La fin du DOY ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou, c'est Sined Al Ecilam.

Je regarde de temps en temps les news neocron et... que vois-je... ils abandonnent le DOY ? Ca redemenage a Neocron avec les sympathie de faction retravaillée ?

beuhhhh.... mort de rire ?!
Ca me donnerai presque envie de revenir, rien que pour le plaisir de taper sur des ADLN
Beh apparemment ils veulent faire du DOY un donjon ou un lieu à events, tous le canyon de nouveau habité, PP etc ...

Ils commencent un peu à comprendre chez KK, mieux vaut tard que jamais, très tard
Ils vont réutiliser le système neocron 1, donc transfert des appartes, des personnages ! Retiour des FA à TH, BD à Peper Park, Tg à Canyon enfin bref, vous connaissez hein ;p

Le souci risque sûrement de venir des transfert des appartement du Doy à neocron ... j'ai peur à des soucis comme lors du passage de neocron 1 à neocron 2.

Hmmm sinon je me demande si je dois changer d'apparte, car mes appartes sont tous à TH, meublé, et Th risque de devenir ennemie comme sur nc1 quoi ...., mais dans un sens Plaza deviendra j'espère enfin la place de réunion des poker et autre trader en tous genre au lieu de Th, comme avant yipie !

Ils ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire du Dôme, ils pensent sûrement en faire une zone d'xp, un donjon avec des mobs, craquant à se mettre sous la dent, à suivre ;p

Si vous voulez suivre le fil de discussion, faut aller là :
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=139899
Citation :
Publié par Fantom
Beh apparemment ils veulent faire du DOY un donjon ou un lieu à events, tous le canyon de nouveau habité, PP etc ...

Ils commencent un peu à comprendre chez KK, mieux vaut tard que jamais, très tard
trop trop tard si tu veux mon avi
Je pense aussi :x M'enfin c'est sympa pour les joueurs qui y croyaient encore !

Citation :
Publié par Claret
Hmmm sinon je me demande si je dois changer d'apparte, car mes appartes sont tous à TH, meublé, et Th risque de devenir ennemie comme sur nc1 quoi ...., mais dans un sens Plaza deviendra j'espère enfin la place de réunion des poker et autre trader en tous genre au lieu de Th, comme avant yipie !

Plaza safe et ouvert à tout le monde ?
Citation :
Publié par Fantom
Je pense aussi :x M'enfin c'est sympa pour les joueurs qui y croyaient encore !

Plaza safe et ouvert à tout le monde ?
Voui, plaza 1 du moin
Pi les gars revenez ou pas mais ne pas verser des larmes sur l'ancien temps hein ... roooohhhh

Neocron à changer, on a d'autre chose a redécouvrir, comme le pvp (template, arme), le woc, moi je trouve ça sympas, ce n'est pas mort, pas vide non plus, mais on est pas 2000 sur le serveur non plus

Vous devriez testé, tout de même, en plus vous aurez tous plus ou moin vos persos déjà équipé et capp, comparé à ceux qui recommence à nouveau !
Citation :
Publié par Claret
Voui, plaza 1 du moin
Pi les gars revenez ou pas mais ne pas verser des larmes sur l'ancien temps hein ... roooohhhh

Neocron à changer, on a d'autre chose a redécouvrir, comme le pvp (template, arme), le woc, moi je trouve ça sympas, ce n'est pas mort, pas vide non plus, mais on est pas 2000 sur le serveur non plus

Vous devriez testé, tout de même, en plus vous aurez tous plus ou moin vos persos déjà équipé et capp, comparé à ceux qui recommence à nouveau !
bien bien tout ca!!!! mais j ai deja fais pas mal de rererere tentative. neocron est mort aurevoir neocron
Citation :
Publié par sike
bien bien tout ca!!!! mais j ai deja fais pas mal de rererere tentative. neocron est mort aurevoir neocron
Neocron n'est pas mort totalement, il y a beaucoup d'anglais, il y a de l'op tous les soirs, mais il faut entrer dans un clan anglais, car les clans français sont en sous effectif et ne suive pas les mouvements actuel des animations, il faut prendre son temps, je jou la plupart du temps avec des anglais, si vous restez dans votre coin oui, neocron semble mort, tous les jours peper park bouge !

Tout est un point de vue, si vous venez chercher du français pas que vous en verrez très peu juste qu'ils sont tous en clan anglais et parle anglais, même ceux qui arrive pas !

Je sais, je me doute que bon beaucoup sont déçu moi aussi mais étant donné que je n'ai pas trouvé de mmorpg à ma souris ;p qui me plaît et ou les graphismes ne sont pas colorer comme cartoon land, neocron et déjà pas mal, du côté fps, craft (le papier ;p), animation d'op et motu (que j'ai pas suivi hu hu) !

Surement que ça ne vous plait pas par le fait que l'ambiance française n'est plus là, mais comme je dis souvent faut pas se laisser abattre ou critiquer et casser le retour de certain pour ça

Je retour monté mon xp pour woc :/
et bien ca conforte mon avi (bien triste)moi aussi je n ai jamais trouver de remplacent a neocron. mais tu sais d avoir retirer le serveur francais, de n avoir rien fais pour attirer ceux ci par le bié de pub ect ,d avoir retier le forum francais et le site et j en passe .enfin le tout c est que tu t y amuse ,pour le reste ca fait pas mal de frein que ce soit un retour ou meme a l arriver de nouveaux runneur surtout s il ne parle pas anglais (comme moi).je dis et redis que c es bien dommage .
+3 pour Sike...

Je sais pas si certain d'entre vous on déjà jouer sur des serveurs freeshards ( gratuits ), mais ReaKKtor donne fortement l'impression de ces créateurs de freeshards qui sont pour la plus part pour ne pas dire tous, des gamins.
Sans arrêt à modifier le jeu en fonction des whines ou des demandes, c'est mon avis mais je pense pas être le seul à penser ca.
Citation :
Publié par Fantom
Donc tu y retournes au prochain patch pour up les ubber apu ?
Même pas en rêve... ou alors tu me réunies la moitié des joueurs de Nc et tu leur demandes un whine collectif sur le nerf des APU
Citation :
Publié par Claret
Toi aussi ?
J'ai joué 10 minutes à SL ... Non, en fait, je parlais à Sined.

Quant à moi, je suis retraité. Je suis devenu fou en essayant de trouver un plazza3 en haut des ascenseurs (sur la place où il y avait les traders, avant.)
A ce que je vois Neocron manque a tout le monde, enfin le NC1 celui qui bougeait, j'ai même repris un mois d'abo le mois dernier dernier histoire de re test........

A moins de remettre NC comme avant avec un serveur français à part entière je ne vois pas trop comment KK va récupérer des runners français.... Nous sommes peut-être chauvins et surtout pour la plupart trop fainéant pour parler anglais... Il n'empêche que à l'époque de NC1 et de venus ou pandore même les anglais venait sur notre serveur pour trouver un refuge aux serveurs anglophones..Le serveur a toujours connu une ambiance particulière et c'est ça que nous avons tous aimé......

Enfin dans l'attente d'un autre MMO, on verra bien ce que nous prépare KK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés