Aller à la page... |
Clavier qui fait planter le PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
clavier usb ou PS2?
|
![]() |
|
|
Ca passerait avec un adaptateur USB PS/2 ou le clavier perdrait en fonctionnalités
![]() |
![]() |
|
|
ah sinon j'ai deja vu dans des bios des trucs du genre :
USB keyboard (ou mouse) avec activated ou pas. Donc a voir... sauf si t'avais deja un clavier usb. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Citation :
![]() Par contre, default d'alimentation qui bloque au niveau du bios, c'est chelou. Ca bloque direct au demarrage ? Si tu debranches pendant le boot et rebranches apres ? |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
![]() C'est ce clavier? Si oui il est compatible usb 1.1 et ne nécessite pas obligatoirement du 2.0 donc c'est bizarre, tu as beaucoup de périphériques branchés en usb? Sinon il reste toujours le tech support de Saitek en dernier recours. http://www.saitek.com/fr/supp/gamersk_support.htm |
![]() |
|
|
Oui c'est ce clavier, j'en apprécie beaucoup le toucher en fait. J'ai pas mal de périphériques USB (clé MP3, appareil photo, multi effets guitare etc) mais je ne les branche que quand je m'en sers.
![]() Remarque je n'ai pas de session a ouvrir manuellement sous W2K ca doit passer sans si le PC accepte de boot sans clavier je testerai dans le temps ca marchait pas ca. ^^ En fait je pense que vu que le PC me fait aussi depuis quelques temps des BSOD à l'extinction pour une histoire d'IRQ qu ej'ai jamais approfondie, c'est peut-être lié. Cette install doit bien avoir deux ans maintenant, pt'et qu'une install neuve ferait aussi du bien à l'ensemble. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|