|
Malgré l'absence de participation lors du sujet précédent (sur lequel je rajouterais un autre personnage si j'oublie pas), je vais quand même continuer jusqu'à avoir fait toutes les classes. Cette fois-ci c'est autour du Barde.
Les règles ne changent pas trop : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessine moi un... Barde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait le truc c'est que j'ai pas compris l'objectif recherché...
|
![]() |
|
|
Animer le forum...
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais je disais pas ca dans un contexte péjoratif.
Je me demandais, il faut faire un build de barde et le presenter? Rien ne vaut un bon barde pur quand même. |
![]() |
|
|
Tu peux très bien présenter un barde pur. La fiche présentée ayant pour thème le barde, il suffit de présenter un personnage ayant au moins 10 niveaux de barde.
|
![]() |
|
|
Ou même Berserker Frénétique, en inspirant courage (et folie) à toute sa tribu barbare.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Armure de mage ne fait pas partie de la liste des sorts accessibles du barde NWN2 (qui est différente d'un mage, de NWN1, de D&D papier...), pas plus qu'Arme de feu.
Si tu sais faire l'équivalent En-Fr il y en a une liste qui me semble exacte là : http://nwn2.wikia.com/wiki/Bard_spell_list Peut-être dans le manuel du jeu aussi tout simplement. |
![]() |
|
|
https://nwn2.jeuxonline.info/articles/3015.html Et de plus IG, il est bien indiqué sur un parcho d'armure de mage qu'il s'agit d'un sort barde ou mage. (il y a à priori pas mal de sorts buggués ainsi, Protection contre la mort bug aussi). Pour Arme de Feu, ce site et le jeu IG s'accordent aussi à dire que c'est un sort de druide et mage. Et la preuve, lorsqu'on debug, on se retrouve avec des mages qui ont Arme de Feu sur notre module sans soucis. Donc à priori y'a des bugs, mais il faut les résoudre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question sur le barde car sur le site de JOL, la page Barde dans les classe n'affiche plus rien.
Combien faut il de charisme pour pouvoir lancer des sorts de lvl 3 ? Parce que sur vhc 13 de charisme suffisent pour avoir accès a 1 sort/jour du lvl 3 alors que sur d'autre modules non. Avec 13 j'ai même pas accès aux sorts lvl 2. Est ce le mode de difficulté qui est pris en compte et qui justifie cette différence ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou si le webmaster jol de nwn2 pouvait remettre les pages manquantes (car la page sur le barde n'est pas la seule qui n'affiche plus rien), ce serai sympas ! Merci. ![]() |
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|