont super réussis On voit qu'ils ont bossés à plusieurs, et que les buffs bah c'etait pas le meilleur ^^

Un ptit mix dans les icones reste quand même sympathique
Citation :
Publié par Patmos
Avant de dire que tu as testé, revois tes sources, les icônes sont en 1.89a, pas en 1.89c..donc nous ne parlons pas de la même chose
En te renseignant un peu plus tu saurais en plus que tu n'est PAS "obligé" d'utiliser les icônes.

personnellement en jouant sur les serveurs u.s je n'ai pas aimé les icônes non plus, mais je pense que c'est plus par habitude des anciennes. N'ayant pas le courage de m'habituer aux nouvelles (quand tu connais tes macros, no soucy, mais apprendre à différencier chaque buff dans la liste de buff du groupe, les diseases, poison et nearsight quand tu es soigneur c'est un peu galère :s ) j'ai repris les anciennes, qui sont, et resteront disponibles.
Heu, alors...
En 1.89C nouvel UI nouvel fenetre de chat, UI de bases imposéees ou presque vu que 80% sont pas a jour et donc nouvel icones.
Pour les icones, les anciennes icones sont des 'nouvelles anciennes' dont bcp sont buggées et ne correspondent pas mais effectivement y a un pack a download.
Je pense etre bien renseigner, je les utilise ts les jours...
Les icônes ne sont pas imposées, même avec l'ui de base je pense que tu es capable d'utiliser les anciennes via le lien de download (mais à confirmer, je n'ai utilisé que les anciennes avec une ui 1.89 custom, donc je peux me tromper).

Pour les UIs, à moins que tu n'utilises une ui française, toutes les autres sont déjà dispo en 1.89c (ce qui représentent plutôt 80% des ui à mon avis) sur le site Vn Boards. Le choix y est en plus très diversifié, en espérant que tu puisses y trouver une ui de remplacement qui te plaise en attendant l'update des uis françaises si tu les utilises

Sinon je n'ai joué qu'une heure avec les nouvelles icônes, sans jamais remarqué de "bugs" avec les anciennes en les reprenant juste après, enfin il se peut que je n'ai pas joué certaines sorts spécifiques malgré que mon expérience 1.89 s'étale sur une dizaine de classes.
Ca fait mtn plus de 2 semaines que la version est sortie, les icones ont ete imposée en meme temps que l'UI puisque les UI europeennes ou non n étaient pas a jour.

Je te remercie pour le lien vnboard, j'y ai récuperer une UI pas trop mal en attendant OchUI (derida) des la premiere semaine de la sortiea.

Pour les icones du pack fourni il faut jouer un healer tri spe par exemple pour s'en rendre compte, ca correspond pas tjrs au sort.

Bref, je joue avec derida, les anciennes nouvelles icones, et les carte walverwolf si tu veu un résumé des possibilité. La fenetre de chat reste assez nulle a mon gout (surtout pour scroll)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés