L' " assist" sur Lotro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau parcourir les forums macros/emote je ne trouve pas de commande du type /assist pour 'taper' la même cible que le mt/offtank en groupe/raid. (ok j'ai commencé le jeu ya une semaine mais....)
Existe t elle et si oui une bonne âme pourrait elle la partager svp.

Merci
tu sélectionnes la personne à assister, puis touche F par défaut.

pour être plus rapide si celui qui désigne les cibles est leader du groupe tu peux faire : F2 -> F -> Tapper
Dans tes options (Menu > Options), tu as Paramètres de Combat.
Tu vas dedans, et tu vérifies que la case Transfert de Cible est cochée.

Ensuite comment ça marche :
- en général le main tank à assist est dans ton groupe, donc tu as son icône dans la fenêtre de communauté. Tu clic dessus pour le sélectionner, et tu ne le quittes plus. Le transfert de cible va te permettre lorsque tu cast un sort offensif ou que tu tank d'envoyer directement tes dégats sur la cible de ton Main Tank (en gardant celui-ci locké). De la même façon, si tu cibles un mob et que tu lances un soin, ce soin va aller sur celui que le mob tape.
- si tu es en raid, garde activer les caractéristiques vitales de ce Main Tank choisi par le raid affichées, en passant par la fenêtre Raid. Comme ça tu peux le cibler en cliquant dessus.

- Tu peux aussi aller locker la cible du Main Tank en cliquant sur la petite cible rouge et blanche située l'extrémité droite de l'icône du Main Tank dans la fenêtre de communauté. Mais perso, je trouve ça moins pratique, parce que dès que le Main tank change de cible, tu dois retourner cliquer sur la cible rouge et blanche, donc perte de temps. Alors qu'avec le transfert de cible, il n'y a pas de perte de temps.
Alors la, un gros merci, ça fait des semaines que je cherche ça sans trouver. et oui cliquer sur le p'tit pixel minuscule a droite de la fenêtre du tank est tout sauf pratique.
Ptite remarque au passage :

Le plus pratique a mon goût c'est soi que le chef de communauté marque une cible (clique droit sur la cible => communauté => assignez cible : tête de mort par exemple) ou alors de cliquer sur le petit cercle gris a coté de la barre d'état des joueurs.

Après il y a aussi un option qui te permet de voir ce que ta cible est en train de cibler. C'est pratique pour savoir qui prend l'agro sur un boss mais sa permet aussi de savoir ce que cible ton main tank en cliquant sur lui. ( c'est dans option de combat => afficher les caract. de la cible de sélection)

Voila bonne assist a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés