Sram agi cherche arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je joue une sram agi, et je cherche un bon arc. J'hésite entre l'arc du sram archer FM air et l'arc du pêcheur FM air aussi. Le défaut du pêcheur, c'est que je dois passer à 8 PA, et j'ai pas trop envie, même si je peux. Qu'est-ce que vous en pensez?
prend un pecheur fm air et si poss en 1/2 cc (avec ceinture chafeuse casque du crac legendaire (dsl jeladore (prendre couronne gelax si un peu juste sur les jets de cc ^^) botte faillete epi de farle cape farle (pour bonus de pano mais sinon a toi de voir )gelano +racelet magique de farle normalement tu arrive a +/- 1/5-6 cc compenser ar lagi si tout va bien )cest comment dire assez tu roxx quoi (prendre 8pa bien sur)
Si tu peux t'equiper 10 pa 1/2 cc avec pas mal d'agi, le sram archer Fm air est le meilleur arc qui soit, tres puissant sur cc et avec un vole de vie :'D
J'utilise un sram archer fm air depuis deux mois maintenant, et cet arc est un vrai plaisir.
Il a pour lui une grande stabilité dans les dégâts une fois fm. Pour moi, environ 200 en coup normal, 350 en cc sans les boosts du crâ que je suis (qui le fait monter à 530 environ). 7 de PO, le vol de vie qui te rend dans les 60 sur cc par coup, il a tout pour lui.

Par contre il a les conditions suivantes:
* à jouer absolument en cc, sinon ça ne sert à rien
* à 5 PA, si tu n'en as pas minimum 8 ou 9 pour combiner ton coup d'arc avec un sort, c'est beaucoup de PA à utiliser...
* enfin, il a vraiment des bonus ridicules.

A 8 PA, le plus souple à utiliser est sans conteste le pêcheur, dont les bonus sont en plus intéressants (notamment les cc et le +PO).
le pécheur avec une panop craq légendaire (+1 pa 8cc avec 7 item) est un regal
avec une alliance de farle on atteint le 1/2 tout seul (sans compter les 200-300 agi et les +/-300 vita en plus (plus autres effets résistes tout ca)
Citation :
Publié par ptit tom
* enfin, il a vraiment des bonus ridicules.
Je rebondis juste là-dessus pour dire que passer un bonus exotique, style +1cc, est à tenter puisqu'au pire les jets sont assez simples à remonter.
Enfin peut être que tu l'as déjà fais ou que tu n'en as pas l'utilité aussi xD
Citation :
Publié par Sharnt
le pécheur avec une panop craq légendaire (+1 pa 8cc avec 7 item) est un regal
Sauf que la panoplie complète demande de porter le marteau. Donc pas de bonus à 7 éléments avec le pêcheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés