|
Devra y avoir un petit temps d'adaptation pour les anciens..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
UI 1.89 Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais que je suis hors sujet , mais comment fait on pour aller sur pendragon ?
|
![]() |
|
|
ouvrir un compte u.s
|
![]() |
|
|
Citation :
=> http://sleck.club.fr/index.htm le passage en 1.88 ne devrait pas apporter trop de modifications aux U.I. Custom mais la 1.89 ça va être une bonne partie de galère :/ |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
Trouver plus de messages par Gragor BriseOs |
|
Citation :
![]() Par contre côté galère, il va falloir éditer des fichiers à la main. J'ai simplement essayé de passer l'interface Atlantis en Custom, de l'ouvrir et de la sauvegarder telle qu'elle avec DAoC UI Ed 1.79... l'interface plante DAoC. La principale raison est que DAoC Ui Ed efface purement et simplement les fichiers sauvegardés les balises qu'il ne reconnaît pas et y ajoute des balises qu'il juge indispensable alors qu'elles sont absentes des nouvelles interfaces... Les balises permettant de gérer les polices TTF (dans le fichier assets.xml) en font partie, DAoC UI ED Les effacera purement et simplement: Citation :
Les 3 principaux fichiers "altérés" par DAoC UI Ed dans le cas présent sont: - Assets.xml ![]() ![]() ![]() ![]() - channel_window.xml - styles.xml Biensur ce sont les changement notés sur l'interface Atlantis simplement passée en custom et sauvegardée sans aucun changement. Il va falloir être très attentifs et minutieux sur nos interfaces persos. Voili voilou. le reste devrait passer tout seul maintenant que les problèmes sont plus ou moins ciblés. |
![]() |
|
|
Pour l'UI mythic 1.89c ne soyez pas pressés c pas une réussite...Vs verrez par vs meme
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas comment une ui avec plus d'options que la précédente serait un échec
![]() ... et j'ai vu par moi même ![]() <testé et approuvé> |
![]() |
|
|
le soucis de taille c'est qu'ils changent le fonctionnement des icônes en 1.89 ou 1.90, ce qui fait que les vieilles icônes ne seront plus utilisables si on les adaptes pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
edit : dsl pb de connection, doublon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|