Choix d'une tour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, encore dans ma remise à niveau du PC de mes momes, je voulais savoir si vous connaissiez un modéle de tour, pas cher, livré sans alim, et suffisamment spacieuse pour que la 7900 GTX passe bien.

Par avance merci pour vos conseils.

Zorro
Qu'est ce que tu entend par pas cher? car ca peut monter haut une tour donc il faudrait un peu plus de précision sur le budget.

Tu veux une tour avec une bonne ventilation, silencieuse? montage avec ou sans vis? Tu dispose d'une bonne place pour mettre ta tour (savoir si les grandes tour sont a proscrire)?

Après meme les moyens tours peuvent accepter une 7900GTX qui n'est pas une grosse carte comparé au 8800GTX ou au 7900 GX2 (me souvient plus de la denomination exacte sorry).
Citation :
il faudrait un peu plus de précision sur le budget
50 € sans l'alim

Citation :
Tu veux une tour avec une bonne ventilation, silencieuse?
Avec une bonne ventilation potentielle (j'entend par là les emplacements pour mettre les ventilo, pas nécessaire qu'ils y soient forcément de base), pour le silence, c'est pas important, j'ai tout se qu'il faut pour la rendre silencieuse.

Citation :
Tu dispose d'une bonne place pour mettre ta tour ?
Oui aucun soucis de place

Citation :
Après meme les moyens tours peuvent accepter une 7900GTX qui n'est pas une grosse carte comparé au 8800GTX ou au 7900 GX2 (me souvient plus de la denomination exacte sorry).
La 7900GTX est assez longue, le soucis n'est pas tant de la faire entrer mais de passer les fils proprement et de ne pas trop bloquer l'accès aux disques durs (j'ai une 8800 gtx sur le mien, la différence de longueur n'est pas énorme).
Bon ben pour 50€ je ne vois guère que le Gigabyte GZ-X1 ou le cooler master Elite RC331.

Le Gigabyte est fourni avec 2x12cm alors que le 331 n'en a qu'un d'installé, mais vu la différence de prix, ça revient au même de rajouter celui de devant.
Au lieu de créer un nouveau sujet, je remonte celui-ci...
J'ai lu quelques tests sur les boîtiers A+Case, et beaucoup semblent les apprécier.
Par contre je n'arrive pas a trouver de test ou commentaire pour le modèle CS-WindTunnel.
Pensez-vous qu'il soit efficace pour une optique refroidissement et silencieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés